Lou🗼s

11.6K posts

Lou🗼s banner
Lou🗼s

Lou🗼s

@tahmainoo

it is what it is fuck what it was 🇵🇸#DontVisitRwanda

Nancy/Laugh Tale Katılım Temmuz 2022
434 Takip Edilen67 Takipçiler
Ploploplo
Ploploplo@Ploploplo1545·
@Louis_isc3 @Florianrbck Mais de quoi tu parles mdr C'est factuel, tu as dit "un voilier ça pollue pas", c'est faux. Il y a 1 millions de choses qui ne vont pas avec cette histoire et l'acharnement autour, mais c'est pas pour autant qu'il faut donner de fausses informations.
Français
2
0
12
395
Ploploplo
Ploploplo@Ploploplo1545·
@Louis_isc3 @Florianrbck Oui et ? Le voilier a pas d'impact du coup ? Rien a voir avec le fait que le voilier soit a elle, a Bernard ou au Pape. "C'est un voilier ça pollue pas" = faux, c'est tout
Français
1
0
10
495
Ploploplo
Ploploplo@Ploploplo1545·
@Louis_isc3 @Florianrbck Ouais, alors si. L'utilisation pollue peu (moteur auxiliaire, mais "acceptable") Par contre le cycle de vie est catastrophique, production et "déchets" sont vraiment pas ouf. C'est pas au niveau d'un yacht, mais dire "ça pollue pas" est faux.
Français
1
0
9
605
Lou🗼s retweetledi
Manon Aubry
Manon Aubry@ManonAubryFr·
Depuis quelques heures, je suis la cible d’une polémique lancée par Mila et relayée par toute la fachosphère. Je passe sur le fait d’avoir été traquée et filmée à mon insu en maillot de bain. Mais comme l’extrême droite diffuse des fake news à mon encontre, je vais devoir vous donner quelques détails sur ma vie privée, ce que je ne devrais jamais avoir à faire. Pour l’anniversaire de mon père, toute ma famille a loué un bateau à voile pour faire un tour en mer du côté de chez moi (70€ par personne et par jour…). Ce week-end en famille, là où j’ai grandi, était prévu depuis un an et j’étais contente de pouvoir consacrer un peu de mon temps à mes proches. Faire le parallèle avec Bernard Arnault est insupportable. Outre le fait qu’un bateau à voile ne pollue pas et que je ne possède aucun bien de luxe, Bernard Arnault, lui, possède de nombreux yachts, tous immatriculés dans les paradis fiscaux, et son mode de vie est directement responsable de la crise climatique. Quand je dénonce les yachts de luxe, l’imbécile regarde le bateau à voile. Heureusement que je n’ai pas critiqué les Porsches avant de conduire une Clio, on aurait pu me demander de me justifier. Par ailleurs, ce n'est pas parce que l'on ne souffre pas pleinement d'une inégalité qu'on ne peut pas la dénoncer. J'ai aussi la chance de manger à ma faim tous les jours et de loger dans un appartement. Pour autant, je n'arrêterai jamais de dénoncer les inégalités qui frappent notre société et qui font que chaque jour des personnes meurent de chaud, de froid ou de faim dans la rue. Personne n’est dupe de la manœuvre de l’extrême-droite pour s’en sortir à peu de frais face à la vacuité de leur programme et détourner la responsabilité des milliardaires dans le changement climatique : 1% des plus riches génèrent plus de 2 fois les émissions de carbone produites par la moitié la plus pauvre de l’humanité réunie. Le vrai problème, ce sont les milliardaires et les grandes entreprises. Comptez sur moi pour poursuivre le combat à Bruxelles contre les vrais responsables du changement climatique. Bon anniversaire papa. Désolée pour ça.
Français
0
6.9K
37.6K
3.7M
Florbk
Florbk@Florianrbck·
@Louis_isc3 Est ce que t’aurais dit pareil si ça avait été Attal, Philippe ou Retailleau sur cette vidéo ?
Français
4
0
14
2.3K
Lou🗼s retweetledi
Kamil Abderrahman
Kamil Abderrahman@kamilabderrahmn·
Information exclusive ! L’un des meurtriers de Louis, Mathias Trib. est pro @RNational_off et partage du contenu exclusivement identitaire, anti immigration et des vidéos du @RNational_off sur son compte TikTok. Il voulait devenir agriculteur. Malgré ce que tente de faire croire l’extrême droite, aucune des des jeunes mis en cause dans l’horrible mort de Louis n’a un nom à consonance maghrébine: Lucas Per. Mathias Trib. Jordan Sic. Jimmy Po. Killian Thi.
Kamil Abderrahman tweet mediaKamil Abderrahman tweet mediaKamil Abderrahman tweet mediaKamil Abderrahman tweet media
Français
480
1.2K
3.7K
275.6K
Lou🗼s retweetledi
ema
ema@okcestrigolo·
oui je vis sous les toits dans mon petit appart avec juste un mini ventilateur donc oui je me plains parce que j’ai l’impression de mourir
Français
1
3
9
1.3K
Lou🗼s
Lou🗼s@tahmainoo·
@Rago_foot Ça vaut pas le coup de tenter NZ comme avec l’équateur ? (pas la meme qualité niveau joueurs mais bon)
Français
2
0
2
3.9K
RAGO 🐐 MPP
RAGO 🐐 MPP@Rago_foot·
NZ - Belgique #MonpetitPronos 4-0 Belgique Peu de points MPP attendus pour ce match. Niveau proba on va côté Belgique et on tente le bon bonus avec un score finalement assez probable en data
RAGO 🐐 MPP tweet media
Français
7
0
29
37.7K
Tempo Foot 🎮⚽️
Tempo Foot 🎮⚽️@TempoFootApp·
Découvrez Tempo Foot, la nouvelle application de Quiz Foot ! ⚽️ Découvre nos différents jeux, en solo ou en affrontant tes amis sur nos modes 1v1 en ligne 🎮 Lien pour télécharger l'application : tempofoot.net/app
Tempo Foot 🎮⚽️ tweet media
Français
2
8
7
670
moony⋆˚࿔
moony⋆˚࿔@mo_oonyy·
à quoi bon vivre en fait autant mourir maintenant parce que c’est pas une semaine de baisse qui va rendre les deux mois qui arrivent supportables #stop
moony⋆˚࿔ tweet media
Français
4
0
18
347
RAGO 🐐 MPP
RAGO 🐐 MPP@Rago_foot·
Ils auront kiffé 7 minutes
RAGO 🐐 MPP tweet media
Français
4
0
23
12.5K
Arcadia
Arcadia@belijinFX·
@Rago_foot tu conseille de garder son X2 pour les phases a élimination directe ou pas ?
Français
3
0
1
501