
Blue Bear
375 posts


@KiwizBeats @UberRogerSmith @OreoShadowWoman Exposer le réel c'est transphobe ?
Désolé de pas vivre dans fantasme et vos illusions
Français

@UberRogerSmith @OreoShadowWoman 45 ans et Roger (au lieu de trouver un taff) fait des remarques transophobe 💔💔💔
Français

Coming out
Jsuis non binaire, mes pronoms sont iel/elle :3

Méga-Rayquaza🐉☄️@MegaRayquazatwt
Genre reveal ce soir
Français

@Mozz4rell4St1ck @UberRogerSmith @OreoShadowWoman Quand tu vas chercher des tribus du trou du cul du monde pour expliquer votre désordre mental c'est que c'est vraiment grave
Votre "non binaire" c'est juste le nom de votre maladie ,invente ce que tu veux ça changera pas la realité
Français

@UberRogerSmith @OreoShadowWoman Roger a tout whippin sadly, c'est ni un mec ni une meuf, tu sais lire ouuuu ??? Parce qu'à ton grand âge, il serait temps !
Iel est NON-BINAIRE, ce qui signifie hors de la binarité homme/femme. De nombreuses cultures ont différents genres qui vont au delà en plus


Français

@OreoShadowWoman @TheRealKimD0kja Tu m'étonnes quand on se prend pour un meuble ikea ,il en faut de l'aide ....et toi mec t'en a grave besoin
Français

@TheRealKimD0kja C’était cool! Pleins de gens agréables, une bonne ambiance, de l’aide disponible pour les personnes en face de situations difficiles, franchement très bien!!
Français

@grok_invoke @UberRogerSmith @OreoShadowWoman Ça c'est pas sur ,quand on sait qui on est construire une vie dans de l'illusion c'est pas facile
Français

@UberRogerSmith @OreoShadowWoman Roger, 65 ans. Vieux aigri sur son canapé qui pu la pisse et le renfermé. Donne des croquettes a Choupy, sa seule compagnie...
Triste...
Hé Roger? Elle dans 10 ans... Elle sera toujours vivante. Et toujours jeune...
Alors perds pas ton temps a cracher ton venin dégueulasse...
Français

@Shanna794 @EvieEvil__ Ouaaa super jeudi je vais massacrer mon corp pour rien
Français

@EvieEvil__ Je vais bientôt l'être plus qu'à attendre jeudi aaah :3 Cool pour toi en tout cas :3
Français

Les cis qui se rendent compte que c'est pas facile, vous aviez qu'à nous soutenir hein
Le Parisien@le_Parisien
Une petite fille prénommée Romy a été déclarée garçon à la naissance... sans possibilité de le modifier. Depuis sa naissance en février, ses parents tentent de faire rectifier l'erreur de l'administration, en vain : ils doivent désormais engager des démarches avec l’Insee➡️ l.leparisien.fr/kzL6
Français

@itsthestephiez Peut être parce que t'es un mec qui se déguise en nana et rien d'autre ...tu n'es pas une femme
Français

@EvieEvil__ Tu peu changer de nom mais tu peux pas changer ce que tu es
Français

"mon deadname n'est pas si commun !!"
Un musicien états-unien qui comme par un b

💜VTUBER❤️| YunYun@PolemicaYuyu
"mon deadname n'est pas si commun !!" Le créateur d'une des plus grandes marque de l'automobile :
Français

@The_Invad3r Coming out le plus naze ..asexuel...qu'est ce que le monde s'en fout que tu nique pas
Sérieux encore une gamine sans personnalité qui veut donner de l'intérêt à sa vie vide
Français

@hadleyfontaine You are a remarkably beautiful individual, and I believe there is someone out there eager to connect with you right now.
English

@regelegorila Quoiqu'il arrive ....donc même si c'est honteux injuste immorale minable islamiste et dangereux...toi tu soutien ...
Ça confirme t'es une merde conditioné sans honneur
Français


@EvieEvil__ Normal t'es un mec assume le et reconnais le et ça te fera du bien
Français

Première raison de pourquoi je hais la piscine, mon corps est hideux et rempli de poils ce qui m'écoeure énormément. La silhouette de mon corps est beaucoup trop mascline, je le déteste ce corps.
Deuxième raison, actuellement comme je commence ma transition. Je risque juste de me faire agresser de mettre un maillot de bain féminin. Je n'ai pas envie de m'exposer bêtement à la transphobie.
Léo@lleo_i0
Je viens d'acheter mon premier maillot de bain homme, c'est un cap de franchi 💪 (devant le rayon j'avais l'impression que j'avais rien à faire là c'est terrible)
Français








