Yankee83
120 posts


@LeBunkerBtc Et chauffer les terrasses l hiver c bon c pas grave???
Français
Yankee83 retweetledi
Yankee83 retweetledi
Yankee83 retweetledi


Ils sont où les fils de putes qui pleurer parce que les @Winners1987 avaient mis « l’OM c’est nous » ? Vous pleurez plus sayer? Quand c’est bien vous perdez vos langues de putes? Bandes de batards vous êtes pas des hommes vous sucez H24 pour bien vous faire voir de la direction👀
Florent Germain@flogermain
Roberto De Zerbi nous dit avoir bien vu cette banderole et en a été très touché et heureux cc @VGCU84 #OM
Français
Yankee83 retweetledi

Le chant est tellement boosté wow
Caporal Livaï ⚔️@Rubenzf911
Dans tous les stades on est allés
Français

Aguerd aurait pu être expulsé, la main de Pavard aurait dû être checkée par la VAR. L'OM s'en sort bien au niveau de l'arbitrage... #RSCAOM
Français

@M13_Actu Franchement certains vous méritez que des Alexys Romao...
Français

@aarylesss Il parler de l altercation et de l envie pas de la défaite
Français
Yankee83 retweetledi
Yankee83 retweetledi

Quand la voix inimitable de Stéphane "Crevette" résonnait dans le Vélodrome lors du mythique #OMPSG du 29 mai 1993, trois jours après le sacre de Munich. 🇫🇮
Français

🎁 Gagnez 2️⃣ places pour #OMRCL à l’@orangevelodrome ! 🏟️
💙 Likez le post
💬 Taguez votre +𝟏 en reply
Bonne chance 🍀🤞

Français

@LonikoAJA @LFPfr @OM_Officiel Et de la provocation tu en parle pas facile de montrer les images de fin guignol
Français

Coucou @LFPfr, pas normal d'etre évacué sur civiere quanf on veut juste supporter son club, on espere des vraies sanctions pour @OM_Officiel, et des excuses sur la place publique. On voit pas bien mais ils ont totalement détruit l'entrée
Français


















