
Foutez les toutes à la porte, un des gros problèmes de la France c'est eux !!
Phoenix666
7.2K posts

@vicat19917
France souveraine /où est mon ancienne France ?🇫🇷🐷🐔

Foutez les toutes à la porte, un des gros problèmes de la France c'est eux !!


⚡️🗣 « Je préfère être habillé en tee-shirt qu'avoir une cravate et être un raciste ! » 👉🏻 Thomas Portes débarque en tee-shirt Lacoste au sein de l’hémicycle climatisé.




🔴 Après la mort de Shemseddine à Viry-Châtillon, Gabriel Attal s’était offert une séquence d’autorité, promettant des mesures sous 8 semaines. Depuis, Quentin, Louis… et toujours les mêmes drames. Avant de donner des leçons, qu’il rende des comptes.




🚨 Dans plusieurs villes de France, des magistrats se sont réunis pour soutenir le parquet d’Auch visé pour ses défaillances dans l’affaire Lyhanna.


Des Français meurent à l’hôpital à cause de la canicule, faute de clim. "On a pour la 1e fois des morts dans des chambres à cause des températures extrêmes." Heureusement que les Français travaillent gratuitement pour l’État 1 jour depuis 2003 contre ça.


Yaël Braun Pivet est un des plus grands problèmes de la France !! x.com/i/status/20693… A cela s'ajoute sa volonté, avec Larcher, de ne pas ouvrir d'enquête sur l'affaire Epstein... Elle commence sérieusement à puer !!

Thomas Portes débarque en tee-shirt Lacoste dans l’hémicycle : « Je préfère être habillé en racaille illettré qu’avec une cravate et être raciste ! » Ce type n’est qu’une racaille illettrée qui méprise les institutions qu’il est payé pour représenter. On n’appelle plus ça Assemblée nationale, mais la cour des Miracles. J’ai mal à ma France. 🇫🇷😠 #LFI #RacailleIllettrée #HonteNationale #AssembleeNationale

🔴🇫🇷 LOI SUR L'EUTHANASIE Jean-François Rousset (député macroniste) s'impatiente, et dit qu'il faut avancer sur ce texte car "il y a des gens qui sont en train de mourir dans une chaleur torride", et "il faut les aider".



À Lille-Sud, la semaine dernière, des individus armés de kalachnikovs ont circulé en toute impunité dans un quartier d’habitation, avec une inquiétante impression de sérénité. Jamais les habitants ne doivent s’habituer à voir des criminels armés d’armes de guerre parader dans leur quartier. D’autant que, ce week-end, un règlement de comptes est venu rappeler la gravité de la situation. Au prochain conseil municipal, je présenterai un vœu consacré à la sécurité afin que chaque groupe politique représenté puisse clairement assumer sa position sur cet enjeu majeur dans la 10ᵉ ville de France. Je salue le professionnalisme et l’engagement des policiers qui, chaque jour, accomplissent un travail remarquable à Lille pour protéger nos concitoyens, malgré les attaques répétées dont ils font l’objet de la part de l’extrême gauche. La sécurité n’est ni un slogan ni une posture : c’est le premier des droits.