TheChief

190 posts

TheChief

TheChief

@The_Chief237

Katılım Ağustos 2020
103 Takip Edilen19 Takipçiler
TheChief
TheChief@The_Chief237·
@ConquerantF225 @Elite_fashonyo @OfficialSuncity Oui je capte mon reuf . Mais Gordon ça meilleur saison en PL c 11 buts et ça craint . J’espère qu’il me fera mentir au Barca .Mais Rashford première saison d’adaptation avec 30 G/A c pas rien . Moi je garderais quand même Rashford surtout si y’a baisse de salaire
Français
1
0
0
12
SUNCITY🥂
SUNCITY🥂@OfficialSuncity·
What is the difference between Anthony Gordons and Rashford?🌚
SUNCITY🥂 tweet mediaSUNCITY🥂 tweet media
English
307
72
5.9K
335.7K
Siya
Siya@siyanda58551·
@OfficialSuncity The only thing Rashford is better than Gordon at is Ball Striking
English
1
0
1
3.8K
TheChief
TheChief@The_Chief237·
@basem_24 @FabrizioRomano C’est sûrement pour ça qu’il est quand même le meilleur buteur et le meilleur passeur de la seleccao… Wesh
Français
0
0
0
39
باسم
باسم@basem_24·
Hahaha, same old drama every World Cup. Neymar doesn’t deserve all this hype — throughout his career he’s spent more time in clinics and nightclubs than on the pitch. If the Brazilian people truly respected their country, they wouldn’t have allowed him anywhere near the national team or even the country after he celebrated with Messi in the Copa América that Messi won on Brazilian soil.”
English
1
0
2
1.5K
Fabrizio Romano
Fabrizio Romano@FabrizioRomano·
🥺🇧🇷 Raphinha videocalled Neymar Jr who was in tears after being called up for the World Cup. “We’re together, Rapha… we are gonna 𝐖𝐈𝐍 this!” 🏆 🎥 Neymar Jr channel on YouTube
English
1.8K
6.6K
94.5K
3.5M
TheChief
TheChief@The_Chief237·
@KrcPola @BruceGrannec Un jouer moyen a 20 buts ? Cad en Ligue 1 ya que de faibles attaquants c’est ça ? Wesh
Français
0
0
1
35
POLKARC190
POLKARC190@KrcPola·
@BruceGrannec Il suffit de regarde les match de Rennes pour voir qu’il est très moyen comme joueur même avec ses 20 buts
Français
5
0
0
1.3K
Ahmad Pape
Ahmad Pape@muhammed_barca·
@The_Chief237 @BarcaUniversal @sport ù est-ce que j’ai mentionné la défense de Barcelone ?? Je vais juste supposer que l’anglais n’est pas ta première langue et que la traduction automatique n’a pas bien traduit
Français
1
0
0
94
Barça Universal
Barça Universal@BarcaUniversal·
❗️ Barcelona would like to sign Pedro Porro to complement Jules Koundé. They like Porro because of his strong performances in England, his attacking style, and his ability to attack. — @sport
Barça Universal tweet mediaBarça Universal tweet media
English
268
416
12.1K
321.1K
Ahmad Pape
Ahmad Pape@muhammed_barca·
@BarcaUniversal @sport Lol so we just ignore his poor defending which is the most important thing for a RB especially with Yamal on the right wing and this Flick system
English
6
1
59
8.3K
Jouhatsu | AI Influence Operator
L’équipe d’Anthropic vient de montrer comment utiliser correctement Claude Code. 30 minutes. gratuit. présenté par la personne qui a créé Claude Code. Regarde le workshop. Ajoute en signet 🔖 Ça vaut plus que tous les cours à 500$ que t’as failli acheter.
Français
857
1.8K
15K
4M
TheChief
TheChief@The_Chief237·
@MasianBack Achetez donc un latéral gauche et mettez 2 lato sur le côté gauche . Vous ne pouvez pas tout avoir . De toutes façon vos avis m’intéressent personne au club
Français
0
0
0
79
Masian
Masian@MasianBack·
Désolé mais après l’expérience Rashford qui m’a déçu cette saison, plus jamais je ne voudrais un joueur de son style au Barça. C’est pour ça que je ne vous suivrais pas dans la propagande Leao Des joueurs forts dans leur registre mais TELLEMENT paresseux et suffisants
