M

107 posts

M

M

@rennais77

Katılım Mart 2026
14 Takip Edilen6 Takipçiler
M
M@rennais77·
@ActuFoot_ @JulienFroment Sur l’aspect sécurité c’est OK. Mais niveau organisation, c’est zéro, tu as des immenses stades protégés, utilises les. Pareil pour pour la final, le Metlife est 100% découvert, le bad buzz de fou s’il y a de l’orage lors de la finale
Français
0
0
2
1K
Actu Foot
Actu Foot@ActuFoot_·
🚨🚨 ALERTE ORAGE À PHILADELPHIE !!! ⛈️ Match retardé d’au moins 15 minutes entre la France 🇫🇷 et l’Irak 🇮🇶 ! La mi-temps pourrait durer 30 minutes. 🗞️📸 @JulienFroment
Actu Foot tweet media
Français
152
275
3.8K
393.8K
M
M@rennais77·
@KarimAHID @RosoAI Les notaires, banquiers, avocats, manager de restaurants ect… bon c’est plus facile à parler de ça ici
Français
2
0
0
62
Roso
Roso@RosoAI·
Unpopular opinion : Si la gauche passe en 2027 la France deviendra définitivement un pays du tiers monde et l’insécurité atteindra des niveaux records
Français
316
367
6.5K
156.4K
M
M@rennais77·
@Manga763 @vista_213 Bah je trouve l’Argentine bien plus intelligente dans sa gestion sur cette CDM, ils mettent plus de sang froid, après le temps fort adverse, ils cassent completement la dynamique du match, et l’adverse s’endort
Français
0
0
0
127
M
M@rennais77·
@Rubitinha_ @HKM34_ Si tu pars sur ça, dis moi qui, entre l’Argentine et la France, se prend des attentats dans la gueule, pas bon d’avoir autant de haine pour ce sport mon ami
Français
0
0
0
41
M
M@rennais77·
@EditionMerengue Prévisible, contre l’Algerie, 23/25 degrés en pleine soirée, là à Dallas, pleine journée et température à 34/35 degrés, faut prendre en compte le paramètre, 39 ans tu fais attention à tout
Français
0
0
10
2.2K
Edition Merengue
Edition Merengue@EditionMerengue·
Messi qui n’a pas pressé une seule fois depuis le début du match, fallait voir contre l’Algérie comment il courait partout
Français
20
52
1.8K
74K
M
M@rennais77·
@Yannick_Kmbl Le vice si tu l’as pas en CDM, tu peux sortir dès la phase de poule, je connais aucun champion du Monde qui n’a pas eu de vice, ni de comportement de chien sur le terrain
Français
0
0
1
301
Yayou 🍋
Yayou 🍋@Yannick_Kmbl·
Quelle équipe de merde les argentins. Le vice à son apogée
Français
7
7
145
8K
M
M@rennais77·
@Pierre31B @RomainNextGen Bien sûr ! Gasquet respire la ténacité et la longévité, il le mérite ce mot, Rafa est dans un autre monde, et Moutet doit produire 10 années de haut niveau pour mériter d’être à la table de Richard
Français
1
0
0
16
Pierre
Pierre@Pierre31B·
@rennais77 @RomainNextGen Tu dis ça mais places Gasquet et Nadal dans la même phrase pour illustrer le mot « guerrier » 😅
Français
1
0
0
19
Romain 🎾🇫🇷
Romain 🎾🇫🇷@RomainNextGen·
Coco Moutet 🇫🇷 mon dieu qu’il joue intelligemment. Sacré guerrier
Français
38
10
1.6K
245.4K
M
M@rennais77·
@sergetrevorr L’Autriche joue avec ses valeurs, c’est bien plus compliqué mais une Argentine chirurgicale et pas si inquiétée que ça, et l’Autriche comment à tomber dans le jeu de provocation
Français
0
0
0
192
M
M@rennais77·
@emirmalte 1-0 France, Olise buteur
Français
0
0
0
210
E〽️ir
E〽️ir@emirmalte·
J’offre 1000€ à 3 personnes qui trouvent le score exact Se termine dans 8h
E〽️ir tweet media
Français
4.4K
187
3.4K
489.5K
M
M@rennais77·
@ns02011 Des litres de limonade Brésilienne
Français
0
0
0
534
Tachelhit ☁️
Tachelhit ☁️@ns02011·
Vous manger quoi avec cette chaleur pitié j’ai plus d’appétit
Français
947
480
6.2K
573.3K
M
M@rennais77·
@KarimAHID @RosoAI Je vis en Espagne, tout le monde ici parle « d’une fausse gauche ou droite déguisée en gauche » et c’est réel niveau administratif, banquaire et travail
