M8 byuki 夜 💫 retweetledi
M8 byuki 夜 💫
730 posts


@Clavicular0 Napoleon n'a jamais conquis la France c'est une idée reçue il prend le pouvoir d'une France qui est déjà unifiée sois précis stp
Français
M8 byuki 夜 💫 retweetledi

@LeRatPorteur_BE @MaxxRCSC Petite précision: tu ne pourra probablement pas en reparler dans 200 ans. Atteindre 200 ans est extrêmement improbable. Il faudrait non seulement dépasser l'espérance de vie d'environ 80 ans de plus d'un siècle, mais aussi que toi et l'auteur du tweet le fassiez simultanément ;)
Français

@MaxxRCSC Non c’est une invention naturelle. Ca va, ca viens… dans 200 ans on en parlera plus.
Français
M8 byuki 夜 💫 retweetledi

FUTのストリーマーのRaGe🫶🏻
VALORANTの言語設定を日本語にして
「残り1名」を読み上げてくれる
日本ファンにも優しい男!
挨拶「ohayo-」は必ず返してくれる、
とても元気に出迎えてくれるよ!
時間が合えばぜひ配信見てください🫶🏻
FUT RaGe@RaGe1030
Got my meet and greet in one hour!! with my beautiful New Jersey #futwin
日本語
M8 byuki 夜 💫 retweetledi

Venez rencontrer @RaGe1030 aujourd'hui de 11h à 11h30 lors d’un meet & greet au Fan Fest #VALORANTMasters de la Copper Box Arena 👊
VALORANT@VALORANT
Get your mandems ready for #VALORANTMasters London Fan Fest with the schedule
Français
M8 byuki 夜 💫 retweetledi

LA FÈVE 7 WALONE FINIS LES 2026
LAFEVE BASED@lafevebased7
🚨🚨🚨 LA FÈVE A PARTAGER UN LIEU DE RDV DANS SA STORY POUR AUJOURDHUI 17H A PARIS
Français

@BVid3o @AlertesInfos À certains endroits, oui le système est "à chier", comme les hopitaux, ils ont besoin de plus de financements, mais ce n'est pas seulement ça qui doit changer
Français

@byukivlr @AlertesInfos C’est bien d’avoir une sécurité sociale,… mais si derrière le système est à chier pour une prise en charge à chier et qu’on doit se faire ponctionner des centaines d’euros nous ou entreprise je suis désolé mais c’est ça qu’on doit changer, pas le salaire
Français

@BVid3o @AlertesInfos Je suis d'accord pour dire que l'état dépense beaucoup trop à certains endroit mais il n'y a pas qu'un seul unique problème, ça fonctionne pas comme ça, s'il n'y avait qu'une seule et unique solution, on l'aurais trouver depuis très longtemps
Français

@byukivlr @AlertesInfos Le vrai problème qu’on aujourd’hui ne réside absolument pas du tout sur le salaire qu’on a mais plutôt sur les dépense de l’etat ! Aujourd’hui notre système n’est plus viable et on le vois très bien
Français

@BVid3o @AlertesInfos Si tu lisais vraiment le programme ou si tu t'y interesserais vrmnt tu saurais qu'ils ne veulent pas seulement augmenter les dépenses publics, sur certains points ils vont les diminués, et je sais pas si tu savais, mais le programme du RN couterais 2x plus cher que celui de LFI
Français

@byukivlr @AlertesInfos Le sujet n’était pas sur le RN je vois pas le principe
de parler du RN comme si j’allais voter pour eux 😂A la différence de LFI eux ils ont bien capté d’où venais le problème : des putains de dépenses publiques beaucoup trop élevée.
Chose que LFI veux augmenter encore plus
Français

@BVid3o @AlertesInfos (2) et de dépenses publiques assumées. Par contre, le programme du RN a souvent été critiqué pour ses chiffres flous, ses baisses massives de TVA peu financées et des économies très vagues. Si tu veux critiquer un programme critique plutot celui du RN ;)
Français

@BVid3o @AlertesInfos (1) Dire “c’est impossible” sans expliquer pourquoi ça reste pas un argument.Et économiquement, le programme LFI est loin d’être le plus incohérent. Même des économistes très critiques reconnaissent qu’il est financé par des hausses d’impôts, de cotisations
Français

@BVid3o @AlertesInfos Le débat c’est plutôt comment ça peut ce mettre en place, pas “mdr LFI nul gneu gneu”.
Français

@BVid3o @AlertesInfos Tu balances encore des affirmations sans argument. Oui, une hausse du SMIC peut créer des tensions sur les prix et les PME si c’est fait d’un coup. Mais ça ne veut pas dire que c’est impossible ou débile : hausse progressive, aides ciblées, cotisations ajustées.
Français

@BVid3o @AlertesInfos Le vrai débat c’est comment on le met en place, pas si c'est faisable ou pas
Français

@BVid3o @AlertesInfos T’as littéralement donné aucun argument, t’as juste dit “c’est infaisable”. Oui, un SMIC à 1700 € est faisable et ce n’est pas une idée conne en soi. Par contre, évidemment que si c’est fait d’un coup et sans accompagnement, ça peut créer des problèmes pour certaines entreprises
Français
M8 byuki 夜 💫 retweetledi

#Cinéma 🎬 Un deuxième film serait déjà en préparation après le succès record du biopic sur Michael Jackson 🎶
👉urlr.me/tvj2aQ

Français

@cestttzzzz @AlertesInfos Sauf que les "noirs" comme tu dit sont déjà les victimes des fachos, réflechis un minimum stp
Français

@AlertesInfos Ça serait l’inverse un noir tabassé ça serait un scandale mdrrr
Français












