USO.

455 posts

USO.

USO.

@lamentaaal

Tous ensemble, arrêtons les paris sportifs ! J’aime trop pour arrêter 😖😖

Kurdistan Katılım Ocak 2021
15 Takip Edilen36 Takipçiler
USO.
USO.@lamentaaal·
Les turcs ptdrr j’aurais déclaré forfait ce match et je serai rentré au pays hein 🤣🤣🤣🤣
Français
0
0
1
271
USO.
USO.@lamentaaal·
Qui m’a envoyé svp ??
USO. tweet mediaUSO. tweet mediaUSO. tweet media
Français
0
0
1
32
USO.
USO.@lamentaaal·
Coté à 18 ?? Je tente !
USO. tweet media
Français
0
0
0
23
USO.
USO.@lamentaaal·
Petite pièce à tenter les gars !!
USO. tweet media
Français
0
0
0
320
USO.
USO.@lamentaaal·
C’est abusé cette coupe du monde comment c’est dur.. Pendant 55min 0 buts, et en 10min 2 buts.. c’est vraiment aléatoire hein..
USO. tweet media
Français
0
0
0
50
USO.
USO.@lamentaaal·
Vas-y c’est n’importe quoi, pq c’est aussi dur que ça ?? On doit vraiment attendre la 2eme mis-temps pour voir des buts ??
USO. tweet media
Français
1
0
2
303
USO.
USO.@lamentaaal·
Là ça va défendre de malade mental putain le Japon..
Français
0
0
1
303
USO.
USO.@lamentaaal·
Le match improbable où y’a un BTTS bah devinez quoi ? Ptdrrr Et Japon-Suède tjr 0-0 à la 55eme..
Français
0
0
1
461
USO.
USO.@lamentaaal·
BTTS plus jamais de ma vie je joue cette merde vraiment
Français
1
1
1
224
USO.
USO.@lamentaaal·
La 1ère équipe qui marque dans le match de la Suède-Japon gagnera. Ça va tellement défendre. 1-0 Japon, ou 1-0 Suède.
Français
0
0
3
1.1K
USO.
USO.@lamentaaal·
@el_libro01 Le pauvre Shakira.. il a déjà fais 2 grosses erreur lors de cette cdm qui ont donné 2 buts..
Français
1
0
0
334
USO.
USO.@lamentaaal·
Japon-Suede, BTTS en 1ère mis-temps sur une passe décisive de Isak pour Gyokeres pour la Suède Et un but de Ueda pour le Japon.. Le scénario que rêve tout le monde
Français
0
0
1
478
USO.
USO.@lamentaaal·
Wsh y’a un supporter Tunisiens il a été présent aux 3 matchs de son pays malgré l’élimination. Respect tonton !
Français
0
0
2
244
le tolard
le tolard@el_libro01·
Sa sera soit malen soit brobbey … je tente
le tolard tweet media
Français
15
3
422
62.8K
USO.
USO.@lamentaaal·
Si un jour je fais passer un gros tickets à plus de 100-200k j’vais tellement régaler tout le monde ptdrr genre je serai capable de donner 10k€ diviser par 50 personnes..
Français
0
0
0
55