bobby
76 posts


@NCheron_bourse @LabarreLens Claude me semble se baser sur des éléments plus tangibles que Nicolas
@vusiongroup #Vusion


Français

Désolé je ne voulais pas paraître non constructif mais j'insiste, ce n'est pas une baisse habituelle, ou seulement de l'analyse technique, il y a un hic, anguille sous gravillon.
Les volumes historiques sont inexplicables,
la chute post news avec Carrefour aussi,
il y a un truc rare, qui cloche, raison pour laquelle je n'y toucherai pas du tout.
Français

@NCheron_bourse @LabarreLens Ce qui est génial avec toi c'est que t'as jamais tort, tu fonde cette analyse sur de l'inexplicable, tu ne la regarde même plus mais tu n'hésites jamais à commenter. Un tel comportement est suspicieux quand il est fondé comme tu le fais sur de l'ésotérisme.
Français

Tu peux faire l'analyse que tu veux sur Vusion il y a un hic, une élément manquant, quelque chose qui ne va pas, et qui n'est pas explicable.
Elle est ultra baissière, sous pression, donc dangereuse, donc je la regarde même plus.
En bourse on veut jouer les probabilités, ici elles ne vont pas dans le bon sens.
Français

@NCheron_bourse 🔥VUSION🔥 la théorie de la VAD s'effondre, le narratif ne tient plus, Walmart continuera d'être le 1er client de Vusion pendant des années, déploiement au Mexique, bientot Canada et l'international va suivre tradingsat.com/vusion-ex-ses-…
Français

@NCheron_bourse Vusion ! extension partenariat Walmart au Mexique !
vusion.com/newsroom/walma…
Français

@BFMBourse Vusion, la VAD commence à se racheter, et il suffit d'un gros contrat pour mettre le feu aux poudres.
Français

@NCheron_bourse PULLUP #ALPUL sortie de toxic commando aujourd'hui, & le CA du 16 avril sera supérieur aux attentes
Français

@DavidRenanTrade Justement après avoir végété pendant des mois au delà du top 100 il est en passe d'intégrer le top 20 ce qui est remarquable. On regardera les stats de joueurs ce weekend ;)
Français

@bobby1444280 je ne suis pas un grand spécialiste des JV (pas du tout gamer) ... mais le marché aurait apprécié que le jeu soit mieux classé avant sa sortie, je pense
Français

SOITEC ⚡️
Ah ben dis donc, elle est encore énervée ce matin 😀

David Renan@DavidRenanTrade
SOITEC ⚡️ ↗️45,33 € +8,5 % Accélération du titre après la cassure des 43,8 !😉 $SOI
Français

@DavidRenanTrade merci David! si Toxic commando est un succès comme ça a l'air de se dessiner comme les chiffres se reflètent dans la publication du 16 avril qui intègrera les ventes du mois de mars, quelle target price selon toi ?
Français

@bobby1444280 Salut,
belle reprise depuis hier
titre matraqué dans un secteur fui par le marché
sortie du jeu Toxic Commando demain
24ème sur Steam
Français

@NCheron_bourse Pullup sortie de toxic commando demain qui est en forte progression sur les préventes.
Est-il possible d'avoir une analyse technique sur ce titre stp Nicolas ? Merci
Français

@boursedirect @Eric_Lewin Pullup a son gros jeu qui sort jeudi, techniquement peut être le rebond est-il temps de revenir ?
Français

Bourse : Faut-il acheter ou vendre ?⚠️
Chaque jour, @Eric_Lewin vous donne ses recos presque en temps réel sur les Small & Mid Caps🚀
Aujourd'hui : Séché Environnement, Vallourec, et Ipsen 👇
boursedirect.fr/fr/actualites/…
Français

@Tino_Bourse un avis sur pullup? les 12€ ont l'air de tenir bon, bientôt retournement de tendance ?
Français

🇫🇷 SIDETRADE
🔎 La zone de breakout est assez simple à repérer, puisqu’elle se situe autour des 120 €.
Il faudra donc dépasser ce niveau, puis surtout confirmer au-dessus pour espérer enclencher un rebond un peu plus profond.
⚠️ Attention toutefois, cela ne signifiera pas un retournement de tendance, on en est encore loin.
Mais ce serait déjà un premier signal constructif.
Il faut bien commencer quelque part... 📈

Français

ABOUT $VU :
A première vu oui, mais ce que le marché va regarder, c’est la perspective et les mots choisis par la direction générale.
Aussi, il faut être prudent car on se souvient tous du pschit du contrat Carrefour il y a quelques jours…

yapa@GeorgesRaoult
#vusion boursorama.com/bourse/actuali… Excellents résultats !! Ça devrait booster demain
Français

@RicardoInvest_ Ricardo pourrait-on avoir une mise à jour suite aux résultats ? Ce serait bien car vraiment atypique la situation la bas
Français

Un danger imminent sur cette pépite française, cest la nouvelle vidéo vd ela chaine youtube
Rendez-vous à 14h
Par ici👉 f.mtr.cool/xpbsergvrf

Français

@TheRoaringKitty Tomorrow we should see the beginning of a short squeeze. Think of it as an experiment — will it actually happen? Not with the intensity of GameStop, but it should be fun!
actusnews.com/fr/vusiongroup…
English

@Mat_Ch2 @satsfilip Defense of short sellers, but tomorrow will be a different story.
English

@satsfilip It has started with +15% and ended with -12% in the same day…
English






