Ledun Kélim

6.4K posts

Ledun Kélim banner
Ledun Kélim

Ledun Kélim

@kelimledun

Nord-Pas-de-Calais, France Katılım Aralık 2012
1.5K Takip Edilen363 Takipçiler
Ledun Kélim
Ledun Kélim@kelimledun·
@RERE_SNCF C’est pour cela que sur mon message c’est clairement écrit « lorsque votre train est (en partie) à quai » Pour des raisons de cohérences, nous vous invitons à lire les messages dans leur intégralité.
Français
1
0
132
3.6K
RER E
RER E@RERE_SNCF·
@kelimledun Pour des raisons de sécurité, ne vous invitons à ne pas descendre sur les voies.
Français
12
0
2
12.3K
RER E
RER E@RERE_SNCF·
[MAJ 1] ❌ #InfoTrafic #RERE Le trafic est interrompu sur l'ensemble de la ligne jusqu'à 22h. Motif : coupure d'alimentation électrique dans le secteur de Magenta.
RER E tweet media
Français
128
30
93
288.8K
Ledun Kélim
Ledun Kélim@kelimledun·
@RERE_SNCF Surtout on est bloqué à Pantin, à moitié à quai on s’en fiche de Magenta faites nous avancer jusque Rosa Parks
Français
0
0
5
977
RER E
RER E@RERE_SNCF·
#InfoTrafic #RERE Le trafic est interrompu sur l'ensemble de la ligne jusqu'à 19h. Motif : coupure d'alimentation électrique dans le secteur de Magenta.
RER E tweet media
Français
73
7
19
27.5K
Ledun Kélim
Ledun Kélim@kelimledun·
@RERE_SNCF Comment ça jusque 19h ? Vous ne croyez pas qu’on va rester à cuire jusque 19h j’espère ? Ça fait déjà 35 min que ça dure
Français
0
0
7
779
Ledun Kélim
Ledun Kélim@kelimledun·
@RERE_SNCF Donc les rames situées à l’Est peuvent donc aller jusque Rosa Parks ou Gare de l’Est ou n’importe quelle autre gare Faites quelque chose avant qu’on finisse tous à l’hôpital !
Français
1
1
5
930
RER E
RER E@RERE_SNCF·
📢 En raison de la présence d'individus sur les voies entre Neuilly Porte Maillot et Haussmann Saint Lazare, la reprise des circulations sera retardée.
Français
13
0
7
8.7K
RER E
RER E@RERE_SNCF·
🔴 #InfoTrafic #RERE Le trafic est perturbé sur l'ensemble de la ligne. Motif : coupure d'alimentation électrique dans le secteur de Paris-Est.
RER E tweet media
Français
49
3
8
26.2K
Ledun Kélim
Ledun Kélim@kelimledun·
@RERE_SNCF Ouvrez nous ! On crève de chaud On est en pleine canicule sans Clim, l’air ne circule pas dans les rames Par pitié libérez nous Tant pis on finira en bus ou en tram mais en vie et pas déshydratés
Français
0
0
6
564
Ledun Kélim
Ledun Kélim@kelimledun·
@RERE_SNCF Juste laissez nous descendre On crève de chaud en pleine canicule On est encore à moitié à quai à Pantin En + vous êtes des mythos de la casse car c’est INTERROMPU et pas PERTURBÉ
Français
1
0
13
791
Ledun Kélim
Ledun Kélim@kelimledun·
@RERE_SNCF On va rester combien de temps bloqué et sans Clim sous la canicule ? On n’en peut plus de votre ligne
Français
0
1
13
989
RER E
RER E@RERE_SNCF·
⚠️#InfoTrafic #RERE Une alerte de sécurité vient d'être émise par un conducteur dans le secteur de #ParisEst. Les circulations sont donc momentanément arrêtées dans l'attente de plus d'informations.
Français
8
2
10
12.4K
Ledun Kélim
Ledun Kélim@kelimledun·
@RER_A Bonjour Dans l’autre sens il y a des trains @RER_A ? Je peux faire Val de Fontenay > Noisy le Grand Mont d’Est ?
Français
0
0
0
179
RER A
RER A@RER_A·
❌ Le trafic est interrompu de Torcy vers Vincennes, en raison d'un malaise voyageur à Neuilly-Plaisance. Reprise estimée à 8:45. #RERA
Français
11
1
2
4.4K
RER A
RER A@RER_A·
Le train actuellement à Neuilly-Plaisance et en direction de Saint-Germain-en-Laye stationne en raison d'une chute voyageur à bord du train. #RERA
Français
10
0
8
19.3K
Ledun Kélim
Ledun Kélim@kelimledun·
@veloaparis @marinetondelier @EELV @LensCapitale Et surtout, quand on est Parisien, on n’est pas la plèbe … Un jour venez à Sallaumines, venez prendre ma vie au SMIC et on parlera En attendant, profitez de votre quinoa Rue de Rivoli en matant la Tour Eiffel et passez une bonne soirée