Français
2
0
1
384
Karim Karim ⭐⭐
Karim Karim ⭐⭐@KarimAHID·
@RosoAI Ah mais du coup pourquoi ? Et en quoi le modèle actuel fonctionne mieux ? Let surtout l'Espagne à l'air d'aller bien avec un gouvernement de gauche
Français
34
0
15
7.7K
M
M@rennais77·
@J4feT_25 Hey Jeff Tuche Huipet là, t’écrits beaucoup, mais sors nous des chiffres qui montreraient la gravité du choix de l’extrême droite, allez montres, essaies de prouver le mal qu’ils font, bon courage
Français
0
0
0
4
Jafet Huipet
Jafet Huipet@J4feT_25·
En Argentina ganó la ultraderecha. En Ecuador ganó la ultraderecha. En Bolivia ganó la ultraderecha. En Chile ganó la ultraderecha. En Perú ganó la ultraderecha. En Venezuela pronto impondrán a la ultraderecha. Y ahora en Colombia todo parece indicar que ganó la ultraderecha. ¿Aún no asimilamos la gravedad lo suficiente de esto? ¿Verdad?
Español
7.8K
4.4K
27.4K
1.7M
M
M@rennais77·
@khalilogyigo Vrai, archétype du foot modern encore et encore, puis comme ça comptabilise les grand ponts comme dribles, tu m’étonnes qu’il soit bon dribleur
Français
0
0
0
47
M
M@rennais77·
@MessiahYaniss16 Au final sur 90’ ça propose 15/20 min de foot, le reste c’est compliqué, le staff Ivoirien a déjà prévu une séance face au but pour Adingra demain. C’est dommage, l’Allemagne était prenable
Français
0
0
2
1.4K
Messiah Yaniss 🇨🇵🇩🇿🇸🇳
J'espère que le monde entier va parler de la Côte d'Ivoire. On parle d'une nation qui bat la France et apprend le foot a l'Allemagne.
Français
131
424
3.7K
121.9K
M
M@rennais77·
@lnstantFoot Les pages foot svp parlez plus foot pure et moins stat, citez au moins Oulai et Nmecha qui font un match de patron
Français
0
0
1
656
M
M@rennais77·
@RoazhonMercato @gui_tog Ça sent le coup de poker cette saison, le staff prie pour n’avoir aucune blessure, car l’effectif semblerait (au premier abord avec les arrivés potentielles) trop léger pour faire de la rotation
Français
1
0
0
1.6K
SRFC_Mercato
SRFC_Mercato@RoazhonMercato·
🔴⚫ Le point sur le #MercatoSRFC selon @gui_tog : ➡️ Officialisation ✅ de Gonçalo Oliveira 🇵🇹 pour 2,5M€ et une clause de rachat prioritaire pour Benfica 🇵🇹, pour une place dans la rotation. ➡️ Le #SRFC priorise un autre défenseur central + expérimenté à coût assez élevé 🤑 difficile à conclure, le club mène actuellement 2 dossiers. ➡️ ‼️ La seconde priorité immédiate est pour le poste d'ailier droit, un profil de percussion là où le club consentira aussi à un effort financier 💰 sur lequel il aurait déjà avancé ⏳ ➡️ Un gardien n°2 🧤 est visé pour seconder Brice Samba 🇫🇷 ➡️ Un latéral droit est aussi envisagé 🔎 ➡️ Pour finir, au milieu de terrain le mercato dépendra des départs ( Cissé 🇫🇷, James 🏴󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿 ou encore Fofana 🇨🇮 ) et en attaque cela dépendra du sort de Breel Embolo 🇨🇭
SRFC_Mercato tweet media
Français
9
19
158
52.8K
M
M@rennais77·
@en_screedd Manque Luiz Diaz dans ce classement, ce gars est jamais cité alors que c’est autant un game changer qu’Olise
Français
0
0
0
112
M
M@rennais77·
@_Odede_ Même avant la drague, c’est simplement le fait d’aborder qui est de moins en moins accessible, c’est pour ça, vive les femmes de l’Est et les latinas (expérience de vie pas forcément vrai partout)
Français
0
0
4
2.3K
BMS | Odé ⭐️⭐️
Donc si je comprends bien les françaises sont les femmes les moins facile à draguer c’est pour cela que les hommes français à l’étrangers on du succès parcequ’on a l’habitude du boss final de la drague?
Français
142
1.1K
29.4K
1.3M