paula retweetledi
paula
18.8K posts

paula retweetledi
paula retweetledi

paula retweetledi

C'est parfois un rappel pour se dire que la pluie est un bienfait de Dieu, nous qui avons l'habitude de lacher des "Il fait moche, y'a un mauvais temps", etc... C'est une bénédiction d'avoir de la pluie, certains prient même pour qu'il pleuve.
FRENCHRAPUS 🇺🇸@FrenchRapUS
🚨 C’EST ENFIN LA DÉLIVRANCE ! LA PLUIE ET LES ORAGES SONT ENFIN ARRIVÉS DANS TOUTE L’ÎLE-DE-FRANCE 🌧️ LA CANICULE TOUCHE ENFIN À SA FIN 🥵
Français
paula retweetledi
paula retweetledi

paula retweetledi
paula retweetledi
paula retweetledi
paula retweetledi
paula retweetledi
paula retweetledi
paula retweetledi
paula retweetledi
paula retweetledi



