Français
0
0
3
156
Veloaparis
Veloaparis@veloaparis·
@marinetondelier @kelimledun @EELV @LensCapitale Ces gens qui ont le moyens pour le TGV c’est beau. Vous faites des allers retours à n’en plus pouvoir et votre parti empêche les gens de se déplacer pour aller travailler. Il y a vous et la plèbe.
Français
3
2
15
1.1K
Ledun Kélim retweetledi
Marine Tondelier
Marine Tondelier@marinetondelier·
Prendre le dernier TGV Nord pour rejoindre Paris (matinale #RTL demain tôt) un soir de match… et faire une belle rencontre surprise. Et hop, 50 minutes pour debriefer #RCLMHSC 🔴🟡 avec @kelimledun , adhérent @EELV lensois et membre de @LensCapitale 🌻
Marine Tondelier tweet media
Français
69
16
344
41.7K
Ledun Kélim
Ledun Kélim@kelimledun·
@veloaparis @marinetondelier @EELV @LensCapitale C’est vrai que 13,50€ … Et pour info c’est pour le travail que je fais Lens-Paris (désolé de travailler à Nanterre) Et puis quand on s’appelle « veloaparis » c’est quand même dommage de taper sur le parti qui vous permet de faire du vélo à Paris
Français
0
0
5
171
Ligne 11
Ligne 11@Ligne11_RATP·
⚠️ En répercussion d'une panne de signalisation à Arts et Métiers, le trafic est perturbé sur l’ensemble de la #Ligne11 #RATP
Français
2
0
1
2.9K
Ligne 11
Ligne 11@Ligne11_RATP·
⚠️Le trafic est perturbé en direction de Rosny-sous-Bois, en raison d'une panne de signalisation à Arts et Métiers. #ligne11 #ratp
Français
5
0
4
5K
FLASH INFO Ile-de-France
FLASH INFO Ile-de-France@info_Paris_IDF·
🔴 FLASH - #Paris : Des rues désertes, des établissements qui ont tiré le #rideau. 👉 La capitale s'est vidée depuis la fin des #Jo2024, les Parisiens étant toujours en vacances et les touristes ayant quitté la ville depuis la fin des épreuves. (BFM) #Paris2024
FLASH INFO Ile-de-France tweet media
Français
37
57
322
60.7K
Ledun Kélim
Ledun Kélim@kelimledun·
@Ligne11_RATP Sauf que d’après votre conducteur, le bagage oublié serai à … Pte des Lilas (direction Mairie des Lilas) Donc une station fermée pour travaux ! Ca prouve juste que vous servez à rien (sauf voler 84,10€ aux gens tous les mois pour un service déplorable)
Français
1
0
2
93
Ligne 11
Ligne 11@Ligne11_RATP·
❌Le trafic est interrompu entre Belleville et Mairie des Lilas sur la #Ligne11 et reprendra vers 00:50. Cela fait suite à un bagage oublié à Mairie des Lilas.#RATP
Français
4
0
0
618
Ligne 11
Ligne 11@Ligne11_RATP·
⚠️Un train stationne à Mairie des Lilas en direction de Mairie des Lilas sur la #Ligne11, en raison d'un incident nécessitant l’intervention du conducteur. #RATP
Français
1
0
6
3.3K
Ledun Kélim
Ledun Kélim@kelimledun·
Dites @ClientsRATP et @Ligne11_RATP, c’est quel genre de gros foutage de gueule la 11 qui est terminus Belleville direction Mairie des Lilas pour un bagage oublié à .. Pte des Lilas (fermé jusqu’au 10 juin pour travaux ?) Assumez que vous êtes nuls en fait ! #vivementlesjo
Français
0
0
1
1.1K
Ligne 11
Ligne 11@Ligne11_RATP·
[#Prolongement] M-1 ! Le 13 juin prochain, la #ligne11 met le cap à l’est, et sera prolongée jusqu’à Rosny-Bois-Perrier : 6 nouvelles stations et 5 communes seront desservies ! #RATP pour @IDFmobilites
Ligne 11 tweet media
Français
18
60
325
86.3K
Ledun Kélim
Ledun Kélim@kelimledun·
@fabrandanne Et bien sûr, qui paie les pots cassés de tout ça ? La France ! On n’a rien demandé, on n’a rien fait, on est pénalisé Cet Eurovision 2024 est le pire de l’histoire c’est un cataclysme sans précédent
Français
0
0
0
221
Ledun Kélim
Ledun Kélim@kelimledun·
@MarieMyriamFr @Slimaneoff Nous espérons (malgré l’amour et le respect immense que nous avons, même les jeunes générations, pour vous) qu’enfin, un successeur arrive ! 47 ans c’est trop long (mais même en cas de victoire, L’Oiseau et l’Enfant restera dans nos cœurs et dans nos mémoires collectives)
Français
0
0
0
85