finito pipo

17.6K posts

finito pipo banner
finito pipo

finito pipo

@_unetwitteuse

ptite go du ghetto

Paris, France Katılım Ocak 2010
159 Takip Edilen218 Takipçiler
finito pipo retweetledi
🎀
🎀@inconitaa_6·
On parle de fille facile alors que j ai jms vu des hommes difficiles
Français
61
1.8K
13.5K
428.7K
finito pipo
finito pipo@_unetwitteuse·
Des propos vreuuument 🤮🤮🤮
Clément.L@ClmentLau

@puarangue Parce que la femme moderne refuse de remplir ses devoirs également. Donc si madame refuse d'entretenir la fidélité de son époux, monsieur va voir ailleurs car il la respecte assez pour ne pas la violé et réellement détruire la famille.

Français
0
0
0
10
finito pipo retweetledi
ney🍒
ney🍒@7zlkh_·
j'espère qu'aucun mec ne raconte que j'étais folle de lui hein parce qu'en vrai je suis juste folle de manière générale c'est pas à cause de lui
Français
11
3K
14K
207.9K
finito pipo retweetledi
christo 🇨🇩
christo 🇨🇩@NoNewNickname·
Si j’étais un mec mon style de meuf ce serait moi sans prétention aucune
Français
19
1.8K
6.5K
161.5K
Cade Elle
Cade Elle@cadenly22·
@solishortus Unpopular opinion : je voulais un pantalon noir ciré, j’ai fait le tour des magasins et du net peu de marque en font je l’ai trouvé🥰 ..chez C&A 🤷🏻‍♀️
Cade Elle tweet media
Français
1
0
12
3.8K
finito pipo
finito pipo@_unetwitteuse·
Bouygues il s’agirait de grandir avec vos options supplémentaires automatiques auxquelles on doit renoncer SI ON EN VEUT PAS
Français
0
0
0
54
finito pipo
finito pipo@_unetwitteuse·
@useee444 Baume à lèvres mercurochrome ma go, il m’a sauvé quand je faisais roaccutane et que chaque parcelle de mon visage était sèche comme moi avec mon ex
Français
1
0
1
289
🇩🇿
🇩🇿@useee444·
Mon plus gros combat dans la vie c’est mes lèvres elles sont toujours gercées j’en peux plus
Français
39
49
437
57.2K
finito pipo
finito pipo@_unetwitteuse·
J’ai connu insta quand on pouvait voir ce que les autres likaient
Français
0
2
1
104
finito pipo
finito pipo@_unetwitteuse·
Le changement d’heure quand t’as un bébé. Fin de la blague.
Français
0
0
0
6
finito pipo
finito pipo@_unetwitteuse·
LES GILETS JAUNES VOUS ÊTES OÙ ?? 2 balles le litre !!
Français
0
0
1
18
finito pipo
finito pipo@_unetwitteuse·
la mort de Loana montre bien à quel point c’est un monde d’hypocrites, queeee ça poste des hommages alors que vous, les pseudo stars du showbiz, avez tourner le dos quand c’est devenu plus difficile, bande de mythos que vous êtes
Français
0
0
0
89
finito pipo
finito pipo@_unetwitteuse·
Mais merci ! 🙏🏼 Guettez les réponses idiotes c’est évidemment des zommes
Julie 🌷@JulieBNeige

Je vous jure que ça m'est arrivé une fois pour mon fils, mon premier enfant et c'est là que vous comprenez toute l'importance de la présence du père ou de personnes de soutien. Il ne dormait que 8h sur 24 (pas de suite, c'était des tranches de 30min-1h réparties sur toute la journée), souffrait de coliques énormes (que sa soeur n'a pas du tout eues, elle a été d'une "facilité" déconcertante à côté). Il faut comprendre l'état de fatigue, c'est indescriptible : c'est comme si vous aviez 2g dans le sang en permanence sans possibilité de désaouler, vraiment. Un soir, après un énième réveil, je me suis mise à hurler et à me taper la tête contre le mur, j'ai même mordu mes cuisses pour évacuer via la douleur et merci, mon mari était là (et présent aussi partiellement en journée car en télétravail grâce à la pandémie à l'époque). Il m'a forcée à sortir et a pris totalement mon fils en charge, je suis partie à 2h du mat en plein hiver faire une mini rando en montagne (on vivait dans un lotissement avec un chemin qui partait directement dans une petite montagne/parc, je n'ai pas pris la voiture heureusement). J'ai pleuré mais pleuré, vous n'imaginez pas. Ma meilleure amie, quasi deux ans plus tard, a traversé le même délire avec une fille qui avait pas mal de soucis de santé et qui a fini par la rendre à moitié dingue : elle partait faire des tours de voiture en plein milieu de la nuit pour évacuer et prendre de la "distance" vraiment physique avec son bébé. Elle est fusionnelle avec sa fille maintenant, ça a duré juste les 6 premiers mois durant les grands moments de crise. Je ne jugerai pas les femmes qui réagissent comme ça quand on sait qu'en plus la plupart sont majoritairement seules en journée et gèrent les nuits. Et gros soutien à celles qui sont carrément célibataires. On ne peut pas faire de vérité générale sur le post partum ni même sur le comportement du bébé, c'est un vrai coup de poker. Si ça s'est bien passé pour vous, ça ne sera peut-être pas le cas de votre meilleure amie, de votre sœur, ou même de votre fille plus tard si vous en avez une ; et vous ne savez pas ce que la vie vous réservera non plus.

Français
0
0
0
119
finito pipo
finito pipo@_unetwitteuse·
mon ancien boss il prononçait OK « oque » j’avais envie de le tarter sa mère
Français
0
0
0
28
finito pipo
finito pipo@_unetwitteuse·
@UPS_FR @UPS il va falloir arrêter de se foutre de ma gueule, j’ai payé exprès la livraison express pour avoir le colis HIER pour un cadeau, aujourd’hui j’étais chez moi TOUTE LA JOURNÉE, VOUS AVEZ MON NUMÉRO DE TÉLÉPHONE, vous n’avez rien essayé !!!
finito pipo tweet media
Français
8
0
0
84
finito pipo
finito pipo@_unetwitteuse·
Mais les gens n’ont jamais été normaux, déjà à l’époque de Tokio Hotel ça campait devant l’entrée une semaine avant mdr
Français
1
0
0
77
finito pipo
finito pipo@_unetwitteuse·
Les livreurs Amazon… (j’étais chez moi pour réceptionner)
finito pipo tweet media
Français
0
0
0
46