leon

3.1K posts

leon banner
leon

leon

@hdfnol

Katılım Temmuz 2022
23 Takip Edilen27 Takipçiler
leon
leon@hdfnol·
@jpraffarin Raffarin qui effectuerai des missions non rémunérées! soit il est sénile soit ce n'est pas déclaré au fisc et dans ce cas c'est du travail dissimulé . Il aime bien trop le pognon pour bosser gratis, on oublie pas que c'est un copain de Sarko.
Français
0
0
1
47
Jean-Pierre Raffarin
Jean-Pierre Raffarin@jpraffarin·
Communiqué III Par lettre du 26/1 il m’a été confiée une mission officielle temporaire et non-rémunérée quant aux relations sino-françaises. Ce fut le cas souvent dans le passé. Pour l’exercice de cette mission les Affaires étrangères m’ont affecté une voiture et un conducteur.
Français
191
4
33
23.4K
Aleksandar Nikolic
Aleksandar Nikolic@Al_Nikolic·
🤦 Ça fait du bien de montrer l'incompétence et les contradictions de Nathalie Loiseau... la quintessence du macronisme. Assez de ces donneurs de leçons qui ont tout raté !
Français
344
1.6K
4K
68.6K
leon
leon@hdfnol·
@jeanlegauloix Il ne vont quand même pas partir les mains vides ,ils préparent le pot de départ avec les petites enveloppes qui vont biens !
Français
0
0
0
2
Jean Le Gaulois
Jean Le Gaulois@jeanlegauloix·
🚨LA DETTE PUBLIQUE FRANÇAISE EXPLOSE À 3 536 MILLIARDS D’EUROS ! LES « MOZARTS DE LA FINANCE » DE MACRON ONT ENCORE FRAPPÉ… LA FRANCE COULE SUR UN OCÉAN DE DETTES ! 🔥 +75 milliards d’euros en seulement trois mois ! La dette publique française atteint désormais 3 536 milliards d’euros au premier trimestre 2026. Voilà Macron : - Zéro réforme profonde en dix ans - La réforme des retraites brandie comme sauveuse… puis purement et simplement enterrée - Un budget 2026 sans aucune économie réelle - Dépenses folles et promesses sans fin, pendant que les experts nous disent que « c’est gérable » Les Français l’avaient prédit depuis des années.Pendant ce temps, on continue à empiler les dettes sur le dos des générations futures. Assez de ces « génies autoproclamés » qui nous mènent droit dans le mur ! Partagez massivement si vous en avez marre de cette incompétence économique macroniste ! 💥 #DettePublique #MacronEchecEconomique #MozartsDeLaFinance #ReformesBidon #LaFranceAuxFrancais #MacronDemission
Jean Le Gaulois tweet media
Français
72
114
165
2.4K
leon
leon@hdfnol·
@olbesancenot Ils ont dépecé la poste et maintenant il faut qu'ils se mobilisent pour sauver les fesses de Lecornu ,ils ont déjà du mal pour la distribution du courrier, peut-être vont-ils embaucher ceux qui se sont fait virer du périscolaire pour aller voir les personnes fragiles.
Français
0
0
0
5
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot@olbesancenot·
« Canicule : Sébastien Lecornu demande à La Poste de se mobiliser » Merci pour la passe décisive ! Pendant ce temps, les ministres s’occuperont du courrier, des colis, et des guichets ?
Olivier Besancenot tweet media
Français
6
66
172
2.5K
leon
leon@hdfnol·
@CNEWS LFI veulent fermer le bar et interdire les escorts à l'assemblée Larcher ne s'en remettrai pas !
Français
0
0
0
8
CNEWS
CNEWS@CNEWS·
Gérard Larcher : «Pour moi, La France insoumise est sortie de la République», dans #LaGrandeInterview Toute l'info est à retrouver sur cnews.fr
Français
159
37
121
66.7K
leon
leon@hdfnol·
@realmarcel1 On préférait quand il y avait Muriel Penicaut au gouvernement au moins avec elle il n'y aurait pas d'interdictions de picoler les soirs de matchs, hein mumu zou zou zou
Français
0
0
0
8
Marcel
Marcel@realmarcel1·
Comment voulez-vous que ça se passe bien alors que Macron a confié la gestion de la canicule à ces deux débiles ?
Français
97
733
2.9K
55.3K
leon
leon@hdfnol·
@ame_ism Sur le rapport un seul nom est apparu, Lecornu fut surpris : comment un seul consommateur ? Non Sébastien un seul qui ne consomme pas de drogue ,il est préférable de ne pas révéler le résultat.
