hs le retour 🇲🇦 retweetledi

J’ai la haine ça fais 3 jours ça nous dit que c’est des maghrébins au final c’est le derniers des groupes de gwer clickos qui ont fais ça
bouletteskefta 🐦@bouletteskefta
Deux des tueurs de Louis ne se cachent même pas sur leurs réseaux sociaux qu'ils dealent de la drogue, prennent des produits illicites, font des ballons au protoxyde d'azote, détiennent des armes et picolent des alcools durs. #Louis #Narbonne #LouisniOubliniPardon
Français


























