Gvs.Bp

14.8K posts

Gvs.Bp

Gvs.Bp

@goedvansteen

Steen

Присоединился Nisan 2016
191 Подписки199 Подписчики
Gvs.Bp
Gvs.Bp@goedvansteen·
Toi tu vie dans un film. Tte à vie à faire la victime si ils sont racistes vas au bled enrichir ton pays au lieu de faire tourner l’économie d’un pays que te plaît pas
Bula Matari 🇨🇩@BulaMatari21_03

@goedvansteen Même si j’habite en Belgique personne ne viendra me toucher. Vous êtes un pays des racistes que vous le voulez ou pas .

Français
0
0
0
18
Alex San
Alex San@AlexSanyt07·
Impossible de faire la fête sans rien casser c’est dingue ces générations de FDP quand même. Et après ça va chouiner de se faire tabasser par les flics et les proprios j’hallucine 0 respect, 0 éducation et après ça ca dire "x était un petit ange" si ça dérape. Pays foutu
Bastion@BastionMediaFR

🔴🇫🇷 𝗙𝗟𝗔𝗦𝗛 𝗜𝗡𝗙𝗢 — De nombreuses voitures garées dans les rues de Paris ont été complètement détruites par des jeunes lors de la Fête de la musique.

Français
13
29
179
14.6K
Gvs.Bp
Gvs.Bp@goedvansteen·
J’espère que t’habite en France.. car si t’habite en Belgique faut déménager. Ils sont raciste mais il a jouer la logique
Bula Matari 🇨🇩@BulaMatari21_03

@VibesFoot Tu es congolais , et tu joues pour la Belgique , un pays foncièrement raciste , echecccc 🙌🏾🤦🏽‍♂️

Français
1
0
0
35
Inconnu
Inconnu@Inconnu_work·
@PrinceKa98 Aucun congolais ou marocain va accepter de jouer pour cette sélection c’est fini tt le monde veut jouer pour son pays d’origine
Français
4
0
60
3.2K
Gvs.Bp
Gvs.Bp@goedvansteen·
@antoOMRM @Kulusexy Bah non car une fois l’action fini on vas aller chez le joueur direct…
Français
1
0
0
805
.antonin.
.antonin.@antoOMRM·
@Kulusexy Pour le rythme c’est trop bien après ça empêche pas que les joueurs ont desfois vraiment mal quand ils sont par terre et qu’un jour y aura un vrai blessé qui va se relever et agraver sa blessure parce que le jeu continue et on va fustiger l’arbitre
Français
3
0
7
9.7K
Le M.
Le M.@Kulusexy·
En tout cas le football a fait un pas de géant avec cette cdm : les arbitres pissent sur les joueurs qui simulent (bizarrement ils se relèvent tous en 10 secondes) et c’est pour notre plus grand plaisir
Français
58
1.9K
22.4K
392K
N216🇹🇳
N216🇹🇳@StarkNass·
Mettre un homme dans cette état. Qu’Allah guide la sélection tunisienne et la fédération
Français
264
3.5K
62.8K
6.9M
Troll Football
Troll Football@TrollFootball·
Türkiye at the 2026 World Cup
Türkçe
445
1.8K
27.1K
1.2M
Gvs.Bp
Gvs.Bp@goedvansteen·
Si ils avaient le niveau ils allaient simplement se qualifier 😒
Pisto@B2B_papi

@ActuFoot_ À ce rythme, il va falloir lancer un débat sur le quota européen . Vu le niveau de certaines équipes, le Mali, le Nigeria, la Zambie ou même les Comores auraient largement eu leur place dans cette CDM. Les instances du foot ne vont pas se tirer une balle dans le pied

Français
0
0
0
21