ΣLIΣ
4.9K posts


@fusionnaire_ @AC_MilanFR J’te jure que tu fais un minimum de géopolitique, tu utilises ce terme ^^
Français

@elie_prd @AC_MilanFR Même en Amérique du sud ils disent plus americanos que estadounidense donc bon..
Français

@AC_MilanFR Pourquoi tu t'es senti obligé de prouver comme ça avec une ia oui je sais que ça existe mais presque personne n'utilise ce terme
Français

@elie_prd @SCurry_FR Mais pq il serait restricted
Français

Quelques infos des Warriors cette semaine :
➡️ Les Warriors sont intéressés par Kawhi Leonard et continuent de le sonder.
➡️ Les Warriors sont prêts à offrir la non-taxpayer MLE de 15M$ à LeBron.
➡️ Les Warriors sont toujours en pourparlers et devraient trouver un accord pour re-signer Porzingis.
➡️ Draymond va opt-in sa player option à 27,6 M$. Il sera RFA la saison prochaine.
(Via @anthonyVslater et @KevinOConnor)

Français

@elie_prd @SCurry_FR mais il sera pas restricted ?
Français

@_Mendesinho_ @SCurry_FR Oui, histoire d’imbrication du cap space, ça permet de la flexibilité
Français

@Julien_27LS Le plus drôle c’est quand chacun d’eux rebondit en étant sérieux mais encore plus drôle mdrr
Français

@mecsimpIe @userrlmb @Lapatience75191 Perso sur les montantes à partir de 4/5 paliers je save ≈20/30% à chaque fois, si tu commences une montante avec 10€ déjà à partir de 50€ de benef tu mets toujours de côté
Français

@elie_prd @userrlmb @Lapatience75191 En vrai même moi j’ai pris -250 mais en vrai j’ai pas de regret j’ai suivis la montante et pour moi c’était vraiment safe faut prendre des risques après ouais faut doser
Français

Jfjfjfjdjs désolé mais vous êtes vraiment trop bêtes hein
gentille garçons@masterhakdzz
@el_libro01 Je suis un jeune étudiant. J’ai mis ce qu’il me restait de ma bourse sur un pari sportif. Résultat je termine le mois avec 0 €. Ça m’apprendra… C’était mon tout premier pari, une défaite. Je le regrette énormément et, aujourd’hui, je ne sais même pas comment je vais m’en sortir
Français
ΣLIΣ retweetledi

@userrlmb @Lapatience75191 Oui mais tu tentes pas des paris si t’as pas la possibilité de perdre les sous
Français

@happyfrench54 En tant qu’étudiant je met maximum 10€ par mois et c’est pas le cas tous les mois, souvent je ressors avec 400/500 mais j’augmente jamais ma mise de départ !
Français

❌ Ne pariez jamais de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre !
#TeamParieur
gentille garçons@masterhakdzz
@el_libro01 Je suis un jeune étudiant. J’ai mis ce qu’il me restait de ma bourse sur un pari sportif. Résultat je termine le mois avec 0 €. Ça m’apprendra… C’était mon tout premier pari, une défaite. Je le regrette énormément et, aujourd’hui, je ne sais même pas comment je vais m’en sortir
Français













