livaï

175K posts

livaï banner
livaï

livaï

@lack_kent

@jul !!! le cœur avant tout, parce que le bon dieu voit tout 🤷🏻‍♂️

Boulevard Sakakini Katılım Eylül 2011
492 Takip Edilen543 Takipçiler
livaï retweetledi
Bernard Colas
Bernard Colas@BernardCls·
🇪🇸 Lamine Yamal est monté à bord du bus de la Roja avec une ceinture de champion de la WWE offerte par un fan devant l’hôtel des joueurs
Français
8
76
2.6K
350.8K
livaï retweetledi
CHAKAL KAGA
CHAKAL KAGA@Sosaaaaaaaw·
Tard la nuit je pense au premier PNJ que je vais attraper sur GTA6 mdrrrr je demande pardon d’avance
Français
55
1.9K
17.1K
231.4K
livaï retweetledi
Ozzzz46
Ozzzz46@Ozzzz46·
un pauvre c'est rentable, il consomme a crédit, il joue au loto, il achète ce qu'il voit en pub, il vote pour celui qui crie le plus fort, il dort 5h par nuit pour aller à un taf qu'il déteste, il pas le temps de réfléchir, il pas le temps de se révolter
Français
56
2.4K
15.1K
296.1K
livaï retweetledi
Klooz
Klooz@cklooz·
Vous savez que Bernard Arnault a aussi chaud que vous ?
Klooz tweet media
Français
33
2.2K
21.4K
356K
livaï retweetledi
Marcel
Marcel@realmarcel1·
Il faut absolument voir cette dinguerie de Quotidien jusqu’au bout, j’en ai le souffle coupé.
Français
658
2.5K
14.2K
2.7M
livaï retweetledi
Fred&バルサミ子
@MrPropagande J'habite sous les toits 32 dans l'appart, 26 dans le hall d'entrée au rez de chaussée. Ce mec est une merde.
Français
1
9
341
6K
livaï retweetledi
Totoche
Totoche@minouni·
@MrPropagande Mais à ce niveau de mépris de classe et de déconnexion faut les débrancher en fait c'est plus possible. Quelqu'un pour leur dire que la canicule de 2003 a fait 20 000 morts parce que NON tout le monde n'est pas un petit bourge avec la clim, une bonne santé et isolation.
Français
1
3
59
3.2K
livaï retweetledi
alligator 427
alligator 427@alligator427730·
@MrPropagande Quel putain de mépris. Quel connard qui se croit drôle Il y en a qui ont la clim, au boulot, dans leur voiture, sur leur yacht ou sur leur plateau télé Et puis, il y a ceux qui doivent travailler dehors, qui bossent sans clim Et oui, il fait plus chaud sous les toits Quel connard
Français
3
25
453
9.3K
livaï retweetledi
Mr. Propagande
Mr. Propagande@MrPropagande·
Séquence lunaire sur Quotidien où depuis son plateau climatisé, Yann Barthès se moque des personnes qui vivent sous les toits et nous explique que riches et pauvres sont égaux face à la canicule
Français
495
1.9K
7.7K
2.1M
livaï retweetledi
TataDrapi 💥💫
TataDrapi 💥💫@Tata_drapi·
Sinon un jeune homme de 19 ans est mort de chaleur au travail mais pour Yann Barthes et sa clique de fdp on est tous égaux face à la canicule bref
Français
30
2.7K
18.6K
174.7K
livaï retweetledi
Mélina 𖡼܀ ❀
Mélina 𖡼܀ ❀@melinaymn·
23h47, bus, sans clim, blindé parce que plus de rer b et là… LES CONTRÔLEURS QUI ARRÊTENT LE BUS PLUS DE 10 MINUTES POUR CONTRÔLER TOUT LE MONDE ET VOUS ALLEZ ME DIRE QUE C’EST PAS UN MÉTIER DE CONNARD
Français
55
3.3K
28.9K
302.4K
livaï retweetledi
Cerfia
Cerfia@CerfiaFR·
🇺🇸💰 FLASH | Mr. Beast raconte avoir donné un pourboire de 10 000$ à un livreur de pizza : "Je lui ai donné 10 000$ de pourboire. Il n’a pas vraiment réagi, mais le lendemain, il est revenu et je me suis dit : est-ce qu’il va me demander plus d’argent ? J’ai ouvert la porte et il s’est mis à pleurer. Il m’a dit : Je ne pensais même pas que cet argent était vrai. J’ai pris ma journée demain, et ça fait longtemps que je n’ai pas vu mes enfants parce que je travaille tous les jours. Il faut que je passe une journée avec ma fille, c’est le plus beau jour de ma vie. Moi j’ouvre la porte, prêt à lui dire : “Mec, j’ai pas plus d’argent” mais il me sort ça ! J’ai complètement changé d’avis en un clin d’œil, encore plus que quand je donne un million de dollars à quelqu’un, rien ne vaut ce moment-là."
Français
66
662
24.7K
1.8M
livaï retweetledi
Le Meilleur du PSG
Le Meilleur du PSG@LMDPSG·
🚨 L’Équateur de Willian Pacho se QUALIFIE pour les 16es de finale ! 🇪🇨👏 Pacho heureux = Paris heureux ❤️💙
Le Meilleur du PSG tweet media
Français
6
137
2K
15.1K
livaï retweetledi
🇫🇷 MissPeel 🇫🇷
Des détenus dénoncent une chaleur insupportable sans clim en prison 🤨 Ben, j’ai envie de leurs dire, fallait réfléchir 🤔 Dans les Ehpad, ils ont chaud aussi pourtant ce ne sont pas des délinquants 😥
🇫🇷 MissPeel 🇫🇷 tweet media
Français
674
2.1K
9.3K
78.4K