Türk Balası
1.5K posts


@fb_29r Une voiture ça se négocie peu importe le site t’auras tjr l’opportunité si t’arrive a faire baisser le prix
Français

@fb_29r Cest des garagistes/particuliers sur les deux et très bonne affaire ça veut rien dire sur ce genre de site
Français

@ketur29200 pourtant c’est des garagistes qui vendent et c’est noté « très bonne affaire »
Français

@fb_29r La centrale quand c’est pas chère c’est bizarre, mais en général LBC c’est moins chère hein
Français

@bekoww1907 @srribvroy67 un jour j’ai donné 2€ à une femme jlai vu repartir avec une merco (j’étais piéton..)
Français

@67_frkn66 ok mais pk tu m’agresses ? senden coach olmaz çok dayak yersin
Türkçe

Türk Balası retweetledi







