Pape Thiaw :
"Ca fait mal on bien avait préparé ce match pour prendre les 3 points. Maintenant on l'a perdu, il faut féliciter l'équipe de la Norvège. Il nous manquait juste un tout petit peu, le football c'est des détails. C'est à nous d'apprendre encore.
Il nous reste 1 match on va le jouer à fond et espérer derrière pour voir si on peut se qualifier."
[@beinsports_FR]
@DoctorLove475 Le pb, c’est qu’on a longtemps fermé les yeux sur KK. Contre RDC, il a failli nous gâcher notre qualification. Aujourd’hui, son égoise et le manque de caractère de Pape Thiaw nous ont couté très chère.
Un capitaine qui dit en 4k qu’il n’était pas à 100% ! Lann lay ndeye def sunu terrain? Pape Thiaw, tu n’es pas le coach que tu penses être , tu es un criminel.
Le problème c’est que les joueurs sénégalais ont fait 20 passes d’affilée en Coupe d’Afrique et se sont pris pour l’Espagne de la grande époque au lieu de jouer comme des braconniers et de tirer sur tout ce qui bouge
@autruicomoi Mais arrêtez de nous parler de la fédération, c’est un débat parallèle. Le seul fautif de cette défaite est Pape Thiaw avec ses changements tirés par les cheveux. C’est impardonnable ce qu’il a proposé aujourd’hui. Juste impardonnable.
Pape Thiaw doit être viré ! C’est INEXCUSABLE ce qui s’est passé. S’il n’a pas la personnalité nécessaire pour recadrer ce « lobby des cadres », il n’a rien à faire sur notre banc ! Le peuple a été trahi. Le drapeau souillé. Des têtes doivent tomber. Celle de Pape Thiaw en 1er
@khalilogyigo Je lui reproche son égoïsme. Mais la défaite est entièrement de la faute de Pape Thiaw. On attend d’un coach un certain caractère. Un joueur qui n’est pas en forme tu le titularises et en plus t’as pas le cran de le sortir quand il fait une contre perf. ils sont impardonnables!!
@Baaywaly Nan niom sax danio diomi dh. Li kein xamoul lanela. Pape Thiaw sah meunoul. Équipe bi nexei coacher tu te permets de faire des erreurs de changements mdrr
@Papino_Design Qu’on lui paie ses droits. Na deim comme Alioune il a montré ses limites. La défaite est entièrement de sa faute. Des changements tellement évident et il n’était pas à même de les faire.
@Piiibouu Nan comment quand c’est iliman vitef on le bench mais les autres sont intouchables. Tout le monde devrait recevoir le même traitement. Nan Tu fais une contre performance direct on te remplace. En foot, il n’y a pas de sentiments !!!!!
Pape Thiaw qui remet le même 11 alors qu’ISO ne sert à rien, KK pas à 100% et va sûrement attendre la 70eme pour faire ses changements de merde.
Sadio qui tempère beaucoup n’est pas dans le rythme du match. Mendy tank yi bakhoul mais no def mais teyer nd sougn balle.
C’est un bon Mbappe. Juste parce qu’il a des ambitions, on veut vaille que vaille le diaboliser. Très éloquent. C’est sûr que même sans le foot, il allait accomplir de grandes choses.
Vous aussi dangeine di profito si temps bi sen yaye yi di guounguei guane yi pour dougou si salle goukh si dessitou jus yi wala mane rek ma khiff ??? 😭😭😭😭