Toush

618 posts

Toush

Toush

@imtoush

Ne t’attardes pas, tu ne m’aimeras pas.

Katılım Haziran 2026
49 Takip Edilen0 Takipçiler
Toush
Toush@imtoush·
@CORSAIRF4U1A Les différentes crises financières, qui ont créé de la pauvreté, et accroît les inégalités sociales sont le résultat du capitalisme, qui est une doctrine de droite.
Français
0
0
0
1
Toush
Toush@imtoush·
@ToutcramerV2 Et alors, elle n’est peut-être pas aussi matérialiste que vous.
Français
0
0
0
14
Toush
Toush@imtoush·
@Oliv226538 @JDTweetJD @Bruno_Attal_ Tu trouves étranges de faire du voilier en juin et tu ne verrais rien à y redire à en faire en janviers ?! Mon pauvre garçon.
Français
0
0
0
4
Bruno Attal
Bruno Attal@Bruno_Attal_·
Manon Aubry sur un voilier. Delogu dans un hôtel particulier. Corbière dans son SUV avec un gros cigare. Melenchon en première classe ou dans les grands restaurants. L’extrême gauche aime l’argent. Surtout le notre.
Bruno Attal tweet mediaBruno Attal tweet mediaBruno Attal tweet mediaBruno Attal tweet media
Français
350
2.3K
6.3K
101.3K
Fouad Raoui
Fouad Raoui@Fraoui1983·
Si vous n'aviez pas mené la charge avec LFI pr 2 homards à l'encontre de @FdeRugy pour le détruire, je serai d'accord avec vous @ManonAubryFr mais je me souviens qu'à l'époque LFI l'avait attaqué de façon abject, "quand on monte au cocotier on a le cul propre" proverbe africain.
Manon Aubry@ManonAubryFr

Depuis quelques heures, je suis la cible d’une polémique lancée par Mila et relayée par toute la fachosphère. Je passe sur le fait d’avoir été traquée et filmée à mon insu en maillot de bain. Mais comme l’extrême droite diffuse des fake news à mon encontre, je vais devoir vous donner quelques détails sur ma vie privée, ce que je ne devrais jamais avoir à faire. Pour l’anniversaire de mon père, toute ma famille a loué un bateau à voile pour faire un tour en mer du côté de chez moi (70€ par personne et par jour…). Ce week-end en famille, là où j’ai grandi, était prévu depuis un an et j’étais contente de pouvoir consacrer un peu de mon temps à mes proches. Faire le parallèle avec Bernard Arnault est insupportable. Outre le fait qu’un bateau à voile ne pollue pas et que je ne possède aucun bien de luxe, Bernard Arnault, lui, possède de nombreux yachts, tous immatriculés dans les paradis fiscaux, et son mode de vie est directement responsable de la crise climatique. Quand je dénonce les yachts de luxe, l’imbécile regarde le bateau à voile. Heureusement que je n’ai pas critiqué les Porsches avant de conduire une Clio, on aurait pu me demander de me justifier. Par ailleurs, ce n'est pas parce que l'on ne souffre pas pleinement d'une inégalité qu'on ne peut pas la dénoncer. J'ai aussi la chance de manger à ma faim tous les jours et de loger dans un appartement. Pour autant, je n'arrêterai jamais de dénoncer les inégalités qui frappent notre société et qui font que chaque jour des personnes meurent de chaud, de froid ou de faim dans la rue. Personne n’est dupe de la manœuvre de l’extrême-droite pour s’en sortir à peu de frais face à la vacuité de leur programme et détourner la responsabilité des milliardaires dans le changement climatique : 1% des plus riches génèrent plus de 2 fois les émissions de carbone produites par la moitié la plus pauvre de l’humanité réunie. Le vrai problème, ce sont les milliardaires et les grandes entreprises. Comptez sur moi pour poursuivre le combat à Bruxelles contre les vrais responsables du changement climatique. Bon anniversaire papa. Désolée pour ça.

