Dav

718 posts

Dav

Dav

@Dav00000007

Entrou em Mart 2022
52 Seguindo5 Seguidores
Dav
Dav@Dav00000007·
@Pg92310 @AfterRMC Je pense que tu es algérien ou d’origine africaine pour avoir un raisonnement comme le tiens. Je peux comprendre que tu manques d’objectivité, mais tu décris exactement le niveau du football africain. Je mets de côté le Maroc
Français
1
0
0
17
PG Ac Milan ❤️🖤
@Dav00000007 @AfterRMC Et l’Allemagne contre la Côte d’Ivoire, et le Portugal contre le Congo, et l’Angleterre contre le Ghana… on peut continuer encore longtemps comme ça 😊
Français
2
0
0
22
After Foot RMC
After Foot RMC@AfterRMC·
🎙️🇵🇹 Daniel Riolo après Portugal-Ouzbékistan : "Ce match ne m'intéresse pas, je n'en tire rien du tout. Il n'y a jamais eu autant d'écart en Coupe du monde."
Français
215
62
603
89.5K
Dav
Dav@Dav00000007·
@Pg92310 @AfterRMC Bah quand tu joues contre des équipes de merde qui à 11 dans leur surface, ça donne ce genre de match Merci pour ton exemple 😅
Français
1
0
0
10
Dav
Dav@Dav00000007·
@Pg92310 @AfterRMC Ils ont eu du mal à gagner contre la Jordanie sans deconner Mais de quoi tu parles 🤦‍♂️
Français
1
0
0
17
Dav
Dav@Dav00000007·
@Pg92310 @AfterRMC Mec, tu penses que l’Algérie a un niveau footballistique au dessus de l’Ouzbékistan. N’hésites pas à aller voir un psy du foot mon grand 😅
Français
1
0
0
22
PG Ac Milan ❤️🖤
@Dav00000007 @AfterRMC Et j’admire sincèrement ta capacité à faire le philosophe alors que, ton avis foot est aussi catastrophique que ta conclusion philosophique. Ne t’en fait pas pour ma vie, reste concentré et ressaisis toi 👌💪🏻
Français
1
0
0
16
Dav
Dav@Dav00000007·
@Pg92310 @Fredoeloco @AfterRMC Oui, un argumentaire qui change du néant sans argument chez toi. Tu commenceras à comprendre que l’Algérie est une équipe d’une même acabit que l’Ouzbékistan, et que ça ne vaut rien dans tout les cas. Car c’est de ça qu’on parle depuis le départ
Français
1
0
0
15
Dav
Dav@Dav00000007·
@Pg92310 @AfterRMC J’admire cette capacité à confondre une opinion avec une analyse. C’est probablement pour ça que tu trouves les gens persuadés d’avoir raison si fascinants. Vu ton idiotie, tu dois être quelqu’un de particulièrement perdu dans la vie🍿
Français
1
0
1
16
PG Ac Milan ❤️🖤
@Dav00000007 @AfterRMC Tu devrais plutôt te mettre au badminton, j’ai l’impression que le foot c’est pas ton ton fort Dav.. en plus tu es persuadé d’avoir raison, c’est encore plus fascinant
Français
1
0
0
27
Dav
Dav@Dav00000007·
@Pg92310 @AfterRMC En effet, évite de donner ton avis stp. Il faut être debile pour croire le contraire
Français
1
0
2
59
PG Ac Milan ❤️🖤
@Dav00000007 @AfterRMC Tu compares vraiment l’Ouzbékistan avec l’Algérie ? T’es un sacré footix !!! C’est fou que des gars comme toi puissent avoir le droit de donner leurs avis sur ce sport
Français
3
0
2
129
Dav
Dav@Dav00000007·
@mauritaniefoot Il est nul à chier. Et il faut vraiment être débile pour courir l’inverse 🤦‍♂️
Français
0
0
0
25
Lassana Camara
Lassana Camara@mauritaniefoot·
🎙️ Début de Coupe du monde stratosphérique pour Walid Acherchour ! Depuis le début du tournoi, le consultant se révèle un peu plus à chaque intervention. Punchlines bien senties, métaphores originales, vocabulaire riche et analyses percutantes : il apporte une vraie personnalité aux débats. Au-delà de l’analyse pure, il réussit à raconter le football avec son propre style et à captiver les téléspectateurs. Une présence qui ne passe pas inaperçue et qui fait de lui l’une des belles surprises médiatiques de cette Coupe du monde. 🔥⚽️ #WorldCup2026 #CoupeDuMonde2026 #FIFAWorldCup #Football #FootballTwitter #FIFAWCWithLassana | @AfterRMC
Lassana Camara tweet media
Français
42
10
203
66.6K
Dav
Dav@Dav00000007·
@barriere_dr Bonjour, De quoi parlez vous? Je ne retrouve pas cette info
Français
1
0
1
1.7K
Dr Jérôme BARRIERE, MD.
