VNuby

43.3K posts

VNuby banner
VNuby

VNuby

@VNuby_

Fujimoto fan account. Abattre la citadelle. https://t.co/aBXLWWsr16

Katılım Nisan 2022
205 Takip Edilen318 Takipçiler
Sabitlenmiş Tweet
VNuby
VNuby@VNuby_·
Mise à jour 👍 (Y'a pas d'ordre sauf le top 3)
VNuby tweet media
Français
19
0
22
5.4K
VNuby
VNuby@VNuby_·
@KusaiPV Faut tellement tver ce mec wow
Français
0
0
2
23
vuf
vuf@ElFamosoCrevard·
@KusaiPV tu continues de suivre blue lock donc tu fais partie du probleme !
Français
2
0
6
72
VNuby
VNuby@VNuby_·
@LoveYouMista3 Mario Kart Wii en midesque faut aller se faire foutre monsieur!!!
Français
0
0
3
37
Kusai 🪻
Kusai 🪻@LoveYouMista3·
En ce jour de hype pour le Nintendo Direct, je vous drop ma tierlist de mes jeux Nintendo préférés en vif
Kusai 🪻 tweet media
Français
10
1
25
1.8K
VNuby retweetledi
VNuby
VNuby@VNuby_·
@TooPacPV Ça va vite mais viens à la JE stp
Français
2
0
1
27
TgvMatx
TgvMatx@GeorgesDuroyJr·
En fait vous détestez juste les patrons mdrr Je pensais au moins que vous détestiez les grands patrons ou les patrons vereux Mais il suffit juste que le mec soit actionnaire et vous le détestez mdrr
Phœnix@mrt__aurat

Et bah ton boulanger il réduit sa marge pcq devine quoi sans salarié son affaire peut pas tourner Vous oubliez trop qui crée la richesse, qui produit la valeur C’est certainement pas le patron putain. REDISTRIBUEZ LES RICHESSES !!!!!

Français
19
25
448
37.1K
VNuby
VNuby@VNuby_·
@Arcuwueid_02 dans l'urne. Va falloir se mobiliser si on veut reprendre au capital ce qu'il nous grappilles depuis des décennies
Français
1
0
0
19
VNuby
VNuby@VNuby_·
@Arcuwueid_02 Du coup on se soumet ? Super solution On augmente le smic, on bloque les prix, et s'ils sont pas content faudra envisager des solutions un poil plus violentes Mais oui c'est sur que pour appliquer le programme de la FI ça va demander autre chose de de juste mettre un bulletin
Français
2
0
0
31