Ness églantine

9.8K posts

Ness églantine banner
Ness églantine

Ness églantine

@ness_eglantinee

Katılım Aralık 2015
263 Takip Edilen98 Takipçiler
Ness églantine
Ness églantine@ness_eglantinee·
@Videos2Riles 🤣🤣🤣🤣 jamais ils iront se foutre dans un bourbier avec Mbappé
Français
0
0
0
25
Les Videos de Riles
Les Videos de Riles@Videos2Riles·
Peut être que c’est évoqué comme une « offre » pour ne pas manquer de respect au club et au joueur mais qu’il y a déjà un accord. Après ptete pas. Ou ptete. Ou ptete pas..
Français
79
27
1.2K
75K
larry
larry@larry19_95·
🚨INFO EXCLUSIVE : Le nouvel entraîneur de Manchester City, Enzo Maresca, aurait remis à la direction sa liste de cinq joueurs de rêve pour reconstruire l'équipe cet été : 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿Cole Palmer 🇵🇹 Vitinha 🇫🇷 Kylian… voir ci-dessous
larry tweet medialarry tweet media
Français
45
37
2K
2.3M
MALIK BENTALHA
MALIK BENTALHA@MalikBentalha·
Quand le chauffeur prend un peu trop vite la confiance pour le @Marrakechcf - When the driver gets a little too comfortable way too fast at the @Marrakechcf
English
21
21
496
69.7K
Nla
Nla@_Nelaa13·
@MalikBentalha @Marrakechcf 2 Algériens qui font la promotion d’un spectacle Marocain !! Je sais plus qui blâmer entre les marocains ou les algériens à la fin !! L’apogée de l’hypocrisie entre 2 pays 🤮🤮🤮🤮
Français
2
0
4
789
Ness églantine
Ness églantine@ness_eglantinee·
@poymb49467 Pas d’alcool/ cigarettes et une bonne génétique le reste c’est du flan.
Français
0
0
0
597
pizza
pizza@poymb49467·
Certaines femmes ont entre 35 et 45 ans, mais paraissent beaucoup plus jeunes, comme si elles avaient 20 ans… quel est leur secret ?
Français
38
8
118
168.2K
Slata **
Slata **@slatamekka·
@DelawarBluMagic Il a surtout dit que c'était aussi grâce à ses critiques qu'enrique avait changé son management et que ça a porté ses fruits. Non non c'est pas une blague...
Français
1
1
2
51
mortadelle
mortadelle@RilesRs25708·
@Abeillle_ Wallah se sont nos roms d’algerie c’est oranais
Français
3
1
0
445
🏎️🍋
🏎️🍋@Abeillle_·
Chebba Warda a fait sa khotba aujourd’hui. Elle a posé les conditions devant témoins avec son futur époux… et qeddam ennas TikTok 😆
Français
19
20
366
40.5K
Slata **
Slata **@slatamekka·
@6anis_fcb N'importe quoi ! il est meilleur que vitinha il paraît...
Français
1
0
1
132
Raphinha ballon d’or
Raphinha ballon d’or@6anis_fcb·
Pedri est invisible dans chaque grands matchs, ça devient gênant à un moment
Raphinha ballon d’or tweet media
Français
123
276
2.2K
90.2K
beautiful Arab⁦⁦
beautiful Arab⁦⁦@arab11__·
An Emirati sheikh buys a purebred Arabian horse for $10 million...
English
384
738
12.7K
2.7M
Ness églantine
Ness églantine@ness_eglantinee·
@idrissaberkane Je suis en Espagne actuellement et l’essence est à 1.65 cherchez l’erreur …. Les français est le peuple le plus pigeonné au monde !
Français
0
0
0
95
Idriss J. Aberkane Ph.D x3
Idriss J. Aberkane Ph.D x3@idrissaberkane·
Avec une essence à 3€ le litre on va se retrouver avec une immolation sur les Champs-Elysées et un Printemps Français avant Avril 2027…
Français
203
293
1.8K
63.7K
Sara 🪽
Sara 🪽@sarablazyy·
C’est tellement un des meilleurs parfums que j’ai senti de ma vie, il est tellement addictif je fais que de renifler la mouillette depuis 2j en plus il tient super bien WOW ALLEZ LE SENTIR
Sara 🪽 tweet media
Français
16
24
790
80.8K
Ness églantine
Ness églantine@ness_eglantinee·
@AbderrahmanAtt C’est pas la quantité qui compte mais la qualité, on est en plein dans le hadith du prophète 3lih salam qui nous a comparé à l’écume de la mer insignifiante.
Français
0
0
0
19
عبد الرحمن عطاء الله
