Valentin Paquot

21.4K posts

Valentin Paquot banner
Valentin Paquot

Valentin Paquot

@Athan0r

Journaliste manga, membre d'Egami & ACBD, 🤾🏼‍♂️ et 🇯🇵 j'écris sur les #mangas, le #Japon, les #comics et la #BD ici : https://t.co/KZQZOsv9M3

Paris เข้าร่วม Mart 2009
2.8K กำลังติดตาม5.2K ผู้ติดตาม
Valentin Paquot
Valentin Paquot@Athan0r·
@Sharnalk001 Ça réussit à mettre en scène la richesse et la densité de l arc en cours. Vraiment incroyable
Français
1
0
2
66
Enjoy_Japan (Julien)
Enjoy_Japan (Julien)@enjoyjp34·
@Athan0r @DHLExpressFr Je viens d'avoir le même soucis,il me demande 3 fois la valeur du colis en dédouanement,j'en ai même fait une vidéo, c'est la dernière fois que je fais appel à eux.
Français
1
0
1
30
Valentin Paquot
Valentin Paquot@Athan0r·
J'aurais tenu 5 jours cette année avant de maudire un transporteur... C'est donc @DHLExpressFr qui te sortent des frais de douane plus élevé que le prix du contenu de ton colis... Moralité hop dans ma liste des transporteurs à ne plus jamais utiliser à côté de DPD...
Français
8
1
10
1.6K
Valentin Paquot
Valentin Paquot@Athan0r·
@gusdu17 Ouais j’étais excité puis je pensais aux cheveux de gon aussi (non)
Français
0
0
0
37
Gustave
Gustave@gusdu17·
@Athan0r Les frissons * c est mieux avec deux s haha mais oui la hype est à son maximum !
Français
1
0
0
27
Ki-oon éditions
Ki-oon éditions@ki_oon_Editions·
Quelle est votre dernière lecture Ki-oon ? 👀
Français
26
1
19
6.5K
tere
tere@foolserenade·
That was a great interview! The questions were all things I have been wanting to know too. But the answer for these two made me laugh 😂 here I was wrecking my mind about the meaning behind the plants/flowers in the covers, but Kasumi Yasuda is just about ✨ vibes ✨ lol
tere tweet mediatere tweet media
Valentin Paquot@Athan0r

Le tome 11 de Fool's Night sort après demain. L'occasion de publier une interview de son auteur : @calcium0550 à lire sur @LInternauteInfo linternaute.com/livre/magazine… bonne lecture à toutes et à tous 🙏

English
1
0
20
1.5K
MSI France
MSI France@msifrance·
Nous sommes ravis de vous annoncer que la collection FRIEREN arrive bientôt en France Elle sera disponible le 24 Juin en exclusivité sur notre E-shop ! #MSIFrieren #MSIGaming #MSI #Frieren
MSI France tweet media
Français
12
12
196
21.1K
Bruno De La Cruz 2099
Bruno De La Cruz 2099@Kessentchu·
Cela peut paraître hautain ou déplacé mais je n'accepte plus des slots de 15min pour réaliser une interview. Il est impossible de correctement travailler et mettre en avant le talent des artistes en si peu de temps (surtout si trad Fr en direct).
Français
6
1
38
3.6K
Valentin Paquot รีทวีตแล้ว
エマニュエル.B
MassRTSVP Je ne le fais pas souvent mais c’est mon petit neveu. Il a 10 ANS et une bonne saloperie qu’on appelle LEUCÉMIE… Pour AIDER mon cousin et la FAMILLE à être avec lui dans cette épreuve, ils ont besoin d’un coup de pouce : gofund.me/3172e72c2
Français
0
11
9
685
JEANNE MAS
JEANNE MAS@JeanneMasNews·
L'interview presse d'aujourd'hui restera l'une des plus mémorables. - Bonjour Jeanne Mas, il y a deux ans je vous ai posé un lapin. - Ah... - Vous ne m'en voulez pas ? - Je ne m'en souviens pas. - Mais vous ne m'en voulez pas ? - Je ne peux pas vous en vouloir puisque je ne m'en souviens pas. .............. - J'ai souvent chanté votre chanson En rouge et noir sans jamais comprendre les paroles. - Ah... - En fait vous parlez de l'œuvre de Stendhal ? - Peut-être peut-on y voir un rapprochement. - Finalement vous êtes une romantique. - Non pourquoi ? (blanc) La seconde question cherchait une connection entre En rouge et noir et la seconde guerre mondiale.🤔 Je réalise vite qu'il n'a pas écouté le nouvel album, il avoue de son côté que ses questions étaient dictées par l'IA mais promet de venir me voir à La Cigale avec un journaliste plus jeune et plus réceptif ... au "rap".😃 Pour info, les arrangements de l'album En Solitaire sont classés EDM (Electro Dance Music). La suite de ma journée s'est tournée vers la préparation du prochain concert à La Cigale. C'était top. Love.
Français
33
20
398
71.2K
SiSSeL -SoL it's Life- Fan de Space Brothers🛰️
@Athan0r Le groupe Ototo sont dans le dur depuis pas mal d'années. Ils on trop de séries longues et ça les pénalise... J'ai toujours peur pour La petite faiseuse de livres qui a mis beaucoup de temps à faire redémarrer.
Français
2
0
0
154
Guillaume / Twinsen
Guillaume / Twinsen@WorldOfTwinsen·
@Frederic_Molas Le compte a une pastille bleue, te prends pas la tête avec ça. Il cherche à gratter la Twitter money en faisant du ragebait content bas de gamme. Le perso est le même, l'ambiance sera tout aussi goofy qu'avant.
Français
1
0
2
464
Valentin Paquot
Valentin Paquot@Athan0r·
@Prof_Mejean Oui, comme Pauline l'expliquait avant la crise économique la majorité des "petites ventes" ne génèrent pas de droit d'auteur au delà du MG : linternaute.com/livre/mangas/2… ça montre que le seuil d'équilibre est très "tendu" sur pas mal de série. Et ça reste une économie de "catalogue"
Français
1
0
1
55
Prof O.Mejean seul prof badgé Yoda 😅 🍳🥄
@Athan0r Ca permet de mettre quelques chiffres pour comprendre la rentabilité d'un titre. On pourrait se dire que quelques milliers d'exemplaires pour être rentable c'est pas beaucoup mais vu le nombre de titres disponibles ça ne doit pas être si facile que ça d'être rentable ...
Français
1
0
1
46
Valentin Paquot
Valentin Paquot@Athan0r·
@TachiAMN Il y a eu pas mal de soucis ces derniers temps. Espérons que le rythme reprenne partout de manière plus régulière.
Français
1
0
4
241
Tachi
Tachi@TachiAMN·
@Athan0r Le soucis c’est de faire zéro pub et de reporter la responsabilité sur le consommateur je trouve surtout qd on fait des sorties pas à un bon rythme normal qu’on perd les lecteurs qui abandonnent cf Delcourt et d’autres . Ici le tweet de ototo est moyen je trouve
Français
1
0
7
298