xYzz

2.5K posts

xYzz banner
xYzz

xYzz

@user_xYzz

🇫🇷‼️

France Katılım Ocak 2020
98 Takip Edilen26 Takipçiler
xYzz retweetledi
☔
@Whotfismick·
Before social media took over
☔ tweet media
English
301
7.4K
48.3K
815.7K
xYzz retweetledi
old memory
old memory@old_memory·
do you agree?
old memory tweet media
English
62
166
4.2K
70.4K
xYzz retweetledi
Muneeb
Muneeb@Muneeb_08·
How has Messi never faced Brazil, Spain, England, and Italy even once in 6 World Cups? 😭
English
1.8K
9.3K
134.6K
8.1M
xYzz retweetledi
Floast
Floast@Floast_·
le truc quu me tue avec la chaleur c'est que si t'es né max avant 2007 tu les a tres bien vu les changements, faut vrmt arreter le mytho Quand j'etais gamin il neigeait a mort tout les ans, ajd ca a disparu Avant 35 degrés cetait rare et presque reservé qu'au sud de la France
Français
282
3.8K
34.5K
438.8K
xYzz retweetledi
Og
Og@OG_WB__·
How i feel with GTA 6 sitting in my library
Og tweet mediaOg tweet media
English
55
4K
45.5K
527.5K
xYzz retweetledi
Benito
Benito@Baswa_·
Avec tout ce que l’édition Ultimate de GTA 6 va proposer en plus, je vais pas perdre mon temps avec l’édition standard hein mdrr. On veut l’expérience complète. Et puis bon, si tu peux mettre 80€, tu peux mettre 100€.
Français
70
71
1.1K
100.1K
xYzz retweetledi
STONE
STONE@ismaDinter2·
J’ai hâte de voir comment EA Sports va essayer de nous convaincre de jouer à son jeu de merde en septembre mdrrrr
Français
61
469
8K
327.5K
xYzz
xYzz@user_xYzz·
Ceux qui prennent pas la version ultimate de #gta6 ne méritent pas d’y jouer
xYzz tweet media
Français
0
0
0
62
xYzz
xYzz@user_xYzz·
Instagram qui bug alors que j’étais en pleine conv avec une 10/10…
Français
3
0
10
754
xYzz retweetledi
Noah
Noah@NoahKingJr·
It’s been 13 years 🥹
Noah tweet media
English
23
796
19.6K
250.4K
xYzz retweetledi
BMS | Odé ⭐️⭐️
BMS | Odé ⭐️⭐️@_Odede_·
Donc si je comprends bien les françaises sont les femmes les moins facile à draguer c’est pour cela que les hommes français à l’étrangers on du succès parcequ’on a l’habitude du boss final de la drague?
Français
142
1.1K
29.4K
1.3M
xYzz
xYzz@user_xYzz·
Gros fdp d’arbitre qui me fait perdre mon pari score exact à 3-1 à la 90+6 #SUIBOS
Français
0
0
3
191
Chaxxxx
Chaxxxx@CharlesHub61287·
@Jrg4h @MGcoach_ @Le_a1312 Normalement au bout de qq jours après la commande ils envoient un mail et y’a un numéro de suivi, que tu peux mettre sur des appli de suivi. Mais moi je te conseille de direct demander à kkgool où en est ta commande sur whatsapp
Français
2
0
0
984
loge_maçonnique
loge_maçonnique@Le_a1312·
Kkgool a sauté 1 h après que j'ai commandé
loge_maçonnique tweet media
Français
10
1
40
10.6K
xYzz retweetledi
Kyono GF
Kyono GF@Kyono_GF·
En 2026 : Doué est meilleur que lui a gauche Olise est meilleur que lui a droite Dembele est un meilleur 9 que lui Et Cherki est notre meilleur 10 Mais tout doit quand même tourner autour de lui
Français
79
1.2K
9.9K
232.1K
xYzz
xYzz@user_xYzz·
Ça a intérêt à être bon jvais pas te rater @xSqueeZie #ciao
xYzz tweet media
Français
0
0
0
22
xYzz retweetledi
Mehdi d’Auber
Mehdi d’Auber@mehdidauber·
La puissance de l’image
Français
5
935
9.7K
112.3K
xYzz
xYzz@user_xYzz·
@youbinck Merci t’es un bon
Français
0
0
1
72
xYzz
xYzz@user_xYzz·
Quelqu’un a déjà commandé sur #kkgool le maillot du #psg 2 étoiles ? Si oui est ce que y’a le flocage par défaut ou pas ? #back2back
xYzz tweet media
Français
1
0
0
691
xYzz
xYzz@user_xYzz·
@youbinck Dieu merci j’ai pas commandé alors merci t’as le bon site stp ?
Français
0
0
0
112
ayoub
ayoub@youbinck·
@user_xYzz t’es sur le mauvais site frérot
Français
1
0
1
105