Sabitlenmiş Tweet
La Hrm 9
203 posts


@b2nextdoor C’est la suisse tu connais Y’a pas que di riz qu’on vas manger
Français

@manouille39 C’est tôt,c’est vrmt vrai ? On va manger du riz ?
Français

@modibo_95G Les bonbons pref des hagoun qui te disaient de montrer leur zgeg
Français

C’est tellement les bonbons pour les gens qui sont matures sa



𝐘🅰️ᶻ 𝗓 𐰁 🇲🇦@Yaazzzz_z
C'est quoi vos bonbons préférées
Français

@manouille39 mmdr jss a dressrosa wsh j’ai juste fait une pause qlq jours la
Français
La Hrm 9 retweetledi

















