hellofreshfr

663 posts

hellofreshfr banner
hellofreshfr

hellofreshfr

@hellofreshfr

Des recettes simples et délicieuses, des ingrédients frais et de qualité, livrés chez vous, à partir de 3,63 € par repas.

Katılım Şubat 2023
1 Takip Edilen972 Takipçiler
hellofreshfr
hellofreshfr@hellofreshfr·
Bonjour, nous sommes désolés de lire votre message et comprenons votre frustration face à cette situation, d’autant plus que vous n’êtes pas disponible pour réceptionner la Box. Afin de vérifier votre dossier et voir les solutions possibles dans votre cas, nous vous invitons à contacter rapidement notre service client via ce lien : hellofresh.fr/contact-page/. Nous espérons pouvoir résoudre votre problème dans les plus brefs délais. Luis 🍋
Français
0
0
0
34
hocus wokeus ✨
hocus wokeus ✨@diplodocus_mp3·
PUTAIN j’ai oublié de résilier mon abonnement @hellofreshfr j’ai une box qui m’a été facturé alors que 1) je suis PAUVRE 2) c’est des plats que j’aime mm pas et 3) je ne serais ps chez moi et je trouve pas solution j’ai les boules de ouf 😭
Français
2
0
0
38
hellofreshfr
hellofreshfr@hellofreshfr·
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour et comprenons pleinement votre frustration face à cette situation. Les difficultés que vous décrivez concernant des prélèvements inattendus, une Box non reçue ainsi que vos échanges avec notre service client ne correspondent pas à l’expérience que nous souhaitons offrir. Votre retour a bien été pris en compte. Si la situation n’est pas encore résolue, nous vous invitons à nous écrire en message privé, à l’attention de Luis, via le lien suivant : hellofresh.fr/contact-page/ en nous indiquant l’adresse e-mail et le numéro de téléphone associés à votre abonnement HelloFresh, ainsi qu’un récapitulatif des incidents rencontrés, afin que nous puissions étudier votre dossier plus en détail. Luis 🍋
Français
0
0
0
18
vcmd
vcmd@chambardvirgin1·
@hellofreshfr j’ai résilié mon abonnement ! Vous prélevez de sommes sur mon compte sans m’indiquer à quoi cela correspond ! J’ai aussi régularisé par PayPal une box jamais reçue … Votre service client est incompétent et ne comprend rien . Des heures perdues pour rien !
Français
1
0
0
14
hellofreshfr
hellofreshfr@hellofreshfr·
Bonjour, nous sommes désolés de lire votre message et comprenons votre mécontentement si vous n’avez pas été informé de l’évolution des prix. Lorsqu’un ajustement tarifaire intervient, nous veillons à en informer nos clients via nos canaux habituels. Votre retour est important et sera transmis aux équipes concernées. Si vous souhaitez obtenir des précisions sur votre situation ou votre abonnement, notre service client reste à votre disposition : hellofresh.fr/contact-page/ Luis 🍋
Français
0
0
0
34
hellofreshfr
hellofreshfr@hellofreshfr·
Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que la quantité d’asperges reçue soit insuffisante. Nous vous invitons à contacter notre service client via le lien suivant : hellofresh.fr/contact-page/ afin que nous puissions faire le nécessaire et remonter ce problème aux équipes concernées 💚 Luis 🍋
Français
0
0
0
49
Prof Gaga avec Cthulhu
Prof Gaga avec Cthulhu@schmurcks·
@hellofreshfr c'est normal que pour une recette de plat pour 2 personnes avec DES aspergeS on ne reçoive que 2 asperges (1 par personne)?!
Français
1
0
4
236
hellofreshfr
hellofreshfr@hellofreshfr·
Bonjour Alexx, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Notre service client est également joignable par téléphone via ce lien : hellofresh.fr/contact-page/. Nous vous invitons à nous contacter afin de nous signaler le problème rencontré avec le chat. Nous pourrons ainsi vous accompagner et faire une remontée à ce sujet. Luis 🍋
Français
0
0
0
31
Alexx.