Français
0
0
5
130
leon
leon@hdfnol·
@FerracciMarc Ca fait 9 ans qu'on nous rabache la même chose et plus on avance et pire c'est ! Comment peuvent-ils être aussi incompétents ,il y a un concours ?
Français
0
0
0
7
Marc Ferracci
Marc Ferracci@FerracciMarc·
Protéger les femmes et les enfants devrait rassembler la nation. Le Premier ministre Sébastien Lecornu l'a annoncé devant l'Assemblée nationale : la proposition de loi intégrale contre les violences faites aux femmes et aux enfants sera examinée à l'automne. C'est un texte que j'ai cosigné, aux côtés de près de 150 collègues issus de presque tous les bancs de l'hémicycle. La preuve que, sur ce sujet, nous savons dépasser nos divisions. Je veux saluer le travail de ma collègue députée @ThiebaultCeline, qui porte ce texte, ainsi que l'engagement de la présidente de l'Assemblée nationale, @YaelBRAUNPIVET, qui défend depuis le début son inscription à l'agenda. Il faut une réponse à 360 degrés : prévention, protection des plus vulnérables, justice, réparation, lutte contre la récidive. Il faudra tenir le calendrier annoncé. Il faudra tenir l'ambition du texte. C'est le cap que nous devons garder.
Marc Ferracci tweet media
Français
4
8
19
802
leon
leon@hdfnol·
@landofhop Donc les deux partis en question sont au même niveau que l'actuel vu que la dette à explosé c'est que le programme n'était pas financé
Français
0
0
1
21
laurent 🇺🇦🇪🇺
La dette par ci, la dette par là, il semble que cela soit devenu la préoccupation principale des français mais malgré ça, la moitié d’entre eux déclarent vouloir voter pour 2 partis dont les programmes ne sont pas financés car impossible à financés Sont cons ces cons
Français
34
36
129
1.9K
leon
leon@hdfnol·
@NicolasMeilhan @QuotaClimat Encore un qui s'est fait enfler lors de la pose de sa clim ,faut la monter à l'envers pour avoir ces températures
Français
0
0
0
16
Nicolas Meilhan
Nicolas Meilhan@NicolasMeilhan·
Presque 30°C dans la chambre de mes enfants malgré la clim - je n'ose même pas imaginer ce que ce serait sans. Et pendant ce temps là, les escrolos de @QuotaClimat m'attaquent car j'ai sous-estimé de 0,5°C l'impact de la clim sur la température extérieure. Quel bande de charlots.
Français
93
68
582
38.4K
leon
leon@hdfnol·
@Lycrem3 @ManonAubryFr @ericcoquerel C'est un voilier pas un yacht qui consomme 200 litres/heures même si on est pas electeur lfi on est pas obligé de raconter des conneries sinon ça discrédite toutes vos publications. Êtes vous certain que ce soit son voilier ? Dans le cas contraire c'est de la diffamation
Français
0
0
1
5
leon
leon@hdfnol·
@Krieger66362259 C'est juste une légende urbaine ! Demandez à Raffarin 77ans combien il se prend pour ses missions de vente de cognac en chine payées par l'état donc d'argent public ! C'est gens là se gavent d'argent public !
Français
0
2
0
10
Richard K.
Richard K.@Krieger66362259·
Le gyrophare de trop.. Mediapart, le chauffeur de Jean-Pierre Raffarin a percuté un scooter après avoir franchi un feu, gyrophare et sirène. Les ex-Premiers ministres n'ont pourtant plus de voiture avec chauffeur. zoesagan.com/raffarin-gyrop…
Richard K. tweet media
Français
13
116
166
2.7K
leon
leon@hdfnol·
@Le_Centriste_ Salut le champion de l'IA ,interrogez la juste pour connaitre les inconvénients de la géoénergie,eh oui c'est pas folichon c'est du Attal quoi
Français
0
0
0
5
Le Centriste
Le Centriste@Le_Centriste_·
Si je soutiens Gabriel Attal, c'est parce qu'il est le seul candidat à avoir une vraie ambition pour la France et l'Europe. La géoénergie est chantier capital pour notre souveraineté nationale écologique, et ce projet est une fois de plus porté par Gabriel Attal. #AttalPresident
Gabriel Attal@GabrielAttal

Après le nucléaire lancé par le général de Gaulle, la géoénergie doit devenir le grand projet énergétique de la France au 21e siècle.

