owk

1K posts

owk

owk

@owka2323

⚫️⚪️ FCB

Katılım Ocak 2023
274 Takip Edilen11 Takipçiler
Symbiose
Symbiose@SymbioseBB·
Je suis les Spurs je fais tout pour que Fox se retrouve aux Hornets
Français
4
0
45
17K
owk
owk@owka2323·
@lockedinfr Ptn les highlights que ils vont faire
Français
0
0
0
548
BeFootball
BeFootball@_BeFootball·
🚨🚨💣 LES 150 M€ QUE FLORENTINO PEREZ VEUT ENVOYER SUR UN JOUEUR SONT DESTINÉS À... MICHAEL OLISE !!!! 💎🇫🇷 Perez veut recruter la star française pour son nouvel entraîneur José Mourinho. (@TeleFootball)
BeFootball tweet mediaBeFootball tweet media
Français
73
204
6.6K
769.8K
owk
owk@owka2323·
@ArthurMelista Après normal on a vendu Neymar 220M l’ancien a perdu ça tête c’est pour ça on claque des 100m
Français
0
0
0
77
Analyste Barca Deutsche Qualität
Analyste Barca Deutsche Qualität@ArthurMelista·
La frénésie actuelle me rappelle à quel point ca ne dérangeait personne quand Bartomeu jetait des 120M€ sur Coutinho Dembele et compagnie
Français
72
18
845
44.7K
owk
owk@owka2323·
@TrashTalk_fr Malheureusement c’est perdu d’avance
owk tweet media
Français
3
0
68
3.5K
TrashTalk
TrashTalk@TrashTalk_fr·
Les bonnes sœurs de San Antonio seront au Game 6 ce soir pour le match Spurs - Thunder. Elles étaient là dans la victoire des Spurs au Game 4, mais n'avaient pas fait le déplacement à OKC mardi. Rendez-vous samedi pour un Game 7.
TrashTalk tweet media
Français
51
385
8.1K
160.7K
owk
owk@owka2323·
@MAGIAFCB Mais il va jouer titu soyez pas con
Français
0
0
0
2
Cules Barça AR/FR
Cules Barça AR/FR@YassineYsaadani·
@owka2323 @BarcaNewsFRA Mais on est d’accord qu’à ce prix on peut avoir diomande, barcola , leao etc … mais Rashford + un renfort ailé gauche a un bon prix pourquoi pas
Français
1
0
0
32
Barça News
Barça News@BarcaNewsFRA·
Vous préférez mettre 30M€ sur Rashford + l’achat d’un 9 ou mettre minimum 70M€ sur Gordon ?
Français
32
2
232
25K
Cules Barça AR/FR
Cules Barça AR/FR@YassineYsaadani·
@BarcaNewsFRA En vrai j’aime pas trop la saison de Rashford surtout au niveau des grosse rencontres mais Gordon je n’ai jamais vu jouer et je ne veux pas me baser sur des compil de 2 min , mais est ce un ailier ou 9 pour moi je le vois comme un fermin ou olmo en 10
Français
1
0
1
257
owk
owk@owka2323·
@HarryKane171689 @FuriosaFcb Rapha je pense et Rapha va jouer en 10 du coup soit fermin soit olmo vont sauter de l’équipe
Français
0
0
0
14
owk
owk@owka2323·
@NoahHsnl Après si on réussi à faire Gordon + Alvarez je prend
Français
0
0
0
14
owk
owk@owka2323·
@JeromeMoser6 @Sergiup8 C’est fort mais je pense pas que on a besoin de lui vue son prix aussi faut tout mettre sur un buteur
Français
1
0
0
33
#Motown
#Motown@SuperSimoncelli·
@KaizzerLeo @lockedinfr Arrête avec ton "et a l'ouest", c'est pas un argument. L'est est bien plus homogène que l'ouest, c'est plus difficile d'aller en PO a l'est qu'à l'ouest. Les bandeurs de l'ouest on souffle FORT.
Français
2
0
0
62
Locked-in
Locked-in@lockedinfr·
L’année dernière quand Bickerstaff méritait déjà son COTY, ça disait qu’il fallait gagner + Aujourd’hui il fait 60 wins, domine l’Est mais il est toujours pas COTY.. et me parlez pas de playoffs puisque c’est hors sujet au trophée Detroit vs everybody hein 🤷🏻
Locked-in tweet media
Français
4
3
108
10.2K
Clemente Almanza
Clemente Almanza@CAlmanza1007·
Tony Brothers, James Capers, Sean Wright and JB DeRosa are the referees for Spurs vs. Thunder Game 5
English
158
62
1.5K
892.8K
owk retweetledi
MalikDubNation🦉🧊
MalikDubNation🦉🧊@MalikDubNation·
Ginobili, Duncan, Pop, Robinson... Toutes les légendes des Spurs se précipitent à l'AT&T Center pour soutenir Wemby et leur franchise de toujours. Toutes, sauf...🥸
MalikDubNation🦉🧊 tweet media
Français
107
101
4.1K
633.4K
owk
owk@owka2323·
@jyyyceoff_ @BruceGrannec L’effectif mid qui a gagné contre la France et pris l’euro mais oui l’effectif est mid
Français
1
1
10
616
owk
owk@owka2323·
@tapso7 @__mansour__8 La même équipe qui a tabassée la France et qui a pris l’euro vous avez la haine juste parce que ya aucun madrilène 😆
Français
0
0
5
44
MascottesDontLie
MascottesDontLie@ThePenDontLie·
Vous savez pourquoi beaucoup veulent que la NBA reste sur Bein et pas ailleurs (Prime ou autre) ? Bein est sur tous les IPTV.
Français
135
2
378
68.4K