Sabitlenmiş Tweet

Rencontre avec le Ministre des Affaires Étrangères Serbe, @markodjuric, en marge de la visite d’Emmanuel Macron en Serbie.
L’occasion d’échanger sur la longue amitié Franco-Serbe, qui perdure et s’affiche pleinement dans les rues et sur les Monuments à Belgrade et ailleurs en Serbie 🇫🇷🤝🇷🇸




Français








