Alexx.@Alexxondre·
J'ai juré je vais câbler avec votre module de tchat @hellofreshfr QUI NE MARCHE JAMAIS
Français
1
0
0
19
Alexx.
Alexx.@Alexxondre·
J’ai du retard sur le début du live à cause d’HelloFesh 🤡☝️
Français
1
0
0
46
hellofreshfr
hellofreshfr@hellofreshfr·
Bonjour Baptiste, nous sommes désolés pour la situation rencontrée et comprenons votre inquiétude. Nous avons effectivement rencontré hier midi un problème technique ayant temporairement perturbé l’accès à notre service client par téléphone. Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à nous recontacter afin que nous puissions vérifier votre dossier et vous accompagner au plus vite concernant votre demande de remboursement et la gestion de votre abonnement 💚 Luis 🍋
Français
0
0
0
21
Baptiste G
Baptiste G@Baptiste_Gth·
@hellofreshfr hello impossible de vous joindre par tel Vous m’avez facturer mon abonnement alors qu’il était en pause.. Comment je fait pour être remboursé / annuler (je suis pas chez moi pendant 1 mois (je suis en voyage /vacances)
Français
1
0
0
18
hellofreshfr
hellofreshfr@hellofreshfr·
Bonjour Guillaume, nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre situation et comprenons parfaitement votre mécontentement. Les livraisons non reçues que vous mentionnez ainsi que le remboursement toujours en attente ne correspondent pas au niveau de service que nous souhaitons offrir. Nous comprenons également votre frustration face aux difficultés rencontrées pour faire valoir votre situation. Nous vous invitons à contacter notre service client via le lien suivant : hellofresh.fr/contact-page/ afin que nous puissions vérifier votre dossier et vous apporter notre assistance dans les meilleurs délais 💚 Luis 🍋
Français
0
0
0
23
Guillaume Del Medico
Guillaume Del Medico@GuillaumeMedico·
@hellofreshfr Madame, Monsieur, Bonjour, Hellofresh me doit 110€ depuis le 23/03/26. Les box du 23/03 et du 03/04 n'ont pas été livré. Problème de portable avant le 23/03 mais ils n'ont rien voulu entendre. J'exige un remboursement des 2 boxs. Désabonnement de ma part.. Merci.
Français
1
0
1
10
hellofreshfr
hellofreshfr@hellofreshfr·
Bonjour Margo, nous sommes désolés pour cette confusion. Nous comprenons parfaitement votre remarque : certains fromages comme le parmesan ou le comté peuvent effectivement contenir de la présure animale et ne pas convenir à un régime végétarien strict. Votre signalement est très important et a bien été transmis à nos équipes afin d’améliorer la transparence des ingrédients utilisés dans nos recettes végétariennes et d’affiner nos sélections produits. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous en faire part et restons à votre disposition si besoin 💚 Luis 🍋
Français
1
0
0
19
Margo
Margo@starspangledkid·
Alors, @hellofreshfr quand vous proposez des menus végétariens.... envoyez VRAIMENT des menus végé. Le parmesan et le comté ne sont pas vegetariens (je parle pas de vegan pour les gens dans le fond) là je me retrouve avec 2 recettes qui comportent des fromages a base de présure.
Français
1
0
1
199
hellofreshfr
hellofreshfr@hellofreshfr·
Bonjour Emma, nous sommes sincèrement désolés pour la situation que vous rencontrez. Notre service client reste joignable par téléphone au 01 76 27 67 77 afin de vous accompagner et de vous apporter une solution. Nous espérons que votre problème sera résolu au plus vite 💚 Luis 🍋
Français
0
0
0
34
Emma lst
Emma lst@Emma_Ctn·
@hellofreshfr Bonjour HelloFresh. Je suis prélevé alors que je n’arrive plus à me connecter à cause d’une « erreur technique ». J’ai fais un mail au service support sans réponse… j’ai déjà contacté le chat 2 fois et après 20 minutes d’attente personne ! Comment faire ?
