🇲🇦

6.1K posts

🇲🇦 banner
🇲🇦

🇲🇦

@encoreTofu

لا إله إلا الله

Katılım Kasım 2019
104 Takip Edilen226 Takipçiler
Sabitlenmiş Tweet
🇲🇦
🇲🇦@encoreTofu·
Le Prophète ﷺ a dit que les actions durant ces 10 jours de Dhul Hijja sont les plus aimées d'Allah. Laissez une empreinte éternelle : 5€ = 1 arbre planté à Tagaost 🇲🇦. Un bouclier contre le désert et une aumône qui vous rapportera des hassanates en continu. Lien ⤵️
Français
1
1
4
163
🇲🇦
🇲🇦@encoreTofu·
@wldfeswtaounate @lallat_meryem Après le problème n'est pas là c'est surtout que c'est le seul qui conseil spirituellement qui est le plus choquant, on est un pays musulman normalement on sait ce qu'on doit faire
Français
0
0
0
5
🇲🇦
🇲🇦@encoreTofu·
@Lhajj213 Tu veux vanner ze3ma t'étais bien placé pour blaguer mdrr ils sont marrant ceux là
Français
0
0
2
11
Lhajj 🇩🇿
Lhajj 🇩🇿@Lhajj213·
Rahimi qui pleure pour un but contre Haïti jsui mort de rire on dirait il a marqué contre l’Argentine 😂😂😂😂😂😂😂
Français
266
19
349
343.9K
🇲🇦
🇲🇦@encoreTofu·
@laprome2 C'est comment à l'intérieur c'est propre ?
Français
0
0
0
385
🇲🇦
🇲🇦@encoreTofu·
@SCCR_212 Mmhh j'aurai préféré remplacer Chadi Riad
Français
0
0
0
1.4K
SOCCER212
SOCCER212@SCCR_212·
🚨🚨🚨🚨🚨🚨 LE XI DU MAROC 🇲🇦 FACE HAÏTI 🇭🇹 Qu’en pensez vous ?
SOCCER212 tweet media
Français
43
13
258
33.2K
🇲🇦
🇲🇦@encoreTofu·
@_sfenj C'est dans l'adhan du sobh. Par contre au Maroc avant l'adhan, environ 30 minutes avant, ils font du dhikr au micro jcrois du coup on entend de chez nous
Français
1
0
1
45
🇲🇦هانا🇵🇸
L’imam qui dit dans son appel à la prière As-salātu khayrun mina an-nawm soubhanAllah l’importance de vivre dans un pays musulman
Français
4
10
187
11.7K
🇲🇦
🇲🇦@encoreTofu·
@belgomarocain Déjà avant de parler mon reuf faudrait que tu saches qu'il y a une divergence à ce sujet ( certain considère que le genou n'est pas considéré comme la a'wra ) et il se peut qu'il suit cet avis, vaudrait mieux qu'on se taise
Français
0
0
2
74
🇲🇦
🇲🇦@encoreTofu·
@SCCR_212 C'est un des seuls qui étaient méchants au contact, au bout d'un moment quand t'as une équipe qui te rentre dedans faut leur répondre
Français
0
0
1
343
🇲🇦
🇲🇦@encoreTofu·
@FreeZaki17 Je suis tout a fait d'accord avec lui, au bout d'un moment tu vois l'arbitre laisse joué faut se tuer sur les ballons et y'en a pas beaucoup qui l'ont fait aujourd'hui dans l'équipe
Français
0
0
4
225
BDX FAN ACCOUNT
BDX FAN ACCOUNT@FreeZaki17·
El Aynaoui commence pas à faire des tacles de guerrier comme ça il reste encore 6 matchs
Français
2
3
126
4.5K
Ilyescanor 🇲🇦
Ilyescanor 🇲🇦@ilyescanor69·
en gros si j’ai bien compris mon corps j’ai besoin de 3 mois au Maroc là minimum
Français
1
2
27
4.4K
🇲🇦
🇲🇦@encoreTofu·
@aymane212z Ça me manque le Qatar ou y'a que des marocains dans le stade
Français
1
0
1
106
mountakhab hate account ۞
mountakhab hate account ۞@aymane212z·
@encoreTofu Non je pense qu’il y aura plus d’écossais en vrai. Mais après on sera plus que contre le Brésil ça c’est sur
Français
2
0
0
321
Moha 🇲🇦🇵🇸
Moha 🇲🇦🇵🇸@Mohazo2000·
C'est la où tu penses avoir terminé le bac puis tu te rappelles que t'a un Oral de merde le 30 juin frr
Français
18
17
350
14.5K
🇲🇦
🇲🇦@encoreTofu·
@qskfghl Force je vois tout le monde qui se plaint mdrr
Français
0
0
1
285
🌷🌷
🌷🌷@qskfghl·
ils ont réussi à nous caler fluide thermodynamique et condensateur dans un seul exercice #physiquechimie 🫠 il n’y avait aucune chimie pitié je pleure quand
🌷🌷 tweet media🌷🌷 tweet media🌷🌷 tweet media🌷🌷 tweet media
Français
21
11
118
35.5K
🇲🇦
🇲🇦@encoreTofu·
@VAINQUEURDLALDC @balti_offi On va pas se mentir balle au pied c'est très faible depuis le début du match ça se voit il est stressé quand il a le ballon
Français
1
0
8
498
Omar Barakat
Omar Barakat@OmarBar59336275·
@youssefamz13 Le jeu de pied de bounou cette première mi-temps nous a pénalisé
Français
3
1
23
1K
Youssef
Youssef@youssefamz13·
Trop statiques et Vini ne doit jamais être en 1 Vs 1…
Français
14
12
230
15.5K
🇲🇦
🇲🇦@encoreTofu·
@Mas93140 Au moins il se frotte pas la tête comme Chadi Riad après chaque tête qu'il met mdrr
Français
0
0
1
84
🇲🇦
🇲🇦@encoreTofu·
@cestpasimrane Sah les marocains on est devenu pire que les français, que on critique et on part défaitiste. On est revenu à notre mentalité de perdant
Français
1
0
7
163
DENICHEUR DE NICHE 🍸🇲🇦
Les marocains qui descendent du bus coupe du monde. Petit message : faudra aller se faire foutre si on fait une belle prestation contre le Brésil !
Français
9
7
124
3.8K