
et non, on dit pas la même chose, car dire "une fois que tu as éteint la clim elle ne maintient plus la dépression donc de l'air de chaud de l'extérieur rentre" alors qu'au contraire la dépression est constante en cas de marche et que c'est uniquement en état de marche que l'air extérieur rentre. Woaw ça me dépasse d'avoir cette discussion c'est lunaire
Français





