otarie 🦭

9 posts

otarie 🦭

otarie 🦭

@otariee

Katılım Nisan 2014
134 Takip Edilen37 Takipçiler
otarie 🦭
otarie 🦭@otariee·
et non, on dit pas la même chose, car dire "une fois que tu as éteint la clim elle ne maintient plus la dépression donc de l'air de chaud de l'extérieur rentre" alors qu'au contraire la dépression est constante en cas de marche et que c'est uniquement en état de marche que l'air extérieur rentre. Woaw ça me dépasse d'avoir cette discussion c'est lunaire
Français
0
0
0
10
otarie 🦭
otarie 🦭@otariee·
mais ........... 😭la pièce climatisé n'est pas sous dépression, c'est constamment re équilibrer soit par les portes, soit par les fenêtres, on parle d'une clim, pas d'une machine a mettre une pièce sous vide, c'est de l'ordre de 120m3 heure, c'est un débit ridicule qui se re équilibre d'un rien, donc non a partir du moment ou tu coupe ta clim t'as pas un effet d'aspiration qui va faire rentrer plein d'air chaud, pitié
Français
1
0
0
15
Olivier 🐦‍⬛
Olivier 🐦‍⬛@lilobzh·
@MCCob Ce qui est certain , c'est que le service commercial de ce truc est sacrément efficace. on le voit passer partout. Ils ont arrosés tellement de gens pour faire de la pub déguisé. C'est fort ! Un cas d école
Français
12
0
47
11.1K
Marc 🐦
Marc 🐦@MCCob·
4 (?) climatisations portasplit dans un camion. 500 € de marge à la revente. Spéculation en marche
Marc 🐦 tweet media
Français
23
9
299
148.2K
otarie 🦭
otarie 🦭@otariee·
Beh tu dis "une fois que tu as éteint la clim elle ne maintient plus la dépression donc de l'air de chaud de l'extérieur rentre" Hors c'est quand la clim tourne qu'il y a une dépression et que ça fait rentrer l'air chaud, pas quand elle s'arrête. Une pièce avec une monobloc en route va avoir un effet "sous vide", pas l'inverse
Français
1
0
1
20
otarie 🦭
otarie 🦭@otariee·
j'allais dire "je pense que tu n'a rien compris" mais c'est même pas je pense, c'est factuel. Je comprends même pas comment tu peux écrire ce que t'as écrit et te dire "ouai c'est ça". Le nombre que vous êtes a écrire des trucs qui n'ont aucun sens c'est terrifiant. Dire des conneries ok, mais dire des trucs du genre comme ça qui sont sensé être de la logique niveau collège franchement c'est dur a encaisser. Remarque, c'est la même logique que le mec qui a link la vidéo. Ca me sidère d'être stupide
Français
2
0
0
30
otarie 🦭 retweetledi
MisterSpread
MisterSpread@MisterSpread·
It doesn’t matter if it’s #trading , music, sports, business or basically anything you start in life and want to succeed you have to keep going. This video & others like it will be part of the #ParadigmShift debates🙏. Comment below what are the lessons that come to your mind.
English
36
42
251
0