ᴀᴍʙᴅɪ

3.4K posts

ᴀᴍʙᴅɪ banner
ᴀᴍʙᴅɪ

ᴀᴍʙᴅɪ

@aambdii

🇾🇹

Katılım Ocak 2018
180 Takip Edilen81 Takipçiler
ᴀᴍʙᴅɪ
ᴀᴍʙᴅɪ@aambdii·
@FlasheurInvest « le plus important c’est de gagner » ça ne se cache même plus avec leur devise et même quand tu « gagnes » tu as cette impression de contrôler quelque chose mais loin de là, perdre c’est le dernier de leur souci, fuyez les gars!
Français
0
0
1
86
Flasheur ⚡️
Flasheur ⚡️@FlasheurInvest·
Alala, les paris sportifs… J’y joue depuis que j’ai 15 ans, et avec le recul, quelle erreur. Je connais le football et le tennis comme ma poche. Pourtant, c’est probablement l’une des pires décisions financières que l’on puisse prendre. L’affaire Winamax du jour en est un nouvel exemple : lorsqu’il y a un litige sur l’interprétation d’une action, c’est souvent le joueur qui se retrouve à devoir se battre pour récupérer ses gains. Pendant ce temps, la maison gagne toujours sur le long terme. Les paris donnent souvent l’illusion de pouvoir rentabiliser ses connaissances sportives. En réalité, pour l’immense majorité des joueurs, c’est une spirale sans fin où les pertes finissent par dépasser les gains. Aujourd’hui, je préfère investir en Bourse dans des entreprises de qualité plutôt que de miser sur le résultat d’un match. Sur 10 ans, je pense que la différence de patrimoine est énorme. Et surtout, pas besoin de se battre pour récupérer son argent. Boycott bien cette fraude de Winamax.
AlertesInfos@AlertesInfos

⚽️🇫🇷 Le site de paris sportifs Winamax REFUSE DE PAYER le pari gagnant d’un client, estimant que l’un des buts inscrits lors de Tunisie - Japon n’a pas été marqué depuis l’extérieur de la surface de réparation. Problème : le site officiel de la FIFA indique lui-même que l’action ayant mené à ce but provient d’une frappe effectuée hors de la surface de réparation. (X)

