Sabitlenmiş Tweet
@‘🇩🇿
312 posts


L’Algérie tu vas être déçu 😂😂😂
Houss92🇹🇳@Houssdetp
moi mtn je supporte la France le Maroc et l’Algérie, la tunisie temchi tneyk zebi bande d’incapable
Français


Même s’il s’arrête au 8eme pas grave on vas les re aimer
Medjaÿ@TheLastMedjay1
Franchement même si on va en 1/16 ou 1/8 je sais pas pourquoi mais l’attitude qu’ils ont eu contre l’Argentine a été tellement lassdeg que pour retrouver de la hype il en faudra beaucoup
Français






