
@useer_783 Ahah mercii ^^ c’était bon mais j’en remangerais pas, ça vaut pas un aller retour sur Paris 🫠
Français
A
156 posts








LA SECONDE VERSION DU BANANA CHOCOLAT FRAISITA CAKE!!! GO^^ 👨🏻🍳✨




Envie de faire un brownie, j’en ferais un demain in Sha Allah !!