Pour vous donner un ordre d’idée du monde présent uniquement sur Médine sans parler de la Mecque, il sera quasi impossible d’accéder à l’esplanade de la mosquée prophétique cette nuit après 2h du matin pour avoir une place pour salat al 3id. Ce message pour vous encourager à rester optimistes quoiqu’il arrive, le bien est encore bel et bien présent dans cette oumma. Je ne vous parle même pas de ces millions qui jour après jour ont passé leur journée au masjid, pour certains du fajr jusqu’au tahajoud, d’autres à partir du dohr, d’autres à partir du 3asr. L’avenir demeure pour l’Islam ✨️
عبد الرحمن عطاء الله tweet media
Français
7
20
182
16K
𝟑 𝐞̀𝐦𝐞 𝐎𝐞𝐢𝐥
⌚ Cet horloger avec 30 ans d’expérience déclare que certaines contrefaçons de Rolex sont si parfaites qu’il est impossible de les repérer à l’œil nu, même pour un expert 😳 Il faut désormais ouvrir la montre, analyser le mouvement à la loupe et vérifier chaque détail… sans garantie de certitude. Les “super clones” progressent chaque année, au point que certaines maisons comme Cartier auraient déjà renoncé à authentifier certaines pièces face à la qualité des copies 😳
Français
19
99
691
137.3K
Ness églantine
Ness églantine@ness_eglantinee·
@Socratesino L’année dernière sans donna nous ne serions pas champions d’Europe, nous n’avons pas de grand gardien donc la LDC faut oublier.
Français
0
0
1
10
Socratesino
Socratesino@Socratesino·
Je n’aime pas parler de déclic, parce que ça pourrait laisser croire que tout va s’enchaîner comme la saison dernière. Ça va forcément être plus compliqué, pour plein de raisons. Il va falloir travailler dur, et avoir de la réussite, rien ne nous sera donné
Français
8
2
38
1.4K
MaginPoo
MaginPoo@PSkinot·
@flogazan C'est un petit hold up mais on prend. Marqui c'est un tracteur on le sait mais il a pas été aide non plus
Français
2
0
2
295
Florian Gazan
Florian Gazan@flogazan·
5-2 pour le #PSG grâce au réalisme retrouvé et à un Kvara vexé de ne pas être titulaire. Un peu aussi grâce à la défense parfois suspecte de Chelsea (les relances de Jorgensen). Paris a réussi à remettre un peu de pressing. Mais je continue à penser que derrière c'est insuffisant
Français
35
9
94
16.4K
Ness églantine
Ness églantine@ness_eglantinee·
@omdav86 Israël = usa c’est aussi simple que ça, sans les usa ce pays n’existe pas.
Français
0
0
0
73
Le facteur X
Le facteur X@omdav86·
Comment un tout petit pays de moins d'un siècle et de 10 millions d'habitants fait il pour peser et terroriser le monde occidental ?
Français
558
398
4K
368.5K
Ness églantine
Ness églantine@ness_eglantinee·
@lehitman47 @BastionMediaFR Parce qu’il est français et qu’il a tété la mamelle de la république depuis sa tendre enfance, le Maghreb n’a absolument rien à voir là dedans.
Français
1
0
1
320
Zab7za
Zab7za@lehitman47·
@BastionMediaFR Pourquoi ne pas le renvoyer dans son pays d'origine ? C'est un parasite de la société ce type, il n'y a aucune réinsertion possible.. Pourquoi faut-il payer pour le loger en prison
Français
11
0
7
15K
Bastion
Bastion@BastionMediaFR·
🔴🇫🇷 𝗔𝗟𝗘𝗥𝗧𝗘 𝗜𝗡𝗙𝗢 — Le Parisien dévoile une photo d’Ilyas Kerbouch, alias « Ganito », qui s’est ÉVADÉ ce week-end de la prison de Villepinte. Depuis ses 14 ans, il n’a connu la liberté QU’UN MOIS ET DEMI. Incarcéré pour la première fois à 14 ans après une rixe mortelle à Paris, il a depuis enchaîné les condamnations pour vols aggravés, extorsions et home-jackings violents, dont la séquestration du chef étoilé Simone Zanoni. Les enquêteurs le soupçonnent également d’avoir commandité depuis sa cellule plusieurs cambriolages et home-jackings en Île-de-France, notamment celui visant l’ancien gardien du PSG Gianluigi Donnarumma. Selon son avocate, « depuis ses 14 ans, il n’a connu la liberté qu’un mois et demi » et cumule PLUS DE 20 ANS DE PRISON prononcés. (Source : Le Parisien)
