@Niko

7K posts

@Niko banner
@Niko

@Niko

@KOBYBABIE

Il faut virer tout les-18ans des réseaux sociaux pour le bien être de tous.

Reims Katılım Şubat 2013
98 Takip Edilen26 Takipçiler
@Niko
@Niko@KOBYBABIE·
@ALeaument c'est quand même un comble de parler de tout et n'importe quoi mais pas du gamin qui est mort à Narbonne , pas assez coloré pour la LFI ? C'est encore la faute du RN ?
Français
0
0
1
80
VGL MALG
VGL MALG@VGL175153455048·
@aloa23raw @ALaurent01 @nonolonm @leaa_ricot je sais très bien que tu me lis, et comme tu es tombé sur une personne qui est pire que toi en troll, tu as décidé de faire style d'ignorer 😂@kobybabie regarde donc elle qui te spammer comme une clocharde fait sa victime maintenant 😂
Français
2
0
0
15
léa ✮⋆˙
léa ✮⋆˙@leaa_ricot·
« Je condamne fermement l’immigration et la délinquance, et c’est pourquoi je serai une immigrée délinquante »
TwitchDroitard@TwitchDroitard

« Je prévois potentiellement de m'expatrier, notamment à cause de tous les problèmes judiciaires que je rencontre. » « Je ne veux pas avoir de casier judiciaire parce que ça complique un petit peu ce genre de choses. Donc, si je peux faire reculer une condamnation au maximum, je le ferais jusqu’au bout. » - @ThaisEscufon et @dannyconversano invités par @LesBraves_ Contexte : Invités de l'émission Les Braves, Thaïs d'Escufon et Daniel Conversano sont revenus sur l'actualité de la militante. L'échange s'est concentré sur sa récente condamnation pour injure raciste et sur les messages de soutien qu'elle a reçus à l'international à la suite de la vidéo qu’elle a publié avant même cette décision de justice.