Français
38
73
828
369.6K
ᴀᴍʙᴅɪ
ᴀᴍʙᴅɪ@aambdii·
@bvrthgw je sais pas si c’est un bon plan (pour toi) les airpods pro 3, de base à 250€ et là ils sont à 187€ sur Amazon
Français
1
0
1
190
Actu Foot
Actu Foot@ActuFoot_·
🚨🚨 LA TERRE A LITTÉRALEMENT TREMBLÉ EN NORVÈGE 🇳🇴 HIER LORS DU DOUBLÉ D'ERLING HAALAND !!! 😱😳 La station sismique de Bergen a enregistré de légers tremblements de terre au moment des buts, causés par la liesse des supporters norvégiens. 🫨 🗞️ @lequipe
Actu Foot tweet mediaActu Foot tweet media
Français
94
797
19.7K
650.3K
Cerfia
Cerfia@CerfiaFR·
🇺🇸🎥🌍 FLASH | MrBeast devient le premier créateur de contenu à dépasser les 500 millions d’abonnés sur YouTube.
Cerfia tweet media
Français
78
97
2.5K
595.3K
Faa
Faa@Faa1527·
C’est quoi votre serie ou film du moment ?
Français
59
11
62
10.9K
Keep calm Wesh 💯
Keep calm Wesh 💯@hennyymenoie·
Jprefere etre mal accompagné que solo wlh
Français
26
72
322
29K
Samue_doumbia
Samue_doumbia@Samuel_doumbiaa·
@aambdii Et après frérot je fait demander le motif de l’appel ?
Français
1
0
0
53
🇲🇦
🇲🇦@Ayymn98·
le filtrage d'appel sur Apple c la meilleur invention
Français
12
79
568
41.4K
ᴀᴍʙᴅɪ
ᴀᴍʙᴅɪ@aambdii·
@Samuel_doumbiaa faut aller dans réglages, sur la barre de recherche tu tapes « téléphone » puis tu auras ça en défilant tout en bas
ᴀᴍʙᴅɪ tweet media
Français
2
0
1
235
ᴀᴍʙᴅɪ
ᴀᴍʙᴅɪ@aambdii·
@OgMedved les connaisseurs répondez svp, config pour un budget de 5000€, envoyez la totale
Français
0
0
0
32
Medved 🇨🇩
Medved 🇨🇩@OgMedved·
Depuis que j’ai investi dans un PC, je redécouvre le plaisir de jouer aux jeux vidéos. Lâchez les PS5 les gars
Français
81
49
525
132.3K
ᴀᴍʙᴅɪ
ᴀᴍʙᴅɪ@aambdii·
@ksksim995 et donc mdr ? regardes le tweet de base, sur quoi je me base pour faire ma réponse ? j’ai parlé d’une seule année ? « régner sur le football pendant plusieurs années » il a dit et j’ai dit attention à ne pas qu’il s’avance vite, j’ai dis que vous n’alliez pas la gagner ?
Français
0
0
0
33
〽️AMS ❤️💙
〽️AMS ❤️💙@MamsPunch·
L’année prochaine on va voir un PSG libéré du poids de la ldc 🤣🤣 on va régner sur le football pdt de nombreuses années les gars
Français
29
187
1.8K
857.6K
ᴀᴍʙᴅɪ
ᴀᴍʙᴅɪ@aambdii·
@LeGarsdeTroyes Bournemouth, 6ème du championnat PL, à 3 point seulement de Liverpool qui a finit 5ème
Français
0
0
3
1.7K
Actu Foot
Actu Foot@ActuFoot_·
🚨🚨💣 BREAKING !!! ANDONI IRAOLA 🇪🇸 À LIVERPOOL, HERE WE GOOOOOO !!! ❤️ 🗞️ @FabrizioRomano
Actu Foot tweet mediaActu Foot tweet media
Indonesia
109
499
12.2K
973.7K
ᴀᴍʙᴅɪ
ᴀᴍʙᴅɪ@aambdii·
@Nejiguii le Barça est leur problème, ils ont peur que cette équipe renforce ses lacunes (défense comme attaque) pcq ils savent, la domination dans le passé a terrorisée, de plus ils ont eu un avant-goût de ce que ça a donné à en 24/25 et ce, sans mercato
Français
0
0
1
152
Actualité - Barça
Actualité - Barça@ActualiteBarca·
Osimhen est très attentivement observé par le FC Barcelone, mais Galatasaray en attend 140 M d'euros. Ils n'accepteront pas une offre de 100 M d'euros. @yagosabuncuoglu
Français
165
57
1.6K
310.3K
COLD 🥶
COLD 🥶@_lachevrebleue·
@_PointDePenalty Pourquoi sur certaines photos l’écusson ressort et d’autre non? C’est pour ça que j’hésite
Français
2
0
0
353
Point de Penalty
Point de Penalty@_PointDePenalty·
Le maillot de la Norvège en full black on s'en lasse pas (on va quand même les éteindre le 26 juin) 🇳🇴 Lien (88€ code PDP10) tidd.ly/3PNVCXU
Point de Penalty tweet mediaPoint de Penalty tweet media
Français
3
0
145
15.4K
ᴀᴍʙᴅɪ retweetledi
JEY🥇
JEY🥇@Mmonkoaa·
Anthony Gordon at camp nou when he was 6 years old.
JEY🥇 tweet media
English
131
764
12.7K
211.1K
ᴀᴍʙᴅɪ retweetledi
Pedro Sánchez
Pedro Sánchez@sanchezcastejon·
Quienes consideran que ondear la bandera de un Estado es “incitar al odio”, o han perdido el juicio o han sido cegados por su propia ignominia. Lamine solo ha expresado la solidaridad por Palestina que sentimos millones de españoles. Otro motivo más para estar orgullosos de él.
Español
11.7K
65.6K
313K
8.3M
ᴀᴍʙᴅɪ retweetledi
-1899-
-1899-@_Futbolero_·
Lo siento por los atléticos de bien, que son pocos, pero los hay. Si todos los culés nos estamos burlando es porque en las últimas semanas hemos tenido que aguantar muchísimas faltas de respeto por parte de jugadores y aficionados del Atlético, y de la propia cuenta del @Atleti, que publicó mil tuits burlándose del Barça. Ahora os toca tragar y aguantar el chaparrón. Y, como os eliminen de la Champions, las burlas se multiplicarán por 2.000. Antes le tenía simpatía al Atlético, pero hace tiempo que se os fue la cabeza, creyéndose más de lo que sois. Tendríamos que ser dos aficiones hermanadas, porque tenemos un enemigo en común, pero decidisteis ser nuestro enemigo. Una pena, pero vosotros lo habéis querido.
-1899- tweet media
Español
690
2K
16.8K
605.4K
ᴀᴍʙᴅɪ retweetledi
BeksFCB
BeksFCB@Joshua__Ubeku·
Premtards hate Barcelona so much that only Barcelona and Bayern fans are trolling Real Madrid. They are all quiet because their Spanish Daddy got embarrassed! 💀
English
125
1K
10.4K
104.5K