anas
2.2K posts

anas retweetledi

mais quand vous allez au seven eleven à Kuala Lumpur et vous achetez les burger en sachet vous croyez que vous ressemblez à quoi?
Frankie Supremacy@Frankierit
Ça fait les effrayés pour de la sauce algérienne de sous marque 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 La bouffe doit vraiment être deguelasse à Londres
Français

@legoatmessi_ @NoussourTN Alors qu’il ressemble à n’importe quelle harag maghrébin
Français

@joketkt @NoussourTN Meme je le comparais a kimmich a l’epoque mdrrr et je disais qu’on avait le meilleur milieu d’afrique
Le retour sur terre est violent
Français

@legoatmessi_ @NoussourTN Quand tu disais que shkiri était un grand milieux de terrain
Français

@joketkt @NoussourTN Maintenant c nous on va se prendre ce score mdrrrr atroce
Français

@NoussourTN quand je taillais la rdc pour ce score en 3e @joketkt tu te rappelles ? Mdrr les temps ont changé
Français

@joketkt @WalidTarraji @beinsports_FR Saibari est une star !!!!!! meilleur joueur de erdivisie et vendu 60 millions au bayern munich tu veux quoi d’autre ????
Français

@joketkt @WalidTarraji @beinsports_FR non saibari n’est pas au même rend que les autres niveaux popularité… a la limite hakimi peut considérer être une star mondiale


Français

Nn il vient juste d’apprendre qu’il doit faire son service militaire mdrr
mathildafoot@mathilda_kouame
Son Heung-min après la défaite de son pays 💔
Français

L’Italie serait rentré à Rome heureusement ils sont pas venus
BeFootball@_BeFootball
🚨🚨 CE N’EST PAS OFFICIEL MAIS C’EST TOUT COMME : LA BOSNIE 🇧🇦 VA PASSER LES POULES POUR LA PREMIÈRE FOIS DE SON HISTOIRE EN COUPE DU MONDE !!!! ✅🌍🤩 Avec 4 points, il faudrait un miracle pour que cela ne se produise pas.
Français

Ton pays gagne même ps Australie
( équipe de videur de boite ) meme pas un bit sale tocard
Mais toi tu ment en 4k tu passe juste pour un idiot. Neymar a perdu 9 ballons en 15 min
GIF
𝐌𝐬𝐧_𝐒𝐢𝐬🦅🇹🇷@Msn_sis0
La CDM de Neymar est déjà meilleure que celle de CR7, je ne suis pas ouvert au débat
Français

@_azert_y @WalidTarraji @beinsports_FR J’suis marocain j’suis d’accord mais il le sera officiellement après la cdm et dès qu’il prouvera au Bayern
Français

@joketkt @WalidTarraji @beinsports_FR À part Mohamed Salah et les joueurs marocains en Afrique t’as aucune star comme Saibari. Saibari est une star maintenant joueur du Bayern Munich
Français