Français
109
3.2K
25.2K
362.2K
@Niko
@Niko@KOBYBABIE·
@aloa23raw @NordisteSeb @melrnd_ Bon aller je signale que tu dois avoir 14ans et que tu n'as rien à faire sur les réseaux gamine attardé.
Français
1
0
0
24
@Niko
@Niko@KOBYBABIE·
@aloa23raw @NordisteSeb @melrnd_ Mon dieu, mais quelle attardée 🤣 toi tu devrais peut-être t'en servir vu la répartie et arguments que tu as .
Français
1
0
1
26
@Niko
@Niko@KOBYBABIE·
@aloa23raw @NordisteSeb @melrnd_ Tu oses me parler d'orthographe alors que tu écris comme un enfant de 10 ans c'est la meilleure .. Tu représentes bien la gauche vas-y continue 👍
Français
1
0
0
27
aleyna
aleyna@aloa23raw·
@NordisteSeb @KOBYBABIE @melrnd_ @KOBYBABIE regarde il demande ton petit penis. Va l’enculer pcq d’après ce que j’ai compris d’après vos messages vous aimez pas se mélanger donc baisez entre fasciste 🤣🤣🤣
Français
1
0
0
23
@Niko
@Niko@KOBYBABIE·
@aloa23raw @melrnd_ @NordisteSeb Ah les réseaux heureusement qu'ils sont là pour que les gogoles mauviettes comme toi puissent s'exprimer. Va donc bien faire enculée gauchiass pue la pisse.
Français
1
0
0
29
aleyna
aleyna@aloa23raw·
@KOBYBABIE @melrnd_ @NordisteSeb tu la fermes alors la prochaine fois. je veux plus t'entendre. mnt va lécher les pieds de Bardella allez bon toutou. aboie pour moi
Français
1
0
0
24
Clémence Guetté
Clémence Guetté@Clemence_Guette·
Préparez-vous : on va gagner 🇫🇷
Clémence Guetté tweet mediaClémence Guetté tweet media
Français
972
1.6K
18.9K
980.3K
@Niko
@Niko@KOBYBABIE·
@aekhsil Tu as fait 3 pavés pour justifier de la merde juste ftg quand c'est interdit tu ne fais pas la chose point barre, si tu es pas civilisé c'est pas de notre faute .
Français
0
0
0
29
Ækhsil
Ækhsil@aekhsil·
"euh mais quoi si un enfant sent l'odeur de la fumée" mdr la moitié d'entre vous préfère sauver son clébard à un gosse palestiniens arrêtez la zumba Allez faire la bite aux milliardaires qui polluent au lieu de vous acharner pour un joint dans un RER bande de macronistes
Français
8
0
5
2K
@Niko
@Niko@KOBYBABIE·
@Portes_Thomas La seule force politique a faire le mal partout en France
Français
0
0
0
3
Thomas Portes
Thomas Portes@Portes_Thomas·
Aujourd’hui nous sommes la seule force politique en capacité d’organiser des événements populaires de masse. Si LR faisait une fête de la musique, personne ne le verrait ! Venez nombreuses et nombreux demain à 18h place de la République pour la fête de la musique de la @FranceInsoumise.
Français
1.2K
366
1.4K
136.6K
@Niko
@Niko@KOBYBABIE·
@aloa23raw @melrnd_ @NordisteSeb Oh FTG !! si tu n'es pas capable de taper un nom dans une barre de recherche, pose toi des questions sur tes capacités .
Français
1
0
1
31
the D evil
the D evil@benoitmillet4·
@Sardoche_Lol @CloNarciss Parce que le style alts est de gauche.. Enfin, suffit de voir le style de certains pour savoir directement où vont leurs votes 😂
Français
1
0
2
912
Sardoche 🇫🇷
Sardoche 🇫🇷@Sardoche_Lol·
Pourquoi toutes les meufs alts votent à gauche sur ce réseau ? Qu’est ce qu’on a fait pour mériter ça ?
Français
151
20
808
116.4K
@Niko
@Niko@KOBYBABIE·
@Sardoche_Lol Dans 2 ans elle vont chialer, car elle pourront plus sortir de chez elle, j'ai hâte du karma qu'elle vont prendre dans la gueule
Français
0
0
0
36
@Niko
@Niko@KOBYBABIE·
@melrnd_ @NordisteSeb Mon dieu la débilité et la fainéantise de la gauche pour éviter de passer pour des cons , tiens c'est peut être chatgpt mais tu n'as plus qu'à taper les noms des personnes, ça va pas trop dure pour toi 🤣 aller la bis
@Niko tweet media
Français
4
0
1
108
@Niko
@Niko@KOBYBABIE·
@melrnd_ Source: actu & politique 8000 abo 🤣 c'est beau rêver en mentant
Français
0
0
0
7
@Niko
@Niko@KOBYBABIE·
@Skeno @JosseDavid17 @Ilangabet Bas tu devrais peut-être en écouter un peu vu ta mentalité. Après je doute que tu saches vraiment c'est quoi le canon français et que tu t'es fait ton avis sur X et les nombreux mensonges des réseaux.
Français
0
0
0
13
Mazouz 🇫🇷🔻
Mazouz 🇫🇷🔻@HugoMazouz1·
@______Greg Les mensonges de cette municipalité sont multiples, les finances était plus que stables et le déficit avait été réduit. Mais ça ils ne vous le diront pas, comme les 189 000 € qui ont disparu du budget 😂
Français
42
24
1.8K
46.8K
Mazouz 🇫🇷🔻
Mazouz 🇫🇷🔻@HugoMazouz1·
Bilan de 4 mois de mon maire d’extrême droite : - suppression d’un drapeau 🏳️‍🌈 - fermeture d’une classe - fermeture du cinéma - fermeture de la piscine - arrêt des travaux d’un bâtiment de la résistance - fermeture des terrasses à 23 h Bref, ce sont les habitants qui paient.
Français
1K
3K
24.7K
584K
@Niko
@Niko@KOBYBABIE·
@leamrt34 @jp_bardais23 vu comment tu parles, répond depuis le début à mon avis tu es extrême gauche depuis longtemps fait pas style personne ne te crois
Français
0
0
3
120
léa 💋
léa 💋@leamrt34·
+ je travaille et + je vire à l’extrême gauche wow
Français
299
703
10K
431.7K