s.
1.5K posts


@eneslabase je sais.. jaurais du aller dans ma jardin m’asseoir au frais..
Français

@s3lin_eeee Ahhhhhhh dommage alors fallait profiter qu'il fasse moins chaud pour se reposer
Français
s. retweetledi

bon moi je me suis faite une assiette ama j’ai trop mis j’ai pas fini

s.@s3lin_eeee
sous cette chaleur mes frères ont réclamer des kebabs maison
Français






