sach

3.1K posts

sach banner
sach

sach

@sachimiFr

The world of Sachimi !

Entrou em Ocak 2018
164 Seguindo36 Seguidores
sach
sach@sachimiFr·
@J_Gaye 11 degrés franchement ça va !
sach tweet media
Français
1
0
0
20
sach
sach@sachimiFr·
À tous les Français qui se plaignent de la canicule : vous découvrez l’été chaque année ou quoi ? Tous les ans, c’est la même rengaine. 😅 #canicule
Français
2
0
1
158
Tom Crypto
Tom Crypto@tomcrypt0·
$BTC Choisissez votre camp, le mien c´est les 50k
Tom Crypto tweet media
Français
12
1
29
3.2K
FrenchRapUs Secondaire 🚨
FrenchRapUs Secondaire 🚨@ClipFrenchRapUs·
@FrenchRapUS « Les filles des États-Unis sont bien plus attirantes que celles à Paris, tout simplement parce que le patrimoine génétique européen a été dévasté pendant la Seconde Guerre mondiale. Tous les « bons gènes » sont morts à la guerre. »
FrenchRapUs Secondaire 🚨 tweet media
Français
82
5
201
148.7K
FRENCHRAPUS 🇺🇸
FRENCHRAPUS 🇺🇸@FrenchRapUS·
🚨 ALERTE ! Le streamer controversé Clavicular affirme que la France est le PIRE PAYS qu’il ait jamais visité, décrivant les Français comme les personnes les plus malpolies qu’il ait jamais rencontrées 😳 « Les Français sont des gros c*ns malpolis. Pas de climatisation, une économie catastrophique, une qualité de vie horrible. À leur place, je serais en colère moi aussi. »
FRENCHRAPUS 🇺🇸 tweet mediaFRENCHRAPUS 🇺🇸 tweet media
Français
920
521
10.2K
3M
sach
sach@sachimiFr·
Bon bien évidement que c’était du Troll ! Je ne pensais pas que j’allais faire autant de vue ! Bien évidement que $BTC restera ancrée à jamais ! Voilà c’était pour rétablir la vérité !
Français
0
0
1
41
sach
sach@sachimiFr·
Petit avis ! Vous êtes team #gta6 numérique ou physique ?
Français
0
0
1
54
Maldita Summer
Maldita Summer@MalditaSummer·
Si pago por una habitación de hotel a las 3 PM, debería ser mía hasta las 3 PM del día siguiente. No hasta las 11 AM, no hasta “cuando sea la hora de salida”. Estoy pagando por un día completo, no por una estadía acortada que discretamente beneficia más al hotel que al huésped.
Español
813
333
4.3K
712.8K
sach
sach@sachimiFr·
Je n’ai pas accès à stake ! Help comment faire ! Même avec VPN ça ne marche pas
Français
0
0
0
22
sach
sach@sachimiFr·
@ThugValere @marokinfri Exact ! Ça dépasse la valeur de l’argent ! C’est le plus important ! Mais plus on prend de l’âge plus on s’en rend compte
Français
0
0
0
6
Ricky valere
Ricky valere@ThugValere·
@sachimiFr @marokinfri Au final, le plus beau dans cette histoire, ce n’est même pas la Rolex. C’est le fait d’avoir réalisé un rêve de ton père. Certaines dépenses prennent de la valeur avec le temps parce qu’elles sont liées à des souvenirs, pas seulement à un objet.”
Français
1
0
2
53
Ricky valere
Ricky valere@ThugValere·
Quelle est la chose la plus chère que vous avez achetée et que vous ne regrettez pas ?
Français
88
1
50
17.6K
sach
sach@sachimiFr·
@ThugValere @marokinfri J’aurai dis la maison mais, avec ma famille on as acheté une rolex à mon père ! Il en a toujours voulu une ! Et elle finira pas me revenir
Français
1
0
1
25
Ricky valere
Ricky valere@ThugValere·
@marokinfri Une belle montre, c’est plus qu’un accessoire. Quand elle traverse les années sans perdre sa valeur ni son charme, on comprend pourquoi certains la considèrent comme un investissement autant qu’un plaisir.
Français
2
0
0
256
sach
sach@sachimiFr·
@Prenchie_ Si on peut avoir un spacex à 90$ ça me va !
Français
0
0
2
64
sach
sach@sachimiFr·
2032. Bitcoin est à 12 000$. Personne n’avait vu ça venir. Les ETF ont vendu. Les médias parlent du plus grand désastre financier du siècle. Les chaînes YouTube crypto ont fermé. Les influenceurs ont supprimé leurs anciens tweets. Ceux qui criaient “BTC à 1 million” ont disparu. Sur X, le mot Bitcoin ne fait plus rêver personne. Il fait rire. Les gens regardent les captures d’écran de 2025 comme on regarde aujourd’hui les tulipes hollandaises. Une folie collective. Une époque révolue. Dans les cafés, dans les bureaux, dans les familles… Plus personne ne parle de Bitcoin. Plus personne n’y croit. Plus personne n’en veut. Et c’est justement dans ce silence absolu… Dans ce moment où l’espoir a complètement disparu… Que quelque part, quelqu’un commence à accumuler. Comme toujours. Parce que les marchés ne détruisent pas les convictions. Ils les testent. La question n’est pas de savoir ce que tu ferais à 1 million de dollars. La question est : que ferais-tu à 12 000$ ? 🩸 #crypto #btc #bitcoin
Français
0
0
0
33
Vivien | Alphabourse
Vivien | Alphabourse@AlphaBourse_·
🚨 Jour J-0 pour SpaceX $SPCX +25 % en un jour, bravo aux parieurs Je mise sur un -50 % d'ici 6 mois A vos pronos ! 😁
Français
13
0
50
9.4K
sach
sach@sachimiFr·
On va finir millionnaire ! #Spacex
sach tweet media
Français
0
0
0
47
sach
sach@sachimiFr·
Il me une envie de short spaceX #spacex
Français
0
0
0
36
sach
sach@sachimiFr·
Tout le monde parle d’acheter SpaceX. Mais acheter une grande entreprise ne signifie pas forcément faire un grand investissement. SpaceX : ✅ Starlink ✅ Monopole spatial ✅ Contrats gouvernementaux ✅ Elon Musk ✅ Potentiel énorme Mais aussi : ❌ Valorisation délirante ❌ Pas encore vraiment rentable ❌ Beaucoup de promesses déjà pricées ❌ Dépendance à Musk Je n’ai aucun doute sur le fait que SpaceX va changer le monde. J’ai encore des doutes sur le fait que l’action changera la vie de ceux qui achètent au prix actuel. À méditer. #spacex
Français
0
0
0
146
sach
sach@sachimiFr·
On est d’accord que le $BTC n’a aucune utilité sauf à blanchir de l’argent !?
Français
0
0
0
23