Quentin
43 posts

Quentin
@quentinlegoat
🇫🇷| 16 a s | Fan de Sport Auto et graphiste
Katılım Eylül 2025
59 Takip Edilen32 Takipçiler

@sarah_nbr11 Merci pour le follow back sa fait trop plaisiiiiiiiiir.
J'espère que j'aurais des occas pour te parler de temps en temps😉
Français

@sarah_nbr11 Je suis d'accord, le célibat c'est bien. Je respecte ton choix et je vais bien réussir à tourner la page. Après si tu veux juste parler chill sans plus juste pour sympathiser, je dis pas non. J'aime bien aider les gens en ont besoin et je ouvert à tous sujets de conversation
GIF
Français

@quentinlegoat C’est gentils mais je suis pas intéressé, je suis très bien dans mon célibat mais merci ! ^^
Français

@sarah_nbr11 On est d'accord. J'aurais une petite question. Voilà, sa fait quelques jours que j'ai trouver ton compte mais je m'aperçois que je crois que pour la première fois, je suis tomber amoureux. Depuis, tous les matins, j'aimerais pouvoir te DM et te dire bonjour. On peut se DM ?💘❤️🔥
Français

@quentinlegoat Ah mais je dis pas le contraire juste il y’a d’autre me choses cool dans la vie à mon sens mais c’est ok chacun vis comme il veut c’est MON avis 🤷🏽♀️
Français

@LolaEden__ Tu as pas répondu à mon CV😭😭
Je pense être tomber amoureux, tiens mon insta : quentin_mntl. Vient m'ajouter s'il te plait et ce soir on parle jusqu'ààààààààààà tard le soir. J'ai rien de prévu en plus
Français

@silyaahrr Pour les SMS, je suis plutôt régulier. Pour être sympa, je te laisse juger. 😄
Par contre, j'aimerais bien apprendre à te connaître. Tu as un Insta ?😍🥰♥️
Français

@Juliaarssx Je vais être honnête : 18 ans, ce n'est pas ce qui me ferait changer d'avis. Le plus important, c'est surtout la personne derrière. 😌
D'ailleurs, tu as un Insta ?
Français

@meliadespacito Je vais être honnête : si la fille est sympa, intéressante et qu'elle me fait rire, alors peu importe qu'elle soit de Nice. 😌
D'ailleurs, tu as un Insta ? J'aimerais bien apprendre à te connaître.
Français

@silyaahrr Je vais tenter ma chance. Tu as l'air d'être une personne vraiment intéressante et ça m'a donné envie de venir te parler.
Je suis quelqu'un de simple, à fond dans le développement personnel et qui aime les vraies discussions.
Tu as un Insta ?
Français















