
@nicolas62522 @TERHDF Bonjour je voudrais savoir si le train de 6h08 a esches direction paris subit un retard ?
Français
sylvain ✊
182 posts

@sylvainparpe
Homme de gauche


⚠️ Le trafic est désormais très perturbé sur l'ensemble de la ligne en raison de la panne du train à Gare du Nord. #RERB













📢🌡️ Canicule - A partir du 22 juin, en raison des chaleurs exceptionnelles, et afin de préserver au mieux les installations ferroviaires et les rames et garantir la continuité de service, le plan de transport sera adapté sur le #RERB





Canicule : RER, Transilien… des trains supprimés à partir de lundi, IDFM conseille de « reporter » les déplacements ➡️ l.leparisien.fr/SJpk
