tw

35 posts

tw

tw

@twinsu03

Katılım Şubat 2024
19 Takip Edilen4 Takipçiler
tw
tw@twinsu03·
@Ndourinho @_D__N__S_ ce qui est aussi possible c’est qu’il n’a pas de supérieur mais qu’il est en duo avec quelqu’un genre cypher vu les similarités et je pense qu’il va falloir aller loins vu le personnage de fou
Français
0
0
0
14
La Rvlfeuzinho
La Rvlfeuzinho@Ndourinho·
@twinsu03 @_D__N__S_ oui je suis d’accord sur le fait qu’on dirait qu’il fait ce qu’il veut, mais je pense que c’est quelqu’un au dessus de lui qui fait ce qu’il veut et la personne au dessus l’envoie à différents endroits peut être.. bon après la on part loin
Français
1
0
0
18
D.N.S
D.N.S@_D__N__S_·
100% c'est ça car Ziegen est contre Ludo et déjà dans Bolinbrook Ziegen avait pas l'air d'être avec Smithy donc ça ferais 3 camps : Agence, Smithy, Ziegen. Maintenant la question c'est savoir avec qui est Keiko et avec qui est Cypher
La Rvlfeuzinho@Ndourinho

la théorie tiens encore + quand on sait que ziegen est allié (même si ils ne se parlent plus depuis 2012 je crois) avk nicolas flamel et ziegen ne s’entend pas avec smithy et que ludovic fouille dans les truc de nicolas flamel

Français
3
2
13
3K
tw
tw@twinsu03·
@Ndourinho @_D__N__S_ c’est possible mais sa colle pas trop avec le personnage et sur le rapport on dirait qu’il agit seul et qu’il fait ce qu’il veut
Français
1
0
0
18
La Rvlfeuzinho
La Rvlfeuzinho@Ndourinho·
@twinsu03 @_D__N__S_ perso je pense qu’il bosse pour quelqu’un, tous les en direct a des moments spécifiques c’est très chelou et c’est possible qu’il bosse pour smithy car dans le rapport de police c’est ziegen qui l’a signé, donc qui est contre lui
Français
2
0
0
33
treHux
treHux@hugotrhx·
@twinsu03 @FrenchRapUS Il reste riche mdrrr c'est l'utilisation du mot qui n'est pas du tout approprié illettré
Français
2
0
0
36
treHux
treHux@hugotrhx·
@FrenchRapUS C'est vrai qu'il doit galérer à la fin du mois
Français
1
0
2
2.3K
tw
tw@twinsu03·
@quefaije jtrv que si parce qu’elle a ramener que son frr et en plus elle arrive à mélanger lore et liens rp
Français
1
0
0
15
Quest
Quest@quefaije·
C’est simple les session ou il y a pas amine devrait être sans avancement dans le lore car comme medja la dit il y a que lui qui sait bien faire la balance.
Français
2
0
40
2.8K
Top De Twitch
Top De Twitch@TopDeTwitch·
Loly s’est EXPRIMÉ concernant Paris RP 🇫🇷 🗣️ « On attend les gens qui nous disent "j’ai envie de faire un truc" mais y’a pas […] En gros les gens attendent, ils croient que Grandline c’est "Vas-y je me pose et je fais du Amine toute la soirée" […] c’est un peu dommage »
Français
45
43
2K
436.8K
tw
tw@twinsu03·
@BestOfSJW @ZORO__667 tu l’aurait pas fait non plus frro art de faire le bon samaritain
Français
0
0
0
23
Yumiyo 🇫🇷
Yumiyo 🇫🇷@BestOfSJW·
@ZORO__667 Il est en dessous du seuil pour payer les impôts, il le fait exprès, donc directement il ne donne pas une partie de ces revenus pour les gens suis sont dans le besoins.
Français
1
0
0
137
Roro
Roro@ZORO__667·
Bah et alors je comprend pas ? Félicitations à lui et qu’Allah lui rajoute mdddrrr bande de jaloux c’est pour ça que vous n’aurez jamais rien dans vos vies
Dindon Fiscal@LeDindonFiscal

🚨 Le streamer AMINEMATUE déclare 102 304,37 € de frais de voyage et de déplacements, soit plus de 320% d’augmentation en une seule année 🤯 Pour rappel, son activité principale est de jouer à des jeux vidéo dans sa chambre 🤡. Il se déplace en jet privé ?

Français
12
65
701
25.4K
La Twitchance
La Twitchance@LaTwitchance·
AD Laurent qui enchaîne les attaques contre Amine 🚨 « Pour moi t’es une erreur de casting, une fraude. T’aurais jamais percé tout seul. Si on te met seul dans un stream à tes débuts, personne te regarde. »
Français
29
4
91
38.8K
tw
tw@twinsu03·
@akscrow @LaTwitchance ta déjà regardé un de ces lives ou ta juste regardé des clips ?
Français
0
0
0
2
Akscrow 🇨🇵
Akscrow 🇨🇵@akscrow·
@LaTwitchance Amine, c'est le vide. Un mot toutes les 30 secondes en bégayant. Heureusement que les événements rattrapent le coup.
Français
1
0
0
90
tw
tw@twinsu03·
@NoRageQuit @LaTwitchance sans le Zevent il serai rester sur gta rp mais il aurait percer quand même
Français
1
0
0
26
Vielo - NoRageQuit.com
Vielo - NoRageQuit.com@NoRageQuit·
@LaTwitchance Bah ouais, il a raison... Amine solo, c’est chiant. Les meilleurs clips à l’époque c’était son duo avec Billy... Et sans le Zevent, il serait encore en train de troller sur Twitter.
Français
1
0
3
743
taz
taz@JePreferEnRire·
Il se prend pour qui
Français
41
142
5.7K
655K
tw
tw@twinsu03·
@Rimix173 c’est juste des haineux qui passent leurs temps a critiquer tout ce qu’ils voient
Français
0
0
4
102
tw
tw@twinsu03·
@parlevrl @lanowance @JePreferEnRire il dit c’est juste du foot sur twitch alors que c’est vrmt pas que ça fin bref juste des haineux qui passent leurs temps a critiquer tout
Français
1
0
0
41