Malo
94.8K posts

Malo
@_maloklm
إنا لله وإنا إليه راجعون 𝟎𝟓.𝟎𝟓
Ile-de-France, France Katılım Ocak 2013
99 Takip Edilen546 Takipçiler

J’en pense que l’humilité précède la gloire, arrêtons de se prendre pour ce qu’on est pas et focus avant de se retrouver à tweeté comme si Mbaye était un défunt comme il y a quelques jours 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
MS18 FODEN 🇸🇳@Mouhaelzo
Alors les galsens? Vous en pensez quoi ?
Français

Faut songer à enlever le mot dignité de sa bouche quand ton propre peuple après s’être fait humilier sur le terrain à DOMICILE est parti arracher un titre administrativement et s’en est réjouis 🥶
Krim'S ⵣ 🇲🇦🌴@Krms95
La qualification de la honte avec eux comme à la can aucune dignité 🤣🤣
Français

@_maloklm C'est des guedin , depuis ce matin j'vois que des tweet comme ça comme si on voulais trop etre eux quoi , c'est une forme de maladie mentale ça
Français

À l’heure actuelle, personne ne veut être vous 🤣 Vous n’êtes pas le personnage principal que vous pensez être
Gaspard 🇲🇦@mvndibusauvage
Faire exprès de se prendre un but pour esquiver son tête à tête contre l'Espagne mdrrrr, n'est pas le Maroc qui veut l'être
Français
Malo retweetledi

C’est des hypersensible à fort caractère 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
⭐️⭐️🦁🇸🇳🇪🇬@221ddss
ils ont pas fini de pleurer ces sales putes🤣🤣🤣
Français

C’est d’un ridicule, chouiner à 6H00 du matin sur un Space de la qualification des pays du même continent que le tien et voisins en plus 🤣 hchouma non? 🫵🏽🫵🏽🫵🏽
MHD@dimmeeh
ILS RESPIRENT LE SEUM 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Français
Malo retweetledi

Malo retweetledi

Si j’vous soutiens vous allez JAMAIS perdre 🫵🏽 🇨🇩
Malo@_maloklm
Je suis congolaise du côté de Kalash Criminel et ça depuis 10,12 14 bureau ☝🏾
Français






