Jean Thor
40.4K posts

Jean Thor
@thor371298
FIGHT ! FIGHT ! FIGHT !!!




LOUIS_17_ans : ils ont GAGNÉ !!! Coucou ! Vous savez que ce sont mes copains et moi qui avons filmé notre guet-apens sur #LOUIS et son agonie ! On a NOUS -MÊMES tout diffusé sur le Net !! Vous n'êtes pas contents ?? * On s'en fout ! * On n'aura RIEN !! D'abord, @Francetele nous PROTÈGE ! (on est de la bonne couleur) Ensuite, @LeaSalame ne parle PAS de nous ! (on est de la bonne religion) Ensuite, les juges sont de nôtre côté ! (demandez à la maman d'#Elias !!) Et vos politiques ont bien trop peur des émeutes pour durcir les punitions des "MINEURS" ! (demandez à la mère de NAHEL...) Dans un an maxi, ON SERA DEHORS !! Et vous aurez oublié #LOUIS !! (on en aura tué beaucoup d'autres d'ici là !!...)


LOUIS_17_ans : ils ont GAGNÉ !!! Coucou ! Vous savez que ce sont mes copains et moi qui avons filmé notre guet-apens sur #LOUIS et son agonie ! On a NOUS -MÊMES tout diffusé sur le Net !! Vous n'êtes pas contents ?? * On s'en fout ! * On n'aura RIEN !! D'abord, @Francetele nous PROTÈGE ! (on est de la bonne couleur) Ensuite, @LeaSalame ne parle PAS de nous ! (on est de la bonne religion) Ensuite, les juges sont de nôtre côté ! (demandez à la maman d'#Elias !!) Et vos politiques ont bien trop peur des émeutes pour durcir les punitions des "MINEURS" ! (demandez à la mère de NAHEL...) Dans un an maxi, ON SERA DEHORS !! Et vous aurez oublié #LOUIS !! (on en aura tué beaucoup d'autres d'ici là !!...)


LOUIS_17_ans : ils ont GAGNÉ !!! Coucou ! Vous savez que ce sont mes copains et moi qui avons filmé notre guet-apens sur #LOUIS et son agonie ! On a NOUS -MÊMES tout diffusé sur le Net !! Vous n'êtes pas contents ?? * On s'en fout ! * On n'aura RIEN !! D'abord, @Francetele nous PROTÈGE ! (on est de la bonne couleur) Ensuite, @LeaSalame ne parle PAS de nous ! (on est de la bonne religion) Ensuite, les juges sont de nôtre côté ! (demandez à la maman d'#Elias !!) Et vos politiques ont bien trop peur des émeutes pour durcir les punitions des "MINEURS" ! (demandez à la mère de NAHEL...) Dans un an maxi, ON SERA DEHORS !! Et vous aurez oublié #LOUIS !! (on en aura tué beaucoup d'autres d'ici là !!...)


LOUIS_17_ans : ils ont GAGNÉ !!! Coucou ! Vous savez que ce sont mes copains et moi qui avons filmé notre guet-apens sur #LOUIS et son agonie ! On a NOUS -MÊMES tout diffusé sur le Net !! Vous n'êtes pas contents ?? * On s'en fout ! * On n'aura RIEN !! D'abord, @Francetele nous PROTÈGE ! (on est de la bonne couleur) Ensuite, @LeaSalame ne parle PAS de nous ! (on est de la bonne religion) Ensuite, les juges sont de nôtre côté ! (demandez à la maman d'#Elias !!) Et vos politiques ont bien trop peur des émeutes pour durcir les punitions des "MINEURS" ! (demandez à la mère de NAHEL...) Dans un an maxi, ON SERA DEHORS !! Et vous aurez oublié #LOUIS !! (on en aura tué beaucoup d'autres d'ici là !!...)


LOUIS_17_ans : ils ont GAGNÉ !!! Coucou ! Vous savez que ce sont mes copains et moi qui avons filmé notre guet-apens sur #LOUIS et son agonie ! On a NOUS -MÊMES tout diffusé sur le Net !! Vous n'êtes pas contents ?? * On s'en fout ! * On n'aura RIEN !! D'abord, @Francetele nous PROTÈGE ! (on est de la bonne couleur) Ensuite, @LeaSalame ne parle PAS de nous ! (on est de la bonne religion) Ensuite, les juges sont de nôtre côté ! (demandez à la maman d'#Elias !!) Et vos politiques ont bien trop peur des émeutes pour durcir les punitions des "MINEURS" ! (demandez à la mère de NAHEL...) Dans un an maxi, ON SERA DEHORS !! Et vous aurez oublié #LOUIS !! (on en aura tué beaucoup d'autres d'ici là !!...)


LOUIS_17_ans : ils ont GAGNÉ !!! Coucou ! Vous savez que ce sont mes copains et moi qui avons filmé notre guet-apens sur #LOUIS et son agonie ! On a NOUS -MÊMES tout diffusé sur le Net !! Vous n'êtes pas contents ?? * On s'en fout ! * On n'aura RIEN !! D'abord, @Francetele nous PROTÈGE ! (on est de la bonne couleur) Ensuite, @LeaSalame ne parle PAS de nous ! (on est de la bonne religion) Ensuite, les juges sont de nôtre côté ! (demandez à la maman d'#Elias !!) Et vos politiques ont bien trop peur des émeutes pour durcir les punitions des "MINEURS" ! (demandez à la mère de NAHEL...) Dans un an maxi, ON SERA DEHORS !! Et vous aurez oublié #LOUIS !! (on en aura tué beaucoup d'autres d'ici là !!...)


LOUIS_17_ans : ils ont GAGNÉ !!! Coucou ! Vous savez que ce sont mes copains et moi qui avons filmé notre guet-apens sur #LOUIS et son agonie ! On a NOUS -MÊMES tout diffusé sur le Net !! Vous n'êtes pas contents ?? * On s'en fout ! * On n'aura RIEN !! D'abord, @Francetele nous PROTÈGE ! (on est de la bonne couleur) Ensuite, @LeaSalame ne parle PAS de nous ! (on est de la bonne religion) Ensuite, les juges sont de nôtre côté ! (demandez à la maman d'#Elias !!) Et vos politiques ont bien trop peur des émeutes pour durcir les punitions des "MINEURS" ! (demandez à la mère de NAHEL...) Dans un an maxi, ON SERA DEHORS !! Et vous aurez oublié #LOUIS !! (on en aura tué beaucoup d'autres d'ici là !!...)


















