LE DIKSA 🥷🇲🇦

1K posts

LE DIKSA 🥷🇲🇦 banner
LE DIKSA 🥷🇲🇦

LE DIKSA 🥷🇲🇦

@lediksa_

Madrilène et Parisien | Moorish

Royaume du Maroc Katılım Mart 2025
55 Takip Edilen10 Takipçiler
LE DIKSA 🥷🇲🇦 retweetledi
Fabrizio Romano
Fabrizio Romano@FabrizioRomano·
🌎🇲🇦 OFFICIAL: Morocco qualify to World Cup round of 32!
Fabrizio Romano tweet media
English
575
1.9K
36.9K
1.3M
M
M@lamhysa·
m6 qui préfère diffuser le brésil que le maroc, bande de raciste.
Français
31
19
618
55.4K
LE DIKSA 🥷🇲🇦
LE DIKSA 🥷🇲🇦@lediksa_·
@aures_54s Wua il lui a dis tu payer 300dh l’amande avec le papier ou 100dh sans papier entre toi et moi menteur va 😂😂😂
Français
0
0
0
355
ⴰⵡⵔⴰⵙ | أوراس54
Scandale 🇲🇦🚨| La police marocaine est corrompue jusqu'à l'os. Ici, un policier marocain a demandé 100 euros supplémentaires à un touriste étranger à Marrakech pour lui rendre ses papiers. Le touriste qui a filmé la scène n'a pas pris un an de prison car il n'est pas algérien!
Français
40
158
415
13K
LE DIKSA 🥷🇲🇦
LE DIKSA 🥷🇲🇦@lediksa_·
@Hazem75_h @HabibiBack Frérot la diffamation et l’outrage c’est passible de prison si c’est exagérer j’peux comprendre ne vient pas à ce moment là ? Tu parle sans savoir il y a des Marocains en prison pour la même chose un autre exemple les hooligans Raja Wydad prison 5/10/15ans début d’année 2026
Français
0
0
0
15
Hazem 🇹🇳
Hazem 🇹🇳@Hazem75_h·
@HabibiBack Mec, un an de prison de ferme pour des déclarations même pas offensantes, c'est plus que disproportionné, c'est n'importe quoi. Elle n'aurait jamais été inquiétée si elle n'était pas algérienne.
Français
6
0
20
424
LE DIKSA 🥷🇲🇦
LE DIKSA 🥷🇲🇦@lediksa_·
@MisterWest01 @mahamiou Si une personne affirme publiquement que des agents publics (ou autre) commettent des actes de corruption sans pouvoir en apporter la preuve cela est diffamatoire (mensonger) selon le droit de nombreux pays.. dont le Maroc et c’est un outrage car ils sont policiers (institution)
Français
1
0
0
39
Maha
Maha@mahamiou·
J’ai envie de commenter la condemnation de l’influence Fr au Maroc avec une phrase : je déteste profondément ce que nous sommes devenus. Si vous trouvez que cette histoire est normale acceptable ou qu’elle vous rend joie : we can’t be friend.
Français
69
6
55
9.4K
LE DIKSA 🥷🇲🇦
@MisterWest01 @mahamiou C’est pas un avis de faire de la diffamation et de l’outrage, qu’on conduit mal c’est un avis certes elle fait comme elle veut même la suite non c’est comme ça la vie t’a des preuves parle film sinon tais-toi car il y a des conséquences et si tu n’es pas d’accord viens pas..
Français
1
0
1
167
LE DIKSA 🥷🇲🇦
@mahamiou Moi je suis pas d’accord ce type de personne ce pense au dessus des lois et méprisant en plus de cela c’est dur mais efficace en terme de dissuasion pour les prochains car ils ne voudront pas aller en prison..
Français
1
0
3
314
Maha
Maha@mahamiou·
@lediksa_ Je suis marocaine. Que mon pays ne tombe pas dans ça est important pour moi car ce n’est pas nous. Le reste du monde n’est pas mon probleme. L’adage marocain dit : ela derti b7alou bach feti8 ?
Français
4
0
5
879
LE DIKSA 🥷🇲🇦 retweetledi
Balti 🇲🇦
Balti 🇲🇦@balti_offi·
Personne va rien faire, celui qui n’est pas content tant pis Si vous aimez pas, ne venez pas
Français
0
34
320
39.9K
LE DIKSA 🥷🇲🇦 retweetledi
el faye 🇸🇳
el faye 🇸🇳@m_faye7·
On se casse on a pas le niveau
Français
155
1.9K
23.2K
431.2K
LE DIKSA 🥷🇲🇦
@kk3862358989082 Je réponds à ton tweet sur les Marocains en prison pour dénonciation sur les hôpitaux et écoles.. tu change de sujet entre 2 tweets et tu mélange mes réponses à ta guise.. Elle c’est diffamation et outrage = prison t’es pas d’accord je l’entend je comprend mais ne vient pas ?
Français
0
0
0
7
kk99h
kk99h@kk3862358989082·
@lediksa_ Elle est ou sont insulte ? Ou sa menace 👀
Français
1
0
0
12
LE DIKSA 🥷🇲🇦
C’est dingue c’est comme si tu me dis le feu brûle tout le monde le sait mais que tu te plains d’avoir été brûlé car tu l’a toucher 😂 Ne venez pas si vous êtes pas en accord avec cette gestion de la police personne ne vous force chacun ses lois dans son pays
Assouan@Assouan_B

Elle dit deux choses : 1) Que les flics sont corrompus au Maroc, et c’est vrai. Quiconque est déjà allé au pays le sait, tu payes sans raison, et t’as jamais de justificatif. 2) Que ça conduit n’importe comment et c’est aussi vrai. Condamnation politique.

Français
1
0
5
327