Sabitlenmiş Tweet
usaechi
50 posts

usaechi retweetledi
usaechi retweetledi
usaechi retweetledi

Le fait que dans le LN, c'est Kumiko qui remporte la victoire, alors que KyoAni a inversé ce dénouement pour créer la scène la plus belle de l'animé.




AlphaFlux❄️✨@alphafluxx_
Everyone I know here is losing their shit when this eps airs you have no idea
Français
usaechi retweetledi
usaechi retweetledi
usaechi retweetledi


