Français
1
0
0
49
hellofreshfr
hellofreshfr@hellofreshfr·
@RatFetard420 Hi, we’re sorry to learn about your situation. Please contact our customer service team through the following link : hellofresh.fr/contact-page/ so we can check your account and make sure all communications are properly stopped. Thank you for bringing this to our attention 💚 Luis 🍋
English
0
0
0
47
Rat Fetard
Rat Fetard@RatFetard420·
No one harasses me more than @hellofreshfr calling, texting, and emailing me after I’ve unsubscribed 10 times
English
1
0
0
73
hellofreshfr
hellofreshfr@hellofreshfr·
Bonjour Elsa, nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et pour la confusion que cela a pu engendrer 😔 Après vérification, nous comprenons votre inquiétude et prenons votre signalement très au sérieux. Ce type de situation ne devrait pas se produire et une remontée a été faite à nos équipes afin d’en identifier la cause. Il semble par ailleurs que votre dossier ait déjà été pris en charge par notre service client. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute autre demande 💚 Luis 🍋
Français
0
0
1
37
hellofreshfr
hellofreshfr@hellofreshfr·
Bonjour, nous sommes désolés pour cette situation et comprenons parfaitement que cela ait pu être dangereux. La sécurité est une priorité pour nous et nous transmettons immédiatement votre remarque à nos équipes logistiques afin de sensibiliser nos livreurs et éviter que cela se reproduise. Merci de nous avoir alertés. Luis 🍋
Français
0
0
0
49
₪ 🏳️‍🌈 Vani 🎀🎨
.@hellofreshfr il va falloir apprendre à vos livreurs de pas se garer juste devant un passage piéton, rendant la traversée très dangereuse puisque la visibilité est inexistante à cause du gigantesque camion!!!!!
₪ 🏳️‍🌈 Vani 🎀🎨 tweet media
Français
1
0
1
132
hellofreshfr
hellofreshfr@hellofreshfr·
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour cette situation. Nous comprenons parfaitement votre frustration, surtout lorsqu’un produit périmé impacte tout le repas. Ce n’est absolument pas le niveau de qualité que nous souhaitons offrir. Votre retour est pris très au sérieux et nous aimerions faire le point avec vous pour trouver une solution adaptée. Merci de contacter notre service client via ce lien : hellofresh.fr/contact-page/ afin que nous puissions traiter votre situation rapidement et éviter que cela se reproduise. 💚 Luis 🍋
Français
0
0
0
40
Florian RELLE
Florian RELLE@florian_relle·
Pas une semaine sans commande @hellofreshfr sans un probleme Cette semaine cest réception de poisson périmé Resultat on rembourse 5e le prix du poisson mais cest tous le repas qui est non réalisable...
