

Sorus09
37.2K posts

@Sorus09
compte personnel. les tweets et les opinions ne concernent que moi. 🔴⚫️Allez le Stade Toulousain. soutien au peuple 🇮🇱




🏉 Rugby : "Oh Théo, tu n’es pas à Perpignan ici, tu ne joues pas le maintien"… Quand le sélectionneur des Bleus Fabien Galthié recadre l'Usapiste Théo Forner à l’entraînement du jour lindependant.fr/2026/06/22/rug… via @lindependant








🥵 « ON MET DES DRAPS MOUILLÉS SUR LES VENTILATEURS ! » 👉 Pas de CLIM chez les écolos : TONDELIER n’en peut plus ! 🗣 « Au siège des Verts sans clim, C’EST PAS TENABLE ! Quand on est sous les toits, en fait, c'est compliqué ! J’ai vu la technique du BLANC DE MEUDON, mais j'ai un Velux très très haut ! Enceinte de six mois, je vais pas monter sur une échelle... » 📹 LCI, repéré par @mtwit75.

Le gourou et une de ses disciples en extase qui lui baise la main. Franchement…

💥 Pour la première fois depuis la mort de Quentin Deranque à Lyon, @ArnaultRaphael monte sur scène au concert antiraciste de LFI pour remercier son mouvement de ne pas avoir « laissé la Nation réhabiliter des néonazis ». « Je suis tombé sur @Qofficiel dans la foule et ils m’ont demandé si j’étais le bienvenu à LFI. Sous-entendu : les antifascistes seraient potentiellement pas bienvenus. Alors les amis, les antifascistes sont les bienvenus partout dans la période ! C’est la première fois que je reprends la parole sur scène. Comme vous avez pu le voir, il y a eu des grosses zones de turbulence. Ça a été dur mais ce qui tenir, c’est le collectif. Les gens se serrent les coudes dans ces moments là, ne laissent pas la Nation réhabiliter des fascistes, des néonazis. Je te tiens à remercier ce mouvement, La France Insoumise, qui ne cède pas, qui ne baisse pas les yeux, qui fait front face à l’extrême droite. »

🌡️ 40°C ce week-end. Seulement 5 % des Français sont équipés de climatisation. Aux USA et au Japon : 90 % des foyers. Ce n’est pas un hasard. Des études scientifiques (notamment publiées dans la revue Epidemiology) montrent que le risque de mortalité liée à la chaleur a nettement baissé dans les pays où la climatisation s’est généralisée (USA, Japon, Espagne). Au Royaume-Uni, où elle reste rare, aucune baisse comparable n’a été observée. En France, on préfère encore mourir dignement de chaud plutôt que d’installer des clim. La climatisation n’est plus un luxe. C’est une nécessité de santé publique en 2026. Bienvenue en Absurdistan 🏛️


Canicule: "Ce qu'il se passe aujourd'hui dans nos écoles montre qu'il y a un retard sur l'isolation thermique", déclare Gabriel Attal, candidat à l'élection présidentielle et ancien Premier ministre

🇫🇷 Fête de la Musique à Paris : encore des violences, vols en réunion, agressions et dégradations en marge de l’événement. 🗣️ Que faut-il faire avec ces « jeunes » ?







Message à tous les éditorialistes de France qui ont très envie de faire croire que les écologistes sont contre la clim : C'EST. TOUT. SIMPLEMENT. FAUX. Ce n'est pas notre ligne, et ça ne l'a jamais été. On peut avoir un débat sérieux sur l'adaptation aux canicules maintenant ? (Ce que Marine Le Pen est incapable de faire, puisque son programme sur le sujet se résume à la climatisation, quand le nôtre l'intègre parmi des dizaines de mesures)



Las vacas NO están destruyendo el medio ambiente; los ambientalistas SÍ. ¿Estás de acuerdo? 🔥🔥🔥🔥☄️