Français
96
156
2.4K
48.5K
3bdelkareem
3bdelkareem@Sh0redder·
لو معاك فرصة تاخد 2 لاعيبة من جيل برشلونة 2015 معاك في ماتش العودة قصاد اتلتيكو مدريد هيكونوا مين؟
3bdelkareem tweet media
العربية
2.8K
111
6.3K
1.2M
TheChief
TheChief@The_Chief237·
@oAzzoo Sauf que officiellement le match a repris et s’est achevé . Normalement l’arbitre aurait du mettre les cartons jaunes aux joueurs sortis du stade et le match ne devrait pas reprendre —-> vide juridique
Français
0
0
0
38
TheChief
TheChief@The_Chief237·
@Jafkech Sauf que officiellement le match a repris et s’est achevé . Normalement l’arbitre aurait du mettre les cartons jaunes aux joueurs sortis du stade et le match ne devrait pas reprendre —-> vide juridique
Français
0
0
0
55
Jaf
Jaf@Jafkech·
🇲🇦🇸🇳 Donc là y a des gens qui ragent parce qu'un reglement a été... appliqué? 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 On est CHAMPIONS et vous allez rien faire 😌👋
Jaf tweet media
Français
277
705
4K
74.9K
TheChief
TheChief@The_Chief237·
@Mohazo2000 @ActuFootAfrique @FabriceHawkins Sauf que officiellement le match a repris et s’est achevé . Normalement l’arbitre aurait du lettre les cartons jaunes aux joueurs sortis du stade et le match ne devrait pas reprendre —-> vide juridique
Français
0
0
0
108
Fabrizio Romano
Fabrizio Romano@FabrizioRomano·
🚨 “Diego Rico spoke was like I k*lled him… if I wanted to hurt him, he’d not even get up”. Toni Rüdiger hit back at Diego Rico’s reaction after the foul and said the incident was being “exaggerated”. @BeanymanSports 🎥
Fabrizio Romano tweet media
English
1.5K
1.4K
31.2K
5.1M
TheChief
TheChief@The_Chief237·
@Basket_Infos Même KD est une plus grosse légende à OKC que Russel
Français
10
0
5
2.1K
Basket-Infos
Basket-Infos@Basket_Infos·
« Russell Westbrook est le plus grand joueur de l’histoire du Thunder » Dwyane Wade : « Je n’ai pas vraiment d’argument irréfutable, rien de totalement objectif en tout cas, mais personnellement, aujourd’hui encore, je pense que Russell Westbrook est le plus grand joueur de l’histoire du Thunder. Ça ne veut pas dire que ce sera encore le cas au final. Mais pour moi, on ne peut pas me dire qu’un joueur peut arriver à Miami aujourd’hui, gagner un MVP de saison régulière, un titre NBA et un MVP des Finales, et devenir comme ça, d’un coup, le plus grand joueur de l’histoire du Heat. Bien sûr on peut parler des titres, mais lui il a fait quelque chose que personne ne pensait possible, et il l’a fait quatre années de suite. »
Basket-Infos tweet media
Français
21
43
416
51.6K
TheChief
TheChief@The_Chief237·
@DaimaoFCB Tu te crois sur fifa , frère ? A partir Fati , Ter et Lewa , aucun des autres ne partira sauf si le club résilie son contrat
Français
0
0
0
17
Daimao FCB 👁
Daimao FCB 👁@DaimaoFCB·
Cet été : Baldé 40M Cassado 40M Ferran 40M Araujo 30M Fati 10M Lewandowski dehors Terstegen dehors Avec tous ces benefices tu peux acheter un top 9, un top centrale et tu peux meme te permettre Grimaldo et/ou Dumfries.
Français
101
82
1.9K
74.9K
TheChief
TheChief@The_Chief237·
@IlyasChronique Souhaiter une dépression à quelqu’un pour du football… c’est ignoble. J’espère que ça ne t’arrivera jamais. Vous êtes deguelasse
Français
0
0
0
47
Ilyas Chronique
Ilyas Chronique@IlyasChronique·
Araujo qui discute avec l’arbitre à la place d’être au marquage sur l’action du but… Par pitié, refais nous une dépression de 2 mois et dégage de ce club. x.com/luigixx11xx/st…
Français
15
5
121
4K
!£ ǥ ƶ ø n! 🐐
!£ ǥ ƶ ø n! 🐐@kb_Egzon·
Avec 100 millions €, construis le milieu de terrain de tes rêves :
!£ ǥ ƶ ø n! 🐐 tweet media
Français
80
6
470
32.2K