Florian RELLE tweet media
Français
1
0
0
37
hellofreshfr
hellofreshfr@hellofreshfr·
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience 😔 Le comportement que vous décrivez est inadmissible et ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons offrir. Nous prenons votre retour très au sérieux et l’avons signalé aux équipes concernées. Pour que nous puissions faire le point sur votre situation et vous apporter une solution, nous vous invitons à contacter notre service client ici : hellofresh.fr/contact-page/. Si vous voulez, vous pouvez aussi nous écrire en message privé en chat, à l'attention de Luis, en nous indiquant l'adresse email et le numéro de téléphone associés à votre abonnement HelloFresh, ainsi qu’un récapitulatif des incidents rencontrés 💚 Luis 🍋
Français
0
0
0
21
Mo
Mo@abercrombeach_·
@hellofreshfr je me fais agresser au téléphone par une de vos conseillères qui ne cherche pas de solution pour m’aider et vous ne répondez plus à mes appels après qu’elle m’ait raccroché au nez? Votre service a bien changé…
Français
1
0
0
27
hellofreshfr
hellofreshfr@hellofreshfr·
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d’apprendre cette situation 😔 Le comportement que vous décrivez n’est absolument pas acceptable et nous prenons ce type de signalement très au sérieux. Pouvez‑vous contacter notre service client via ce lien : hellofresh.fr/contact-page/ avec les détails de votre livraison afin que nous puissions enquêter avec notre partenaire de livraison et prendre les mesures nécessaires ? Merci de nous avoir alertés 💚 Luis 🍋
Français
0
0
0
44
Alexandre STAMENS
Alexandre STAMENS@alexstar12off·
Il vont bien vos livreurs pour nous insulter car j'arrive pas a voir le code dans le mail car pas d'internet dans mon village ? @hellofreshfr @Chronopost @ChronopostSAV Surtout pas la première fois que je le signale pour un comportement abusif
Français
2
1
1
70
hellofreshfr
hellofreshfr@hellofreshfr·
Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour ce retard et comprenons votre inquiétude. Si vous n’avez toujours pas de nouvelles de votre livraison, nous vous invitons à contacter notre service client via ce lien : hellofresh.fr/contact-page/ afin que nous puissions vous apporter une solution rapidement 💚 Luis 🍋
Français
0
0
0
36
Kassy JahD
Kassy JahD@KjahD971·
@hellofreshfr bonjour, je n'ai aucune nouvelle de mon colis. Et je vois qu'il est toujours en préparation alors que je suis censée le recevoir ce matin. Il y a un problème aujourd'hui ?
Français
1
0
0
50
hellofreshfr
hellofreshfr@hellofreshfr·
@Arkahnox Bonjour 💚 Pour le moment, les paiements par tickets restaurant ne sont pas acceptés chez HelloFresh. Les commandes peuvent être réglées par carte bancaire, PayPal ou Apple Pay selon les options disponibles au moment du paiement. Bonne journée, Luis 🍋
Français
0
0
0
95
Arkah
Arkah@Arkahnox·
@hellofreshfr Peut on payer avec une carte ticket restaurant edenred+ étant limité à 25€ par jours ?
Français
1
0
0
87
hellofreshfr
hellofreshfr@hellofreshfr·
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour le poids du colis et la galère que cela a pu vous causer. Le poids de la Box peut varier selon les produits et les quantités, mais 3 kg, ça reste assez conséquent… Sinon à part ça, nous adorons explorer de nouvelles collaborations ! N’hésitez pas à nous envoyer votre demande ici : hellofresh.fr/about/influenc…. 😊 💚 Luis 🍋
Français
1
0
0
69
Tytalya 🐍 Vtuber FR
Tytalya 🐍 Vtuber FR@TytalyaVT·
Comment ça mon colis Hellofresh fait 3 KILOS de plus que d'habitude ? Vous y avez ajouté une proposition de partenariat et c'est ça qui fait ce poids là ? (j'ai galeré à le monter à mon appart mdr) @hellofreshfr
Français
1
0
0
79
hellofreshfr
hellofreshfr@hellofreshfr·
Bonjour Raphael, nous sommes vraiment désolés pour votre ressenti et pour les désagréments rencontrés. Ce n’est absolument pas l’expérience que nous souhaitons offrir. Nous vous invitons à contacter notre service client via le lien suivant : hellofresh.fr/contact-page/ afin que nous puissions trouver une solution adaptée. Une photo ne devrait pas être nécessaire dans cette situation. Luis 🍋
Français
1
0
0
87
Raphael
Raphael@raphael_tlse31·
@hellofreshfr Sympa les ingrédients pourris en ce moment. Et maintenant, vous exigez une photo pour les rembourser sans que votre site accepte de les recevoir. Vous avez perdu un client pour ne pas avoir voulu lui rembourser 50cts.
Français
2
0
1
78