Bastion tweet media
Français
811
2.2K
8.6K
4.7M
Ness églantine
Ness églantine@ness_eglantinee·
@nikop17 Ton discours résonne tellement en moi, j’ai perdu mon papa le 15 mars dernier et actuellement je ressens exactement la même chose que toi et également je n’ai pas eu cette chance de pouvoir lui parler il est parti trop vite trop tôt.
Français
0
0
1
267
Nikop17
Nikop17@nikop17·
C’est ton anniversaire aujourd’hui et c’est la première fois que tu n’es pas là. Déjà cinq mois. Cinq mois sans parvenir à accepter ton départ, à me poser mille questions et à penser à toi à chaque instant. Je savais que le vide serait immense. Que mon coeur ne battrait plus jamais de la même manière. Mais je ne pouvais pas imaginer cette tristesse et cette colère qui ne me quittent plus. Il y a tellement de larmes en pensant à toi. Jusqu’à me réveiller au milieu de la nuit. J’essaie de ne garder que les bons souvenirs. Nos moments heureux, nos rires, notre complicité. Mais il y aussi tes derniers jours qui hantent mon esprit. Ce lit d’hôpital. Cette nuit si sombre rythmée par le bruit d’une machine. Juste toi et moi. À te tenir la main et à te dire au revoir. C’est extrêmement difficile de poser des mots sur cette tristesse absolue. Quel étrange paradoxe que d’avoir raconté les histoires des autres pendant près de vingt ans et d’avoir tant de mal à raconter la mienne aujourd’hui. Mais c’est une triste réalité qui me rattrape. Une perte de repères. Un nouveau chapitre de ma vie et la difficile acceptation que tu n’en feras plus partie. Je ne m’étais jamais projeté dans un futur sans toi. Dans ce quotidien amputé de ta présence. La mort, on n’en parlait jamais. Parce que tu avais eu la chance d’être épargné par la maladie et qu’il te restait encore tellement de choses à vivre avec nous. Avec maman. Avec tes petits-enfants. Quelqu’un m’a dit qu’on ne guérissait jamais de la perte de son père. De cette douleur intense et continue. Mais qu’on apprenait simplement à vivre avec. Je ne sais pas si j’en serai capable. Tu étais un pilier, un phare, un repère. J’aurais dû te dire plus souvent que je t’aimais. Que j’étais fier d’être ton fils. Mais il y avait beaucoup trop de pudeur entre nous pour se dire ce genre de choses. J’ai attendu que tu sois là, endormi devant moi, pour te parler enfin. Et je ne sais même pas si tu pouvais m’entendre. Je me raccroche à cette idée que tu as senti notre présence, que tu as entendu nos mots, que tu es parti en ressentant tout notre amour. Parfois je t’en veux d’avoir baissé les bras. D’avoir dit stop et de m’avoir laissé sans toi. Et cette colère disparaît, conscient que tu as livré le combat qu’il fallait. Je suis tellement fier de la manière dont tu t’es battu avant de décider qu’il était temps de t’en aller. Je sais au fond de moi que tu es parti sereinement, sans douleur, entouré de tous tes proches dans un océan d’amour. Mais que c’est dur de réaliser que tu n’es plus là. Tu ne croyais pas en Dieu et tu m’as transmis cette non-croyance absolue. Mais je me surprends à te parler en espérant que tu m’entendes. Quelque part. Je t’imagine aux côtés de papi et mamie, heureux de vous retrouver tout en gardant un œil bienveillant sur moi et sur tous ceux qui pleurent ton absence. Cette pensée me réchauffe le cœur autant qu’elle le déchire. Tu me manques papa. Tu me manques terriblement. Je t’aime et je te souhaite un très bel anniversaire.
Nikop17 tweet media
Français
100
7
775
20.7K