Français
64
149
636
10.6K
Toush
Toush@imtoush·
@Florentbl4n @EspritLibre40 Un week-end en paddock club à Monaco, c’est 15k€. Une location de voilier c’est dans les 200€
Toush tweet media
Français
0
0
0
9
Gay très à droite, cohérent dans mon incohérence.
LFI tremble devant bardella et le RN. Ils n'arrivent pas à passer une seule journée sans parler de nous. Et ils ont raisons d'avoir peur, parce qu'on va envoyer le RN à un score strastosphérique.
Français
6
6
31
539
Toush
Toush@imtoush·
@Guigz75116 Bardella en paddock club à Monaco, 15.000€ le week-end ! S’affiche publiquement, volontairement. Manon Aubry, loue un bateau avec son père, 200€ la journée , ne s’affiche pas publiquement. Ne voyez-vous pas la différence ?
Français
0
0
0
4
Guillaume Herblot 🎖️
Bardella en week-end à Monaco avec sa compagne ? Catastrophe nationale ! Photos volées, meute enragée, éditos outrés : “luxe indécent”, “déconnecté du peuple”, “scandale absolu”. Une élu LFI Manon Aubry qui se la coule douce sur son bateau, vent dans la poupe et sourire de vacancier : “C’est sa vie privée”, “respectez son intimité”, “pas de harcèlement”. L’hypocrisie médiatique à son paroxysme. Deux poids, deux mesures. Ce n’est plus du journalisme, c’est de la propagande militante. #HypocrisieMediatique #DeuxPoidsDeuxMesures #Bardella #LFI
Guillaume Herblot 🎖️ tweet media
Français
70
333
670
10.3K
Toush
Toush@imtoush·
@Jhinou_ @lordmahammer_ Quand je vois des bêtises aussi grosse, je suis obligé, c’est mon côté philanthrope
Français
1
0
0
24
Nicolas Moreau
Nicolas Moreau@lordmahammer_·
Elle a reçu 38000 likes Aubry sur sa vieille défense. Le plus gros tweet droitard fait 20k likes max en France. On est complètement dans notre bulle.
Français
184
39
2K
159.6K
Toush
Toush@imtoush·
@Jhinou_ @lordmahammer_ Pour des question aussi conne, ça évite de perdre du temps inutilement. Tu dois sans doute être le seul à ne pas être au courant de la polarité de Twitter.
Français
1
0
0
25
Brakmar
Brakmar@Brakmar3·
@imtoush Voila,merci. Au moins tu m'as pas envoye chier ,ça fait plaisir! Surtout que ma question était réelle! Je vais aller m'instruire de ce pas! Peace!
Français
1
0
1
9
Toush
Toush@imtoush·
Les seule personnes qui ont appelé à "casser du PD" sont des électeurs du FN. Ceux qui ont manifesté contre le mariage des homos étaient le FN et une grande partie de la droite. Les élus participant à la marche des fiertés sont des élus de gauche. Ceux qui alertent sur le recule des droits LGBT dans le monde, c’est LFI. La commission d’enquête de Wauquiez n’a révélé aucun lien entre LFI et l’islamisme.
YOANN USAI@YOANNUSAI

Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas ! LFI collabore avec les islamistes et représente la plus grande menace qu’ait connue notre pays depuis 1945 pour les juifs, les homosexuels et plus généralement pour la France.

Français
4
0
0
69
Toush
Toush@imtoush·
@jon_delorraine Alors que tout le monde sait qu’elle appartient au RN
Français
0
0
0
0
Rebeccah Glazer
Rebeccah Glazer@Beccah2Fois·
Désolée, mais je crois que je vais me passer de vos leçons de maintien vous qui appartenez à un parti dont 1/3 des sympathisants adhère à 9 stéréotypes antijuifs ou plus, et où 55 % des fidèles cochent au moins 6 cases de l’antisémitisme ordinaire Allez jouer sur l’autoroute
Rebeccah Glazer tweet media
Raskolnikov@Yabes

C'est long. C'est chiant. C'est con.

Français
1
6
19
376
Toush
Toush@imtoush·
Regarde leur votes a l’AN. Ils ont voté contre la diminution du cadmium Ils ont voté contre la taxe permettant de soigner des enfants malades du cancer. Ils sont pour l’acetamipride Ils ont voté contre les ZFE Ils ont voté contre la prise en charge à 100% du cancer du sein. Ils votent systématiquement en faveurs des énergies fossiles….. La listes est encore longue. Intéresse toi un peu ce qu’il se passe à l’AN et à l’UE, c’est très instructif.
Français
1
0
0
8
Brakmar
Brakmar@Brakmar3·
@imtoush Tu as les preuves de ce que tu avances?
Français
1
0
0
8
Jhinou
Jhinou@Jhinou_·
@lordmahammer_ Ça reste Twitter, soit le réseau le plus gauchiste et anti-capitaliste, ce qui est quand même hyper drôle vu à qui il appartient mais ça ne fait que prouver l’incohérence de la gauche 🫪
Français
2
0
9
3.4K
Toush
Toush@imtoush·
@Brakmar3 Je dis juste qu’il y’a un plus grande concentration d’action anti peuple au RN que dans les autres partis.
Français
1
0
0
11
Brakmar
Brakmar@Brakmar3·
@imtoush Donc si on suit ton raisonnement,un electeur debile represente tout les électeurs......donc tout les électeurs lfi sont antisémites,anti-France,pro-Hamas,menteurs,drogués,dealers,pédophiles,frappes/harcèlent,violent les femmes..... Intéressant comme logique
Français
1
0
0
7
Toush
Toush@imtoush·
@EspritLibre40 Parce qu’il y a énormément à dire sur la RN, vu que Bardella est le nouveau chouchou des médias.
Français
1
0
0
13
Toush
Toush@imtoush·
@FrDesouche Une journée de voilier coûte moins cher qu’un climatiseur 🤡
Français
0
0
0
10
Pierre Sautarel
Pierre Sautarel@FrDesouche·
Les LFistes : « Les pauvres n’ont pas les moyens d’acheter un ventilateur à 18 euros. Inégalité ! » Le lendemain : « Le voilier, c’est un loisir populaire. » x.com/lesgeniesdeX/s…
les génies@lesgeniesdeX

@FrDesouche Un voilier c'est un bateau de luxe. Mdr vas-y flemme d'avoir des débiles de droites qui sucent pour du buzz

Français
33
402
2.7K
35.6K
📚🏺Charles de Ch🅰️rdin 🇫🇷🏺📚
Quelle journée 😳 Merci pour la suspension X ! Car quel retour. De 12 400 hier soir a 12 600 ce soir ! Vous êtes formidoubles ! Qui aurait cru que le compte d’un gaulliste pour la relance sociale, citoyenne et souverainiste de @jlmelenchon irait jusque là ? 🙂 🇫🇷✝️☪️✡️🙏
📚🏺Charles de Ch🅰️rdin 🇫🇷🏺📚 tweet media
Français
10
44
134
955