Azucar
696 posts




Le soir = les meilleures discussions (c’est connu) 😏 👁️ La Quotidienne #SecretStory, du lundi au vendredi à 17H25 puis le dimanche à 18H35 sur TMC, et à tout moment sur TF1+

Je comprend pas pourquoi là Arwen vient monopoliser et chasse garder Malo d’entrée de jeu alors que la seule chose qu’elle connaît c est son blaze .. ma belle met toi sur le coter laisse Greta faire ..’mais Greta fera rien #secretstory

elle mog romy...i would be mad too #secretstory

Même sans make up Pimprenelle est loin devant toutes les casting des meufs de cette année #secretstory






oh paola bb la canicule te fais dire des bêtises , faut pas trop rêver #secretstorylelive #secretstory

Robin il a le profil pour sortir dans une semaine #SecretStory

Arwen elle veux que voler le pain de ma greta recule ta tête ma grande woulah #secretstory


Je comprends tellement Robin, le mec est entouré de pains, bien sûr qu’il va complimenter toutes les go 🤣#secretstory


Il y a certaines personnes qui prétendent détester les candidats de la saison précédente mais qui envahissent encore le hashtag pour parler d’eux….#secretstory

