Fh retweetledi
Fh
262 posts

Fh retweetledi


@Ahmedlancien x.com/tn216292/statu… ce match etait notre plus grosse erreur
Fh@TN216292
Notre match amical contre la Belgique etait la plus grosse erreur
Français

Pour moi, on a pas pu devenir aussi mauvais d’un seul coup, la Tunisie 🇹🇳 était une équipe bien organisée, disciplinée, tactiquement et techniquement on était pas mauvais du tout ! Peut-être pas la meilleure sélection d’Afrique mais en terme de qualité technique on arrivait à produire du très beau jeu, la Joga Bonito Tounsia, le Tiki-Taka tunisien, le Total Régal TN, bref appellez-ca comme vous voulez ! Mais pour moi la crise s’est enclenchée ni à cause de Lamouchi sur qui on essaie de rejeter la faute, ni sur la qualité des joueurs qui sont pas médiocres mais juste moyens. Pour moi le problème est survenu avec le mauvais timing du match contre la Belgique 🇧🇪 (5-0), je le savais que ce match allais nous coûter très cher ! Après 2 matchs positifs face à Haïti 🇭🇹 (1-0) et au Canada 🇨🇦 (0-0) et la défaite malgré tout positive contre l’Autriche 🇦🇹 (1-0, match qu’on aurait dû remporter 3-1), la Belgique 🇧🇪 arrivait au pire moment ! C’est la défaite qui a enclenchée la spirale négative de l’EN !
4 amicaux contre 4 équipes de styles différents et 4 belles équipes, il fallait après la Belgique un dernier match "facile" pour rentrer dans la compétition avec le plein de confiance et le moral gonflé à bloc avec une belle victoire et un bon score (3 ou 4-0) ! Donc un adversaire abordable, de calibre moyen aurait largement suffit !!! On aurait joué une nation non-qualifiée au Mondial pour le plein de confiance, ça aurait fais du bien au moral des joueurs … mais toi comme tu mets la Belgique 🇧🇪 en dernier en pensant qu’avec ton équipe jeune et inexpérimentée t’allais faire un truc positif et en plus tu mets ton équipe B et eux l’équipe A. GROSSE ERREUR !!! Tu viens de casser la bonne dynamique, tu prends un gros score (5-0) et tu plonges tout ton groupe dans une profonde crise ! Voilà le résultat d’une préparation bâclée !! Le souci c’est ni le coach, ni les joueurs (qui ont perdu confiance en eux la plupart) le souci c’est cette préparation ratée!!!
L’Algérie 🇩🇿 a joué le Guatemala 🇬🇹 (7-0) et Bolivie 🇧🇴 (3-0), le Maroc 🇲🇦 a joué Madagascar 🇲🇬 (4-0) et Burundi 🇧🇮 (5-0), la RD Congo 🇨🇩 a joué les Bermudes 🇧🇲 (2-0), la Côte d’Ivoire 🇨🇮 a joué le club de Philadelphie 🇺🇸 (2-0), le Cap-Vert 🇨🇻 a joué les Bermudes 🇧🇲 (3-0) et la Finlande 🇫🇮 (1-1), le Ghana 🇬🇭 a joué les Pays De Galles 🏴 (1-1), le Sénégal 🇸🇳 a joué la Gambie 🇬🇲 (3-1) et le Pérou 🇵🇪 (2-0), l’Afrique du Sud 🇿🇦 a joué la Jamaïque 🇯🇲 (1-1) et Nicaragua 🇳🇮 (0-0), l’Égypte 🇪🇬 a joué la Russie 🇷🇺 (1-0).
Nous en préparation on s’est tapés 4 MONDIALISTES et de moyen (🇨🇦🇭🇹) , bon niveau (🇦🇹) ou de très bon niveau (🇧🇪).
On est là seule équipe africaine à avoir disputé un 1er tour de Coupe du Monde avant même le 1er tour officiel de Coupe du Monde !!!! Normal qu’on arrive cramés, carbonisés, avec le moral éclaté au sol et en crise.

Français

@Trimax222 Hannibal au moins on a vu des choses de sa part mais en terme de personnalité grinta les autres on n’a rien vu la nonchalance la froideur incroyable mais vrai on s’en fout de la cuisine interne si ils voulaient etre des hommes sur terrain ils auraient pu le faire
Français

@CEinald20 @raptoortns @moha315Mca @GioMahrez_26 Frere y’a pas a te repondre je dis juste cameroun et je m’en vais
Français

@raptoortns @TN216292 @moha315Mca @GioMahrez_26 En 5x on a passer les poule vous c’est humiliation et retour a tunis🤣
Français

Respect aux frères marocains et respect aux frères algériens qui nous donnent de la force durant ses moments difficiles 🇹🇳🇲🇦🇩🇿 #MaghrebUnited
Français

@NoussourTN Deja t’es le premier a etre revu jamais vu un capitaine aussi passid nul feneant sans charisme
Français

@WalidTarraji Qu’est ce qu’on est foutus qu’est ce qu’on est dans merde putain sans commentaire
Français


@NoussourTN @Scoulino Certains.. apres ces certains seront l’agent de sécurité et le nutritionniste on souffre
Français












