Dav
718 posts


@Dav00000007 @AfterRMC Et l’Allemagne contre la Côte d’Ivoire, et le Portugal contre le Congo, et l’Angleterre contre le Ghana… on peut continuer encore longtemps comme ça 😊
Français

@Dav00000007 @AfterRMC Et j’admire sincèrement ta capacité à faire le philosophe alors que, ton avis foot est aussi catastrophique que ta conclusion philosophique. Ne t’en fait pas pour ma vie, reste concentré et ressaisis toi 👌💪🏻
Français

@Pg92310 @Fredoeloco @AfterRMC Oui, un argumentaire qui change du néant sans argument chez toi.
Tu commenceras à comprendre que l’Algérie est une équipe d’une même acabit que l’Ouzbékistan, et que ça ne vaut rien dans tout les cas.
Car c’est de ça qu’on parle depuis le départ
Français

@Fredoeloco @Dav00000007 @AfterRMC Sacré argumentaire 👌😭
Je ne compte rien changer, par contre…. Tu devrais peut-être essayer lol
Français

@Dav00000007 @AfterRMC Tu devrais plutôt te mettre au badminton, j’ai l’impression que le foot c’est pas ton ton fort Dav.. en plus tu es persuadé d’avoir raison, c’est encore plus fascinant
Français

@Dav00000007 @AfterRMC Tu compares vraiment l’Ouzbékistan avec l’Algérie ? T’es un sacré footix !!!
C’est fou que des gars comme toi puissent avoir le droit de donner leurs avis sur ce sport
Français

@Dav00000007 @AfterRMC Ptdr tu compares Ouzbékistan & l’Algerie 😭😭
Français

@mauritaniefoot Il est nul à chier.
Et il faut vraiment être débile pour courir l’inverse 🤦♂️
Français

🎙️ Début de Coupe du monde stratosphérique pour Walid Acherchour !
Depuis le début du tournoi, le consultant se révèle un peu plus à chaque intervention. Punchlines bien senties, métaphores originales, vocabulaire riche et analyses percutantes : il apporte une vraie personnalité aux débats.
Au-delà de l’analyse pure, il réussit à raconter le football avec son propre style et à captiver les téléspectateurs. Une présence qui ne passe pas inaperçue et qui fait de lui l’une des belles surprises médiatiques de cette Coupe du monde. 🔥⚽️
#WorldCup2026 #CoupeDuMonde2026 #FIFAWorldCup #Football #FootballTwitter #FIFAWCWithLassana | @AfterRMC

Français

@barriere_dr Bonjour,
De quoi parlez vous?
Je ne retrouve pas cette info
Français

Mon petit doigt me dit que la nouvelle assiette sociale URSSAF va faire très mal à une partie des indépendants.
Derrière le mot « simplification », un abattement forfaitaire de 26 % remplace les cotisations réellement payées.
Résultat : des gagnants, des perdants, et pour certains un vrai choc de trésorerie.
Ce sera écrit.
Amis experts comptables vous confirmez ?
Français

@MadridFANOFFI1 @nicolas_vilas Rololo un encore un énorme débile putain🤦♂️
Français

@nicolas_vilas t’a gueule FOOTIX
CRIS EST PLUS GRAND QUE TA FAMILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messi est PROTÉGER PAR LES LOOBY PHARMACEUTIQUE SIONISTE
IL EST NUL EN DRIBLE,EST PAS UN BON PASSEUR IL A DE LA CHANCE SUR COUP FRANC
CR7 est JUSTE LE GOAT
POURQUOI LES GENS DISENT LE CONTRAIRE ????
Français

Francisco Conceição était en conf de presse aujourd’hui.
Une journaliste lui demande si lui ou ses coéquipiers ressentent une « tentation constante » de chercher Cristiano Ronaldo pour qu’il marque « même si parfois ce n’est pas la meilleure option compte tenu du positionnement de l’équipe. »
Réponse de l’ailier :
« Non, Cristiano a sa qualité pour marquer des buts. Il n’y a personne comme lui sur ce chapitre et nous, nous n’avons pas cette obligation, cette nécessité de lui passer le ballon. Par exemple, je parle pour moi, je passe la balle à celui qui est le mieux démarqué. Je n’ai pas le temps de penser au visage du coéquipier qui est à côté de moi, on le fait d’instinct, en quelques millièmes de secondes, il n’y a pas de temps pour ça. Et Cristiano est là pour aider comme n’importe quel coéquipier de la Seleção. »
Devinez quoi ?
Chico se fait pourrir sur ses réseaux sociaux… 🤦
Français

@DanielRiolo Dans le cas contraire, c’est que les joueurs en question n’ont rien à faire dans cette équipe.
« Je n’arrive pas à bien jouer car Ronaldo est la » devient pathétique.
Français

@DanielRiolo L’équipe dans sa globalité n’a pas chercher à jouer l’attaque et essayer de marquer.
Et expliquer le niveau de certain joueur parce que Ronaldo met la pression sur les autres, c’est l’excuse la plus bidon qui puissent existée.
Français

@DanielRiolo Fascinant de toujours mettre les maux du Portugal sur Ronaldo.
Quand on voit comment jouent l’équipe, le niveau actuel de certain joueurs , ça devient problématique de tout focaliser sur Ronaldo.
Le coach est bidon, sans identité de jeu.
Français

@Dav00000007 @nicolas_vilas Je suis d’accord parce ils sont pas dans leur position où ils sont fort .. aujourd’hui il manque à jouer pour jouer entre les lignes ( trincao/Felix)
Français

@JoelRib11 @nicolas_vilas Ok, on est d’accord que le fautif c’est Martinez qui a dû donner des consignes de merde après le but.
Mais Vitinha a apporté à l’équipe?
Silva?fernandes?
Personne n’a apporté
Français

@Dav00000007 @nicolas_vilas Portugal a joué 10minutes après ils ont décidé de joué à la cool .. mais c’est le coach le principal responsable pour les choix des joueurs et de la tactique . Mais désolé j’adore Cr7 mais là il apporte rien à l’équipe ..
Français

@JoelRib11 @nicolas_vilas En quoi Ronaldo doit pressé dans un match comme ça ou le Portugal a eu 75% de possession?
Sans dec les gars
Le Portugal n’a montré aucune envie d’attaquer jusqu’au but du Congo!
Français

@nicolas_vilas Ronaldo n’aide pas équipe dans le pressing ni dans le tâches defensives.. Bruno /Bernado hors de leur position qui pourrait apporter plus au jeux !! Et manque d’envie de faire de mouvements de rupture et combinaison.
problème n*1 c’est o Ruca ( Martinez)
Français

Les usines d’amiante aussi offraient des jobs bien payés… . Comment peut-on sérieusement tenir des raisonnements à ce point simplistes 🙄
Antoine Copra@Cobra_FX_
Au US, les électriciens spécialisés datacenters sont rémunérés jusqu’à 17.000$/mois. Et dans le département le plus pauvre de France métropolitaine, des élus s’opposent à leur installation…
Français


