Endywan

798 posts

Endywan banner
Endywan

Endywan

@endyw4n

Amakna Katılım Ekim 2022
122 Takip Edilen18 Takipçiler
Sabitlenmiş Tweet
Endywan
Endywan@endyw4n·
Petite team de 6 en légende
Endywan tweet media
Français
4
0
11
3.2K
Endywan retweetledi
Zheaa
Zheaa@Zheaa_Art·
🎁GIVEAWAY CASKWITTEUR! Pour fêter mon objectif atteint: avoir les 15 classes lvl 200 sur le même compte👯‍♀️ Pour participer: 👻Follow @Zheaa_Art ❤️Like le post 🔄Retweet Tirage au sort: 30/06 Réservé aux joueurs #DofusTouch Merci au Staff DT pour cette opportunité🫂
Zheaa tweet media
Zheaa@Zheaa_Art

Trop contente de reussir ce jalon sur #DofusTouch : avoir tout les 15 classes sur meme compte niveau 200! 🥳 Prochain jalon: avoir tout les métiers niveau 100! 🫡

Français
18
189
197
7.4K
Llianon
Llianon@LordLlianon·
@MonkeyDCh0meur @SERAPHANT0M Sisi mais par protagoniste j'avais en tête le grand méchante de l'histoire, pas le héro. Effectivement ff13 pour la dernière héroine
Français
1
0
0
26
marina⁵
marina⁵@SERAPHANT0M·
si la protagoniste de final fantasy 17 n’est pas une femme je brûle square enix en gros
Français
17
17
165
7.4K
hilal
hilal@Hethm2020Hilal·
@1SMi_ هل بيفعلوها مع دوله اوروبيه
العربية
4
0
1
25.6K
سهم
سهم@1SMi_·
🚨🚨🚨 عـاااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااجل!!!! السلطات الامريكية تقوم بتفتيش لاعبي منتخب السنغال بمجرد نزولهم من الطائرة!🇺🇸🇸🇳
العربية
510
1.5K
7.2K
5.9M
Joueur du Grenier
Joueur du Grenier@Frederic_Molas·
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les allemand ont droit à une version audio allemande et nou on a pas de français ? Ya beaucoup plus de francophones non ?
Fable@fable

@MisterSnaKiLL At launch, Fable will be fully localized (Full Audio + Text) for English, Brazilian Portuguese, German and Latin American Spanish. Text-only localisation will be available for French, Italian, Japanese, Simplified Chinese, Spanish and Polish.

Français
350
243
5.7K
728.5K
Endywan
Endywan@endyw4n·
@ColeEvyx Je n'ai pas bien compris. GW3 remplace GW2, ou ce sont deux jeux distincts comme l'étaient GW1 et GW2 ?
Français
0
0
1
52
Endywan
Endywan@endyw4n·
@nibelya J'ai tjrs été MBL, je me suis lancé dans un arc DPS depuis peu et ça va en vrai, atm j'ai jamais attendu plus de 8-9 min
Français
1
0
1
344
Yassine917
Yassine917@yassine_917·
@Caelium__ J’suis mort t’a vu voulu spam achat c’est tomber sur 3M 😂😂😂
Français
2
0
0
6.2K
Mathis'
Mathis'@Caelium__·
j'ai déjà envie de quitter w'allah
Mathis' tweet media
Français
110
68
1.9K
557.5K
Endywan
Endywan@endyw4n·
@LpD9_2 It's "fast". Most quests are simply: teleport > talk > teleport > talk
English
0
0
0
76
Craig, Local Texan Cryptid
What the FUCK do you MEAN there's 70 quests between base ARR and the first quest of HW. Good fucking god.
English
39
16
720
41.5K
Régis Blaise
Régis Blaise@Firilk·
@MureFarmeur @agenlgar C’est peut-être parce que c’est un policier qui vient prendre les empreintes, que la personne est censurée ? Parce que faut juste avoir un cerveau pour voir que ce n’est pas une luminosité d’un soir à minuit sur la photo
Français
1
0
5
1.1K
Agentgb
Agentgb@agenlgar·
POV : mon cambrioleur est le plus con de France Minuit. J’entend un gros clac. Puis un deuxième puis un troisième. Ca semble proche. Je me lève, je vais dans le salon, et là je vois un [censuré] en train de tenter d’ouvrir ma baie vitrée. Sous œil d’une caméra de sécurité dans la rue pile devant chez moi. Moi [en calecon] : « Chef tu fous quoi ? » Lui : *m’entend et me vois pas même quand je suis devant lui de l’autre côté de la fenêtre* Moi [tapote la vitre] : « Ça va chef ? » Lui : *me vois, se relève, laisse la cuillère argentée Christofle par terre, se barre en baragouinant je sais pas quoi » Moi : *consterné* La suite👇
Agentgb tweet media
Français
54
18
895
737.2K
mell 🦋
mell 🦋@rynegaia·
just had a tank in sastasha with level 1 gear who got pissy when i pointed out the lvl 15 gear you can get right in front of the dungeon which they even. Tell you about. if you read the text on your screen
English
19
31
943
34K
Pacinho
Pacinho@Pacinho_·
C’est quoi la cover du Weekly Shonen Jump de votre semaine de naissance ? Que vous puissiez flex un peu ❤️ Perso :
Pacinho tweet media
Français
260
45
596
231.2K
Martin "Alastφn" G.
Martin "Alastφn" G.@Martinopaci·
@shanolll En tant que joueur mono, pire idee. Je le retrouve a jamais avoir de groupe pour les donjons parce que tout le monde joue en team de 4/8. Et ca finit a devoir payer des passeurs parce que personne joue mono.
Français
3
0
18
3.1K
Shanol
Shanol@shanolll·
pitié un serveur duo/multi prochain temporis c'est bon y'a plus un seul mec legit en "monocompte"
Français
17
1
107
39.6K
Bat Vibes
Bat Vibes@BatVibes·
@MMotclane What would that translate back to English as?
English
1
0
0
2.7K
Bat Vibes
Bat Vibes@BatVibes·
Who is your favorite from the epic trio: Jynx, Magmar, and Electabuzz? ​They were built as the ultimate humanoid masters of Ice, Fire, and Electric, and even all got matching baby forms in Gen 2. ​But the franchise eventually broke them up, when Magmar and Electabuzz got massive final evolutions & Jynx was completely ignored. ​Do you think Jynx still deserves an evolution?
Bat Vibes tweet media
English
193
62
1.6K
218K