Français
31
17
71
2.1K
leon
leon@hdfnol·
@Lycrem3 @EmmanuelMacron Nous ne connaitrons pas le résultat des dépistages de drogue au sein du gouvernement mais pour vous c'est évident ,vous avez même des hallucinations !
Français
0
0
0
5
leon
leon@hdfnol·
@dupontaignan Oui ça s'appelle la transparence opaque et c'est sûrement pour notre bien on pourrait se rendre compte qu'on est gouverné par une bande de camé.
Français
0
0
0
33
leon
leon@hdfnol·
@AlertesInfos Qui est étonné ? Pas la peine de publier on a compris !
Français
0
0
0
165
AlertesInfos
AlertesInfos@AlertesInfos·
🇫🇷 FLASH | Le gouvernement ne PUBLIERA PAS les résultats des dépistages antidrogue réalisés sur ses ministres et les membres de leurs cabinets. (AFP)
AlertesInfos tweet media
Français
1.1K
2.3K
16.8K
921.7K
leon
leon@hdfnol·
@SebLecornu Quand un premier ministre en est arrivé à écrire aux Maires pour en gros dire qu'il sont aussi fautifs que l'état, c'est que le bateau coule de plus en plus . Les dotations de l'état envers les municipalités ont-elles été à la mesure de l'enjeu ?
Français
0
0
1
55
leon
leon@hdfnol·
@SebLecornu Poursuivre le plan d'électrification ,quand on voit la gueule du réseau en Bretagne en pleine canicule 64000 foyers privés d'électricité, plus de clim ; plus de congel/frigo ; volets roulants bloqués, plus de bornes de recharge VE ,au lieu de pousuivre il faut entretenir
Français
2
1
2
138
Sébastien Lecornu
Sébastien Lecornu@SebLecornu·
L’adaptation au changement climatique ne peut pas se résumer à une succession de mesures après chaque crise. Elle exige des priorités claires, de la méthode et du pragmatisme. Le plan électrification nous permettra de réduire notre dépendance aux énergies fossiles tout en adaptant notre pays aux conséquences du réchauffement climatique. Pas de règle uniforme imposée depuis Paris. Faire confiance aux élus locaux, aux préfets et à ceux qui connaissent le terrain : c’est ainsi que nous irons plus vite.
Sébastien Lecornu tweet media
Français
461
145
493
84.5K
leon
leon@hdfnol·
@Banlieuedeprof 77 degrés fahrenheit ça fait 25 degrés celsius, ils sont bien là !
Français
0
0
11
2.9K
Prof de banlieue
Prof de banlieue@Banlieuedeprof·
On se plaint en France alors qu’il fait 77 degrés en Algérie
Prof de banlieue tweet media
Français
97
20
1K
551.7K
leon
leon@hdfnol·
@MarieLebec78 @GabrielAttal Avant de propager vos conneries vous les "champions" de l'IA l'avez vous interrogé pour connaître les inconvénients de la géoenergie : pas applicable n'importe ou ; affaissement de terrain ; besoin important d'eau ; pollution air eau ; coût excessifs ...
Français
2
1
2
25
Marie Lebec
Marie Lebec@MarieLebec78·
Face aux canicules qui frappent de plus en plus tôt et de plus en plus fort, il faut agir avec pragmatisme. Avec @GabrielAttal, nous faisons le choix d’adapter la France : investir massivement dans la géoénergie, simplifier les règles qui freinent les projets et créer un véritable droit à la climatisation. Aux côtés du nucléaire, la géoénergie incarne une nouvelle ambition française au service du climat, du pouvoir d’achat et de notre souveraineté énergétique. Faire de la France la nation pionnière de la géoénergie, voilà une ambition à la hauteur des défis du 21e siècle ! 🇫🇷🌍
Gabriel Attal@GabrielAttal

Après le nucléaire lancé par le général de Gaulle, la géoénergie doit devenir le grand projet énergétique de la France au 21e siècle.

Français
52
42
88
3.7K