faïçal🇩🇿

20.8K posts

faïçal🇩🇿 banner
faïçal🇩🇿

faïçal🇩🇿

@ymz30_

qlf ceux qui crèvent à part

Camp nou Katılım Haziran 2020
5 Takip Edilen8 Takipçiler
𝑷𝒊𝒘𝒊🐆
𝑷𝒊𝒘𝒊🐆@Piwizinzin·
Dites vous ya des français qui supporte l'argentine alors que la sélection argentine est raciste
Français
93
81
737
28K
faïçal🇩🇿
faïçal🇩🇿@ymz30_·
@yasstea_ bz tous vos mères je mourrai avant que la terre ne meurent chacun pour sa peau j’en ai rien a faire des générations qui suivront
Français
0
0
0
32
faïçal🇩🇿
faïçal🇩🇿@ymz30_·
@yasstea_ il faisait 17 degrés y’a 2 semaine vos gueule un peu dans 1semaine il pleut arrêtez de sucez le revchauffemét climatique imaginaire , wallah il faisait plus chaud en 2014 jmen rappel
Français
45
0
39
18.9K
Bilal Nsr
Bilal Nsr@BilalNsr3·
@lnstantFoot Les gens font exprès à être teubé ou c comment ? Le gars vient de faire un magnifique match et les journalistes lui parlent de Messi c quoi le rapport ?
Français
4
0
73
3.6K
Instant Foot ⚽️
Instant Foot ⚽️@lnstantFoot·
Un journaliste a tenté de poser une question à Cristiano Ronaldo à propos de la performance de Lionel Messi. Cristiano l’a direct snobé. 😭😭😭😭😭
Français
63
81
1.2K
116.6K
L’Haïtien 🇭🇹🇫🇷
L’Haïtien 🇭🇹🇫🇷@dji_djins93·
Cristiano, au Portugal il a tjr jouer avec des opps qui n’ont jamais voulu le voir réussir, ni le pousser comme en Argentine ils font avec Messi… vous êtes pas prêts pour ce debat
Français
104
170
1.1K
40.1K
LN24
LN24@LesNews24·
🗣 “Je trouve ça injuste parce qu’on n’a jamais tapé sur Messi ce qu’on tape sur Ronaldo" ⚽🇵🇹 Jeronimo Moreira donne son avis sur Ronaldo et la division qu'il crée au Portugal, dans l'équipe de Steph !
Français
114
71
675
28.5K
faïçal🇩🇿
faïçal🇩🇿@ymz30_·
@mvpv99 quand ta mère elle te prête de l’argent c’est haram ?
Français
2
0
2
27.5K
🎀
🎀@mvpv99·
Est-ce que un prêt à 0% c’est hram ? Vu que ya pas de riba
Français
56
5
898
401.7K
faïçal🇩🇿
faïçal🇩🇿@ymz30_·
@letheoricien228 laisser les kiffer ils jouent une coupe du monde contre messi, arrêter de croire que l’algérie de petkovich va déjouer l’équipe la plus expérimenter du monde, vous êtes coincer dans votre monde les gars.
Français
0
0
4
802
faïçal🇩🇿
faïçal🇩🇿@ymz30_·
c’est pour ça que mbappé a le droit d’être nul mdr psk en étant nul il met fin à des match QUAND IL VEUT
Français
0
0
0
136
𝓛𝓲𝓪 🐆
𝓛𝓲𝓪 🐆@hvteaccount·
Après ça va dire dembele est nul. Tema le bicraveur devant maintenant
Français
10
5
59
7K
faïçal🇩🇿
faïçal🇩🇿@ymz30_·
@Imed__b mais si tu regardes bien l’algérie n’a jamais été ridicule voir flop en coupe du monde, 82 on se fait voler la qualif, 86 belle prestation, 2010 0-0 contre l’angleterre solide, 2014 huitième prolongation contre l’allemagne championne du monde
Français
0
0
0
75
faïçal🇩🇿
faïçal🇩🇿@ymz30_·
on dirait que les gens ne savent pas que l’algérie est une équipe coupe du monde mdr, on a jamais flop dans cette compétition
Français
0
0
0
108
faïçal🇩🇿
faïçal🇩🇿@ymz30_·
@Livaiackeermann ça fait juste mal au parisien de voir le premier ballon d’or de l’histoire qui ne peut pas prétendre à une place de titulaire en sélection mdmdrr c’est tout
Français
1
0
3
748
Ackerman 🌒
Ackerman 🌒@Livaiackeermann·
Je vois y’a un débat sur l’edf et je comprends même pas comment ça peut exister. Dembele joue dans la position de Mbappe. Mbappe en sélection est 100 fois plus fort que dembele. Le foot de sélection n’est pas le foot de club, y’a pas besoin d’avoir 11 joueurs qui défendent. Donc soit dembele joue sur un côté ou alors il sera sur le banc
Français
43
69
563
31.6K