Mon petit doigt me dit que la nouvelle assiette sociale URSSAF va faire très mal à une partie des indépendants. Derrière le mot « simplification », un abattement forfaitaire de 26 % remplace les cotisations réellement payées. Résultat : des gagnants, des perdants, et pour certains un vrai choc de trésorerie. Ce sera écrit. Amis experts comptables vous confirmez ?
Français
18
11
62
21.1K
Madrid fan
Madrid fan@MadridFANOFFI1·
@nicolas_vilas t’a gueule FOOTIX CRIS EST PLUS GRAND QUE TA FAMILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Messi est PROTÉGER PAR LES LOOBY PHARMACEUTIQUE SIONISTE IL EST NUL EN DRIBLE,EST PAS UN BON PASSEUR IL A DE LA CHANCE SUR COUP FRANC CR7 est JUSTE LE GOAT POURQUOI LES GENS DISENT LE CONTRAIRE ????
Français
22
1
9
3.1K
𝗡𝗶𝗰𝗼𝗹𝗮𝘀 𝗩𝗶𝗹𝗮𝘀 𝗕𝗼𝗮𝘀
Francisco Conceição était en conf de presse aujourd’hui. Une journaliste lui demande si lui ou ses coéquipiers ressentent une « tentation constante » de chercher Cristiano Ronaldo pour qu’il marque « même si parfois ce n’est pas la meilleure option compte tenu du positionnement de l’équipe. » Réponse de l’ailier : « Non, Cristiano a sa qualité pour marquer des buts. Il n’y a personne comme lui sur ce chapitre et nous, nous n’avons pas cette obligation, cette nécessité de lui passer le ballon. Par exemple, je parle pour moi, je passe la balle à celui qui est le mieux démarqué. Je n’ai pas le temps de penser au visage du coéquipier qui est à côté de moi, on le fait d’instinct, en quelques millièmes de secondes, il n’y a pas de temps pour ça. Et Cristiano est là pour aider comme n’importe quel coéquipier de la Seleção. » Devinez quoi ? Chico se fait pourrir sur ses réseaux sociaux… 🤦
Français
67
206
1.9K
157.7K
Dav
Dav@Dav00000007·
@DanielRiolo Dans le cas contraire, c’est que les joueurs en question n’ont rien à faire dans cette équipe. « Je n’arrive pas à bien jouer car Ronaldo est la » devient pathétique.
Français
0
0
1
38
Daniel Riolo
Daniel Riolo@DanielRiolo·
Fascinant ce qu’il se passe autour de Cristiano ! Joao Neves harcelé.. Bruno aussi. C’est fou…. Et le lien trouble et insupportable entre le coach et la Diva.. l’ego d’un joueur plus grand qu’une sélection, qu’un pays …
Français
189
148
1.7K
192.4K
Dav
Dav@Dav00000007·
@DanielRiolo L’équipe dans sa globalité n’a pas chercher à jouer l’attaque et essayer de marquer. Et expliquer le niveau de certain joueur parce que Ronaldo met la pression sur les autres, c’est l’excuse la plus bidon qui puissent existée.
Français
0
0
1
62
Dav
Dav@Dav00000007·
@DanielRiolo Fascinant de toujours mettre les maux du Portugal sur Ronaldo. Quand on voit comment jouent l’équipe, le niveau actuel de certain joueurs , ça devient problématique de tout focaliser sur Ronaldo. Le coach est bidon, sans identité de jeu.
Français
0
0
0
139
JoelR
JoelR@JoelRib11·
@Dav00000007 @nicolas_vilas Je suis d’accord parce ils sont pas dans leur position où ils sont fort .. aujourd’hui il manque à jouer pour jouer entre les lignes ( trincao/Felix)
Français
1
0
0
26
Dav
Dav@Dav00000007·
@JoelRib11 @nicolas_vilas Ok, on est d’accord que le fautif c’est Martinez qui a dû donner des consignes de merde après le but. Mais Vitinha a apporté à l’équipe? Silva?fernandes? Personne n’a apporté
Français
1
0
0
27
JoelR
JoelR@JoelRib11·
@Dav00000007 @nicolas_vilas Portugal a joué 10minutes après ils ont décidé de joué à la cool .. mais c’est le coach le principal responsable pour les choix des joueurs et de la tactique . Mais désolé j’adore Cr7 mais là il apporte rien à l’équipe ..
Français
1
0
0
26
Dav
Dav@Dav00000007·
@JoelRib11 @nicolas_vilas En quoi Ronaldo doit pressé dans un match comme ça ou le Portugal a eu 75% de possession? Sans dec les gars Le Portugal n’a montré aucune envie d’attaquer jusqu’au but du Congo!
Français
1
0
1
30
JoelR
JoelR@JoelRib11·
@nicolas_vilas Ronaldo n’aide pas équipe dans le pressing ni dans le tâches defensives.. Bruno /Bernado hors de leur position qui pourrait apporter plus au jeux !! Et manque d’envie de faire de mouvements de rupture et combinaison. problème n*1 c’est o Ruca ( Martinez)
Français
1
0
1
515
Dav
Dav@Dav00000007·
@clemgilardini Putain encore un debile 🤦‍♂️
Français
0
0
0
11