livaï retweetledi
livaï
175K posts

livaï
@lack_kent
@jul !!! le cœur avant tout, parce que le bon dieu voit tout 🤷🏻♂️
Boulevard Sakakini Katılım Eylül 2011
492 Takip Edilen543 Takipçiler
livaï retweetledi

je sais même pas s'il a transpiré une fois depuis 15 ans et je parle premier degrés
Shaï@Shainosuke
Ça a dit Bernard Arnaud il a chaud comme nous MDR
Français
livaï retweetledi
livaï retweetledi
livaï retweetledi

enft je peux même pas expliquer à quel point ça m’emplit de rage de voir qlqun dire qu’on souffre tous pareil de la chaleur tout ça EN MANCHES LONGUES
Vilain Syndicaliste@Jean1494642
Yann Barthes persiste et signe ce soir, bien qu'on lui ai fait remarquer qu'il avait la chance de bosser dans des studios climatisés et de ne pas vivre dans une passoire thermique. Quel mépris.
Français
livaï retweetledi
livaï retweetledi
livaï retweetledi

@MrPropagande @cideral4 Est ce qu’on peut enfin dire que ce mec est un gros connard ?
Français
livaï retweetledi

@MrPropagande J'habite sous les toits 32 dans l'appart,
26 dans le hall d'entrée au rez de chaussée.
Ce mec est une merde.
Français
livaï retweetledi

@MrPropagande Mais à ce niveau de mépris de classe et de déconnexion faut les débrancher en fait c'est plus possible.
Quelqu'un pour leur dire que la canicule de 2003 a fait 20 000 morts parce que NON tout le monde n'est pas un petit bourge avec la clim, une bonne santé et isolation.
Français
livaï retweetledi

@MrPropagande Quel putain de mépris. Quel connard qui se croit drôle
Il y en a qui ont la clim, au boulot, dans leur voiture, sur leur yacht ou sur leur plateau télé
Et puis, il y a ceux qui doivent travailler dehors, qui bossent sans clim
Et oui, il fait plus chaud sous les toits
Quel connard
Français
livaï retweetledi

@MrPropagande si vous vous demandez ce que c'est un bourgeois déconnecté de la réalité, c'est ca
Français
livaï retweetledi
livaï retweetledi
livaï retweetledi

@melinaymn Hello @ClientsRATP … a l’aise vos contrôleurs… juste la honte.
Français
livaï retweetledi
livaï retweetledi
livaï retweetledi

🇺🇸💰 FLASH | Mr. Beast raconte avoir donné un pourboire de 10 000$ à un livreur de pizza :
"Je lui ai donné 10 000$ de pourboire. Il n’a pas vraiment réagi, mais le lendemain, il est revenu et je me suis dit : est-ce qu’il va me demander plus d’argent ?
J’ai ouvert la porte et il s’est mis à pleurer. Il m’a dit : Je ne pensais même pas que cet argent était vrai. J’ai pris ma journée demain, et ça fait longtemps que je n’ai pas vu mes enfants parce que je travaille tous les jours. Il faut que je passe une journée avec ma fille, c’est le plus beau jour de ma vie.
Moi j’ouvre la porte, prêt à lui dire : “Mec, j’ai pas plus d’argent” mais il me sort ça ! J’ai complètement changé d’avis en un clin d’œil, encore plus que quand je donne un million de dollars à quelqu’un, rien ne vaut ce moment-là."
Français
livaï retweetledi
livaï retweetledi













